Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier


nounours0057

Messages recommandés

1ptrutz.jpg

si ça peut te rassurer..........ou renseigne toi auprès de bénatrice sur nokytech; je lui ai acheté en début de moi plus de 500 euros de matos sans parler de mes gros achats sur ebay toujours honorés en temps et en heure et n'a pas attendu d'encaisser dès qu'il a eu le chèque en main....

ici les commentaires sur moi en liste blanche sont quand même là pour prouver mon sérieux .........

ebfin je vais pas insister plus mais dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

On va dire que l'histoire avec pastissade n'aide pas a te faire confiance car on n'a jamais su la verité et l'histoire entiere.Mais bref je vais arreter d'etre parano.Je t'envoies ca demain sans faut donc dans 72h chez toi :smack:

Et personne ne veut de cette superbe carte son?????? :zarb: Pffff vous abusez :francais:

:yes::yes:

Bravo Nounours, grâce à toi je vais recevoir ma CG de la part de Syph3r plus vite que prévu :-D

En aparté, comment ai-je pu passé à côté de ta (ex)CG? je l'aurai pris pour plus chère que Syph3r :D

N'ai pas peur Syph3r, c'est une blague :-D:-D

En tout cas, merci à vous deux de faire au mieux :smack:

bonne vente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack::smack:

Bravo Nounours, grâce à toi je vais recevoir ma CG de la part de Syph3r plus vite que prévu :yes:

En aparté, comment ai-je pu passé à côté de ta (ex)CG? je l'aurai pris pour plus chère que Syph3r :D

N'ai pas peur Syph3r, c'est une blague :yes::-D

En tout cas, merci à vous deux de faire au mieux :francais:

bonne vente à toi

de toute façon si je reçois la carte samedi, la tienne part dans l'heure qui suit..........je m'y engage :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas t'engager et prendre une carte son en plus :D

Au fait colissimo suivi ou recommandé R3???

R3 bien sur (le suivi sera fait automatiquement je pense :mdr:

surtout qu'à 400 euros vaut mieux assurer et je compte sur toi pour l'emballage car à la poste se sont des tarés (reçu le mois dernier une porte plexi complètement fissurée)

Pour la carte son je préfèrerais plutot une audigy 2Z à 45in......j'attends encore qu'il me réponde l'autre pour sa carte ici même en plus (sais plus son pseudo lol)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...1&t=65777&st=20

c'est "jakaryus" voilà son pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu aussi mais la proxhaine fois je ne ferai plus affaire avec toi...............et dire que tu n'avais pas confiance en moi.....et bien les rôles sont bien inversés maintenant.......

c'est vraiment pas sérieux ce comportement....... :craint: :copain: :-D:p

Comme dit en mp et pour qu'on comprenne bien l'histoire.J'ai eu de gros probleme quant a mon demenagement et je le previens que je ne peux envoyer la amrchandise que demain et lui tout ce qu'il me trouve a dire c'est que je suis un mauvais vendeur.

Franchement fallat la prendre en magasin si tu la voulais si vite. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu me menaces en MP en me disant que tu vas maintenant encore plus retarder l'envoi de la carte ????????!!!!!!

PUTAIN LA TU VAS ME REMBOURSER DE SUITE ET TE GARDER TA CARTE DE MERDE !!!!!!!!!!

tu as voulu un paiement par virement ce que j'ai fais dans les 24h et tu m'as assurer envoyer la carte de suite ce qui n'a pas été fait ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu me menaces en MP en me disant que tu vas maintenant encore plus retarder l'envoi de la carte ????????!!!!!!

PUTAIN LA TU VAS ME REMBOURSER DE SUITE ET TE GARDER TA CARTE DE MERDE !!!!!!!!!!

tu as voulu un paiement par virement ce que j'ai fais dans les 24h et tu m'as assurer envoyer la carte de suite ce qui n'a pas été fait ......

Je suis desolé d'avoir une vie a coté et de ne pouvoir consacrer a vie qu'a ton envoi.

De plus le paiement n'etant pas la rien ne m'obligeait a t'envoyer la carte en avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...