Tristan_INpact Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ben oui, faut lire l'erreur avant de la raporter : "retry in a second" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ben oui, faut lire l'erreur avant de la raporter : "retry in a second" Il l'a pourtant fait : (...)Merci de contacter un Administrateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ben oui, faut lire l'erreur avant de la raporter : "retry in a second" Ca j'avais bien vu Je tenais juste à vous alerter, que vous sachiez qu'un problème avait eu lieu. Pourquoi d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Bonsoir, Je n'arrive plus à uploader mon avatar (alors que je respecte le format et la taille) depuis hier, lorsque j'ai essayé de le changer. J'ai même essayé d'uploader mon ancien avatar (qui devrait focément convenir) et rien à faire. Voilà le message : Message des forumsDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. @+ Modifié le 28 juin 2007 par Mace Windu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu as essayé par avec INpact Virtuel en cochant pour appliquer sur le forum (fonction qui manque cruellement sur PCINpact ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je viens d'essayer et en cochant et ben rien ne se passe, il écrit qu'il le prend en compte mais en fait on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le forum tombe de plus en plus souvent en rad avec la jolie erreur (plus de 10 fois par jour) IPS Driver Error ... edit : sans compté les : "trop de connecté sur le forum" donc impossible a se logué souvent suivit d'un ips driver error ou encore d'erreur sphinx dans la recherche... au passage encore un panneau modopleaZe que j'ai trouvé sur le sujet de la Wii qui datait de trois jours, et dont la recherche n'a jamais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bah ui, j'étais venu pour le dire mais je vois que c'est fait IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 au passage encore un panneau modopleaZe que j'ai trouvé sur le sujet de la Wii qui datait de trois jours, et dont la recherche n'a jamais trouvé Ce symptôme date depuis les quelques jours ayant suivi le changement dans la MAJ de la base. En fait certains panneaux sont détectés à un moment puis ne le sont plus et réapparaissent parfois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 au passage encore un panneau modopleaZe que j'ai trouvé sur le sujet de la Wii qui datait de trois jours, et dont la recherche n'a jamais trouvé Ce symptôme date depuis les quelques jours ayant suivi le changement dans la MAJ de la base. En fait certains panneaux sont détectés à un moment puis ne le sont plus et réapparaissent parfois plus tard. Ok, c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bah ui, j'étais venu pour le dire mais je vois que c'est fait IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Si ça arrive encore, dites moi la page exacte sur laquelle ça arrive. Et avec une copie du message d'erreur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 l'erreur complete ? et bien tu l'as toi meme quoté IPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here y'a rien d'autre la page sur laquellee ca arrive ? n'importe ou sur le forum, ca arrive juste a un moment T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah ben, je vois que "l'IPS Driver Error" a été signalée, je l'ai rencontré hier soir, mais sur le coup j'avais la flemme de venir en parler ici PS: faudrait peut-être corriger le titre du topic: il manque un 'i' à [Centralisation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Personne n'a le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je m'occuperais des problèmes d'envoi d'avatar bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J arrive pas a modifier ma signature. Ca me met : L'erreur renvoyée est :Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. Ca veux dire quoi exactement ? Est ce parce que je garde mon image de FAH qui s actualise surement tout les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Le problème d'avatar est réglé. Concernant le "Driver error", il est a priori réglé depuis hier sauf si on me signale le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Cool ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ca viens de moi ou le forum rame a mort en ce moment edit : bah c'est moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'en avais l'impression également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soifranc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ptit bug : mon compteur de messages (forum) reste à 0. Bizarre, jdevrais être à 6-7 messages EDIT (cresson) : il vient d'incrémenter, suffit d'en parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non non tout à fait normal : les posts en BlaBla ne comptent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soifranc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non non tout à fait normal : les posts en BlaBla ne comptent pas ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je sais pas si ca vient de mon pc mais j'ai des soucis avec ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=117311&hl= et notamment sur le dernier message : les boutons citer et repondre sont a droite du poste o_O ca me fait le probleme sous opera et sous ie os : xp sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pareil ... Et le bug n'est présent que sur un seul et unique post o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés