Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aaaaah ca buuuuug

euh atta y'a pas de signature dans ton post... ca viendrait pas de ca?

cyann77 non plus a pas de signature et ca bug

mince soifranc casse ma theorie.... il a pas de sign et ca bug pas sur son post

Modifié par Vindev_HELL84
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai des "goto first unread" qui ne marche plus (ça fait 1 ou 2 ans pour certain :baton:) ça m'envois toujours au dernier post du topic à la place :chinois:

Y a même eu une mise à jour du forum entre temps :mdr:

A l'époque je pensais que ça venait de moi, mais j'ai formater et tout et toujours pareil

donc me suis dit que ça venait de l'ordi, j'ai changé d'ordi ça fait toujours pareil, d'OS (XP SP2 -> Vista) toujours pareil...

me suis dit que ça venait du FAI, j'ai changé de FAI et... toujours pareil

j'ai même changer de modem, de navigateur... 'fin tout... et toujours pareil

alors là je vois plus ce que je peux faire à part en parler ici :chinois:

j'ai ça dans sur la centralisation amour & cie dans blabla, le Hardware bar, un topic sur les antivirus dans la cat software et peut être d'autres...

Posté(e)

Quand je recois un mp j'ai le petit pop-up qui apparait mais qui me dit que je n'ai pas de nouveau message, sur l'index en haut a droite "0 message" alors que je viens d'en recevoir un, normal ?

Posté(e)

Non, le fonctionnement normal est d'avoir la fenêtre de pop-up (avec début du contenu du dernier MP) + le compteur non décrémenté. Et c'est seulement à l'ouverture du ou des MP non-lus que ce compteur diminue.

Posté(e)
  keneda212 a dit :
tous les topics qui ont des posts de cachés je suppose (celui ci aussi ?)

Oui en effet, le problème ce produit également ici !

GoobY13 a dit :
Ha bah chez moi ca n'a jamais fait ca ^^

C'est parce que tu scroll trop vite et que t'as pas le temps de le voir :chinois:

Posté(e)

Ouais possible

mais bizarrement, j'avais demandé dans le topic centra amour & cie il y a quelques temps et j'étais le seul à avoir ce problème...

alors on va me dire ça vient de moi... mais comme je l'ai dit, j'ai formaté x fois, changer d'OS, de PC, de FAI...

• 4 semaines après...
Posté(e)

hum.

J'ai créé un topic caché dans la section Water and Cie, et bien sur c'est moi qui ai posté en dernier dedans.

Hors si je vient sur le forum, sans me connecter à mon compte, en premiere page je vois

Section Watercooling/refoidissement : Dernier post dans : mon topic caché par keneda212

Hors les inpactiens ne voient pas le topic caché :craint: (bug ipb ?)

Posté(e)

Bonsoir,

En voulant poster un lien dans le forum (ici), j'ai constaté un phénomène bizarre: le r entre parenthèses se transforme automatiquement en ®. Ce phénomène se produit aussi dans les messages...

D'où ma question, bug or feature ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai voulu changer de mail dans mon profil, j'ai mis le nouveau mail , je l'ai confirmé, j'ai mis mon mot de passe...

et la il me dit que c'est pas le bon MDP et pourtant je ne me suis pas trompé....

y'a une couille dans le potage je crois...