Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

Bonjour les gens :yes:

MATERIEL:

CG:GF4 MX420 64 Mo Leadtek(juste le rad et pas de ventilo mais chauffe pas du tout) 15€

Alim: Hiper Type-R Black 480W 50€

Clavier: Logitech UltraX Flat 15€

Tous les prix sont FDPOut et ils sont aussi negociables mais dans la limite du raisonnable.Les pieces sont vendues avec facture et sous garanties pour la plupart.Je peux meme faire une lettre de cession si necessaire ainsi qu'une lettre attestant de leur bon fonctionnement au moment de la cession. :roll:

Pour du MP(region alsace lorraine).

:transpi:

PS: Je suis dans la liste blanche sur PCI. :fete:

En vente sur d'autres forums aussi. Naturellment je me reserve le droit de vendre a qui je veux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc oui le NEC est bien noir.Le XP90 c'est pas la version cuivre.Donc effectivement NEC+Ut2004+XP90 ca fait 65€.A toi de choisir le mode d'envoi.(Recommandé R1 R2,Envoi simple...)

Perso je prefere le recommandé R1.

Donc tiens moi au courant si ca tiens.

PS: La config je l'ai monté en septembre mais je m'en sers pas enormement et j'aurais plus l'utilité d'un barebone.C'est vrai qu'elle tourne du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH ! non

je te hais :D

lol

c'est juste que je vient de me prendre la meme config ... dfi sli dr.. et 4000 san diego.. bon o meme prix en neuf, mais ...

...le proc en allemagne, et la cm au us ... et de surcroit sur ebay ^^ (y'en a qu'on peur de rien ...)

comment j'aurais aimer voir ton poste il ya 1jours

enfin bonne vente quand meme !!

up pour du matos PREMIERE CLASSE <(^_^<)

(comme ca au moins l'aura servi a quel chose mon poste) :transpi:

arf :/ la honte tu poste 2min avant moi ^^ owned by you again :p

:bisous:@+

edit: je preferais vendre un rein :/ que de vendre cet config ^^ (mais cela ne nous regarde pas :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vend avec mon zalman a 250e tu croit que c'est un bon prix??

Franchement oui je pense.Les claw sont pas mauvais.Et moins cher que des SD.

90 in les deux disques dur ?

Nan c'est 90Out mais ca depend du mode d'envoi.Ya toujours moyen de s'arranger :ouioui::D

Tu peux reserver la 7800gtx jusqu'a ce soir aussi ? sa pourrait intérésser coxledingo

Je sais mais de tout facon elle est pas encore vendue.Je crois que la RAm interessait COX aussi je lui reserve pour l'instant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut enfait je suis interesser par le boitier et l'alim ... :/

edit :ainsi que le rehobus.. et peut etre encore quelque accessoires .. (ventilo micro casque... je me reequipe ^^)

faudrait que tu me conseilles :D dailleurs ...

mais je suis pas d'alsace lorraine... mais de marseille ^^

l'etat du boitier ? rayer, cabosser, manque un coté? pourquoi aussi peu cher sans indiscretion .. ^^ (sveux pas dire que je le prend pas a ce prix la ... :)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier n'a rien du tout.Ni rayer ni cabosser.Il est quasiment comme neuf.Si peu cher parce que je savais pas a combien le mettre.Tout ce que le boitier peut avoir de different d'un neuf c'est une au deux traces de colle a l'intereur mais franchement ca se voit pas et ca gene en rien.J'avais collé des ventilos que j'ai enlevé.

Par contre pour les frais de ports :transpi: ca pese 17 KG donc je sais pas si t'as pas mieux fait d'en racheter un neuf :ouioui:

Pour ce qui est des conseils je peux toujours essayer.Demande moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume le fait de poser des question de boulet ^^

c quel model, le boitier... yen a pas 36 de armor ??

:/

je suis perdu :D

pour les fdp :/ ben l'alim m'interesse aussi......pis des ventillo.. et le rheobus si boitier.. car il le conseille dans le test..

enfin voila c pour monter une config (je donne mon pc a ma maman ^^ elle reprend la cao :transpi: ) a base de san diego. et de dfi (la meme config que toi presk !, enfin meme pas presk, c'est la meme...) (et une 7800gtx ^^... ) > marre dacheter des kit dupgrade a 200 euros.. ki dur 6mois...

c surtout nivo ventilation ?? faut le zalman ... ? quel ventillo me conseillerais tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le armor y'en a pas 36.C'est le thermaltake armor en noir.

Question ventilation c'est toujours mieux d'avoir des bons ventilos silencieux avec un rheobus mais ceux fournis avec le boitier sont assez silencieux et ventilent pas mal.perso j'aime bien.Avec le boitier sont fournis:2*120 et 2*92.Tous se branchent sur olex donc pas possibilité de les raccorder a un rheobus.

Sinon pour le rheobus oi le zalmann je l'adore.Les ventilos enermax sont pas mal mais les QTEC sont encore mieux.

Donc niveau ventilation dans un premier temps je laisserais ceux d'origine du boitier qui sont pas mal.C'est juste une question d'organisation des cables apres avec les molex.

Et pour les FDP c'est clair que si tu prends boitier+ alim ca va couter assez cher.

PS:le boitier c'est celui la-->ICI>--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prends ton NEC pour 25€in :)

Sorry y'a deja lemperor dessus.Si jamais il se desiste t'es le deuxieme sur la iste.

PS:Pour toutes pieces vuillez m'envoyer un mp pour convenir des differents achats et du mode d'envoi merci :craint:

moi je te prend le nec 3540 c sur !!

et je vois pour le reste surement la CM dfi,le pross,et le xp90!

Donc j'attends ton mp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7800Gtx tu veux savoir quoi? c'est une gainward fournie avec le jeu DOOM3 2 adaptateurs DVI/VGA le cordon double molex PCI E et les drivers.Fournie avec la facture et encore sous garantie.

J'ai pas de lecteur DVD en vente mais seulement un lecteur CD et un graveur DVD qui normalement est parti pour lemperor.La memoire est partie pour saozon.

Donc voila :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...