nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 La surface passe tres bien avec une optique.C'est une surface en plastique mais assez sympa a la longue.Moi j'accroche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise974 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 comme sur nokytech, je te propose 120 euros la DFi en main propre ou 350 euros DFI+CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Reponse comme sur noky. Pour la cm je l'ai payée 220 en septembre donc ca craint.Le proco+DFi je comptais en tirer 400 out donc je te laisse le lot pour 400 mais pas en dessous. Je trouve qu'a 400€ c'est honnete comme lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et mon watercooling + euro UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Reponse comme sur noky.Pour la cm je l'ai payée 220 en septembre donc ca craint.Le proco+DFi je comptais en tirer 400 out donc je te laisse le lot pour 400 mais pas en dessous. Je trouve qu'a 400€ c'est honnete comme lot Hello Le UT 2003 est il complet, notice, ect... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben il est complet mais je l'ai acheté sans notice donc voila quoi.Sinon ben il y a le jeu le n° de serie et il est comme neuf. et mon watercooling + euro Sorry ca m'interesse pas un W/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben il est complet mais je l'ai acheté sans notice donc voila quoi.Sinon ben il y a le jeu le n° de serie et il est comme neuf. Sorry ca m'interesse pas un W/C. Bon bah j'te le prends, je demande pas si c'est FDP IN ou OUT? MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est FDPoUt ca fait 10€ FDPIN. On passe en mp si t'es d'acord.J'attends donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu vendais pas un Maxtor 300go DM 10 16mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Nan sorry je vends pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 héhé, le tapis avec les leds pourrait m'intéresser...C'est quoi comme type de surface? parce que je sais que les optiques n'aiment pas certains tapis (et comme je joue pas mal...) Alors ce tapis il t'interesse? J'en profite pour vous dire ue j'ai fait une MAJ Ya plein de choses bien viendez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut nounours, oui le tapis razer m'interesse, 15 euros est ce que ça te va? sinon, je prends le bleu je te prends 1 ventillo noiseblocker, y a t'il un potar desus ? allez @+ nounours. en tout cas, c'est que du top ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Nan sur les Noiseblocker il n'ya plus les potar. Ben c'est comme tu veux choisis ton tapis.Je peux te le laisser a 15€ le RAZER.Je vendrais la souris seule. Et pour le ventilo c'est pour cela que je les vends si peu chers c'est parce que je n'ai plus les potar. Dnc envoie moi un p si t'es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si 7800gtx pas vendue, intéressé par un échange contre x800gto² zalmané (neuve d'1 semaine) bien sur en 16 pipes + 150 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si 7800gtx pas vendue, intéressé par un échange contre x800gto² zalmané (neuve d'1 semaine) bien sur en 16 pipes + 150 euros ? Donc c'est toi zbibo sur HFR??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Ouin j'arrive trop tard , si y a desistement ou pas encore vendu , je suis preneur pour la dfi et le 4000 . on sait jamais EDIT: Ok merci quand meme , je viend de voir sur l'autre forum , juste ce qui me fallait dfi-dr et un 4000@2.8 ouinnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Ouin j'arrive trop tard , si y a desistement ou pas encore vendu , je suis preneur pour la dfi et le 4000 . on sait jamais Sorry mais j'ai deja vendu a paradise974.desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Donc c'est toi zbibo sur HFR??? oui c'est moi..........à moi la 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c'est moi..........à moi la 7800gtx Ouais tu verras ya de quoi faire surtout si tu veux faire de SLI. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouais tu verras ya de quoi faire surtout si tu veux faire de SLI. C'est vendu alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est vendu alors ... Vi c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben didons ^^ sont rester a l'heure d'été chez pc impact Ptite coucou du lundi :) ben wow ^^ ta vite ecoulé ton matos , ca fait plaiz :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben didons ^^ sont rester a l'heure d'été chez pc impact Ptite coucou du lundi :) ben wow ^^ ta vite ecoulé ton matos , ca fait plaiz Effectivement j'ai reussi a vendre pas mal de choses mais il en reste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors ce tapis il t'interesse? J'en profite pour vous dire ue j'ai fait une MAJ Ya plein de choses bien viendez. oui si il est pas déjà vendu madcri si c'est bon on passe en mp, pour voir si on peut faire ça en main-propres pour éviter les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui si il est pas déjà vendu madcri si c'est bon on passe en mp, pour voir si on peut faire ça en main-propres pour éviter les frais de port. Si sorry il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.