Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

C'est celle là, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8704367473 ?

C'est quoi la date d'achat et t'es d'ou deja?

Mince j'avais cru voir dvd au lieu de cd, vais mettre des lunettes moi.

Vente urgente? Car ma x800xl est sur le point de partir mais c'est pas encore sur, tant que j'ai pas le réglement, on sait jamais....

Merci raoulator pour ton message :chinois: , en plus je chercher une leadtech ou une gainward...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
salut je prends unreal 2004 -> 10 euro

par contre pour le cd key on fait comment ? toujours valide sur internet ?

edit : combien pour les frais de port ?

:chinois:

Comment ca on fait comment pour le CD KEY???

Vi il est toujours valide sur le net.M'enfin il le demande juste a l'install.

Les frais de ports ca depend du mode d'envoi.En normal c'est 4.80€(enveloppe a bulle oblige) et en suivi c'est 5.10€(enveloppe a bulle suivie).

Donc fait ton choix :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien peut te prouver que tu seras le seul a utiliser la clé m'enfin apres c'est une question de confiance.

Perso les jeux que je vends je les utilises plus apres.Donc tu auras l'exclusivité de la clé.A toi de me croire ou non :chinois:

Je verifie le dessin de suite et j'edite :craint:

EDIT: Ya bien un petit TUX derriere donc ca roule sur NUNUX :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis de souris c'st celui la>>>ICI<<<.

Je suis de strasboug mais je me balade souvent en lorraine aussi surtout dans le coin de metz :birthday:

PS:La seule difference entre le tapis de PC-look et le mien c'eest que d'origine le repose poignet est accroché a un tapis plastique a glisser sous le tapis RAZER et moi je l'ai viré afin de conserver que le repose poignet qui tient bien mieux ainsi et qui encombre moins lors du rangement de celui-ci. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tapis je parlais pas du razer, mais de l'autre

celui là :

ICI pour le tapis de souris.

à combien tu me laisserais le tapis razer

A la base je vendais le lot tapis + souris mais on peut s'arranger.Donne ton prix :roule:

combien monte le CPU stable à température correct en burn ?? et cela à quel voltage ??

boite, facture, garantie,age, bundle complet pour la DFI ??

Le CPU monte a 2800(255*11) facile en stable a 1.55V avec un burn a 45° avec un XP90.(que je vend d'ailleurs)

Donc je suppose qu'il doit monter plus mais je n'ai pas testé plus haut.

Le CPU et livré dans sa version BOX avec facture et il date de septembre 2005.

La CM est livré dans un bundle presque complet.(Il manque la pince pour changer les jumpers mais on peut les changer a la main.Elle n'y etait pas lors de mon achat.Il manque aussi 1 nappe sata fluo et une nappe IDE fluo.Le reste y est.).

La CM a eté achetée en Septembre 2005 et est fournie avec facture.

Le tout est fourni sous garantie avec lettre de cession.Les manques du bundle sont dus en parti a un manque de depart ou a un besoin autre pour les nappes :mdr:

Pour d'autres questions n'hesitez pas je suis la :mdr2:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...