Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfiou, je viens de flipper à mort là en vous lisant nounours et sypher, mais bon, la chute est bonne, donc tout va bien.

2 bons vendeurs se retrouver aussi bas, je pouvais pas le croire, mais tout s'arrange c'est le prinicipal, sur ce coup tu t'es emporté un peu vite syph, et nounours sur ce coup, tu aurais du le prevenir de suite de ton empêchement, car c'est vrai que lorsque on s'engage, on s'engage hein, et je sais de quoi je parle :up: :copain:

Bon surf à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais bientot vendre un graveur DVD toshiba pas cher noir.Le DD je le garde.Une carte graph je vais vendre une MX420 mais je crois que c'est pas plus puissant que le 9600 :bouletdujour: .Jeux PC j'ai HL² et Trackmania sunrise+ ce qui est dans ma liste du topic.Logiciel j'ai rien.Nappes tu cherche quoi j'ai plein de truc en rab.

En plus je vends bientot un proco en 939(3200+) une CM en 939 et un graveur CD.

Donc si tu trouves du bonheur dis moi et on s'arrange. :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui Syph cherche trackmania mais en echange seulement.Et ca m'interesse pas.J'ai un lecteur de disquette qui traine et qui amrce tres bien si ca t'interesse.

Donc un lecteur DVD toshiba qui doit avoir 2 ans je pense pas servi beaucoup sorti d'un HP pavilion.Graveur CD pareil mais encore moins servi.Lecteur disquette aservi et il est beige mais toujours en parfait etat de marche.

DOnc le lot lecteur disquette +lecteur DVD+graveur CD+trackmania+nappes rondes je peut te le faire a 65 In on va dire mais j'ai pas vraiment d'idée donc a toi de me dire.

Sinon j'ai aussi un lecteur CD samsung beige.(celui du topic).Samsung pas vieux jamais servi.

Donc a toi de me dire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, trackmania, je me renseigner juste, mais suis po interessé :francais:

Donc le samsung+le graveur cd (tu px me donner les vitesses)+lecteur dd+nappes ?

Px etre te prendrais le lecteur toshiba pour mon cous, (le fameux cous :-D )

Mais pour l'instant, je m'engage pas pour lui, on verra bien si je vais pas regretter de penser a lui une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc nan je peux pas te donner les vitesses du graveur sorry. :-D C'est pas amrqué dessus :francais: .Nero veut bien graver les cd en 32x donc je dirais 32x :-D .

Donc lot:Lecteur CD samsung+graveur CD Toshiba+lecteur Disquette beige+nappes= On va dire 35€ FDPIn.(C'est honnete ;) )

Edit: les nappes je viens de regarder de plus pres et finalement j'ai qu'une IDE le reste c'est des floppy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...