Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :)

ma femme va te faire le virement cet après midi (caisse épargne)......quelle preuve auras tu besoin ????? pour que ça aille plus vite car floppys35 aussi va être en rade de CG :D

Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :)

Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire

je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois).

Ouais en fait moi je vois ca sur internet 3 jours apres.Je sais pas du tout si ma banque peut me confirmer ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...