sylvain1970 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Pareil sous firefox + linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 space en effet XP pro SP2 safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Question conne : ça serait pas dû à des balises mal refermées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Il y a ces balises a la fin du post. [ resolu] ll [ /resolu ] Et si je les met sans espace, ca fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) Aaaaah ca buuuuug euh atta y'a pas de signature dans ton post... ca viendrait pas de ca? cyann77 non plus a pas de signature et ca bug mince soifranc casse ma theorie.... il a pas de sign et ca bug pas sur son post Modifié le 22 octobre 2007 par Vindev_HELL84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 effectivement ca vient de la balise resolu (je savais meme pas qu'elle existait) j'ai modifié pour eviter le probleme : je verai le reste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai des "goto first unread" qui ne marche plus (ça fait 1 ou 2 ans pour certain ) ça m'envois toujours au dernier post du topic à la place Y a même eu une mise à jour du forum entre temps A l'époque je pensais que ça venait de moi, mais j'ai formater et tout et toujours pareil donc me suis dit que ça venait de l'ordi, j'ai changé d'ordi ça fait toujours pareil, d'OS (XP SP2 -> Vista) toujours pareil... me suis dit que ça venait du FAI, j'ai changé de FAI et... toujours pareil j'ai même changer de modem, de navigateur... 'fin tout... et toujours pareil alors là je vois plus ce que je peux faire à part en parler ici j'ai ça dans sur la centralisation amour & cie dans blabla, le Hardware bar, un topic sur les antivirus dans la cat software et peut être d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tous les topics qui ont des posts de cachés je suppose (celui ci aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 il me semble que oui, il faudrait que je laisse passer quelques jours/posts pour retester sinon, une chose sur, ça le fait pas dans le DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand je recois un mp j'ai le petit pop-up qui apparait mais qui me dit que je n'ai pas de nouveau message, sur l'index en haut a droite "0 message" alors que je viens d'en recevoir un, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Non, le fonctionnement normal est d'avoir la fenêtre de pop-up (avec début du contenu du dernier MP) + le compteur non décrémenté. Et c'est seulement à l'ouverture du ou des MP non-lus que ce compteur diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ha bah chez moi ca n'a jamais fait ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tous les topics qui ont des posts de cachés je suppose (celui ci aussi ?) Oui en effet, le problème ce produit également ici ! Ha bah chez moi ca n'a jamais fait ca ^^ C'est parce que tu scroll trop vite et que t'as pas le temps de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ha nan nan, ca fonctionne pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Juste pour illustrer le problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu utilises opera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non firefox, justement pour ça que je trouve bizarre ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et ppour le problème du "go to first unread" ? y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah... c'est bug IPB je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouais possible mais bizarrement, j'avais demandé dans le topic centra amour & cie il y a quelques temps et j'étais le seul à avoir ce problème... alors on va me dire ça vient de moi... mais comme je l'ai dit, j'ai formaté x fois, changer d'OS, de PC, de FAI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 hum. J'ai créé un topic caché dans la section Water and Cie, et bien sur c'est moi qui ai posté en dernier dedans. Hors si je vient sur le forum, sans me connecter à mon compte, en premiere page je vois Section Watercooling/refoidissement : Dernier post dans : mon topic caché par keneda212 Hors les inpactiens ne voient pas le topic caché (bug ipb ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, En voulant poster un lien dans le forum (ici), j'ai constaté un phénomène bizarre: le r entre parenthèses se transforme automatiquement en ®. Ce phénomène se produit aussi dans les messages... D'où ma question, bug or feature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce serait un bug ajoutant une fonctionnalité . C'est plutôt une "feature" tout comme : ©, , (...) tous construits sur le même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour, j'ai voulu changer de mail dans mon profil, j'ai mis le nouveau mail , je l'ai confirmé, j'ai mis mon mot de passe... et la il me dit que c'est pas le bon MDP et pourtant je ne me suis pas trompé.... y'a une couille dans le potage je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 je ne sais pas si c'est normal, j'ai souvent le texte du dernier lien qui est tronqué : (ici "le jeu d" ....) le lien par contre est ok ! reproduit avec IE6 et FF2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés