Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

De plus le chrnopost me coute plus donc la carte tu l'as reelement a un bon prix mais passons.

Si vraiment tu ne veux pas attendre je te l'envoies demain en chronopost avec option de livraison le samedi car sinon ca revient a du colissimo classique et l'option est payante.(je le sais j'en ai fait les frais une fois).

Donc les FDP s'elevent a 40e.

comme tu aime a tout etaler en public j'etale aussi.Donc je t'envoies ca demain en Chrono avec option livraison le samedi.

C'est bon l'injustice de l'otage est reparée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Je coprends la gene et c'est pourquoi je te demande aussi de me comprendre.

Je n'editerais pas mes messages car c'est vrai j'avais dit que je l'enverrais aujourd'hui mais j'ai reellement eu un gros pepin.Donc partant de ce principe et vu l'urgence j'envoie ca a mes frais en chrono.

J'estime que crier au scandale avant de trouver un arrangement est dommage.

Maintenant c'est arrangé du moins pour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 7800GTX tourne nikel en 480/130......mais si j'avais su je serais resté avec ma x800GTO² en 550/620 car sous FEAR j'avais de bien meilleurs résultats.............

Je vais peut retourner chez ATI :ouioui:

En tout cas j'ai rien à redire sur la vente :D

:devil: belle achat, belle vente...

champagne

mouerf moi qui me suis pris un gtx ^^ mais bon si c que fear ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2: :iloveyou::roll: bouh bouh je vais aller bouder encore une fois... bon ben, je suis encore en retard, si tu as un desistement, envoie moi un mp. je me sentais bien cette carte, vu le budget que j'ai c'était parfait.la 6800 gt est pas du tout dans mes prix, mais une 6600 gt ou une 6800 le pas de blem.@+nounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...