ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Celeron 700 c'est une bête pour XP ! Moi je voyais plutot un truc du genre Pentium MMX ou Pentium II Slot one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai toutes les versions de Windows chez moi A votre avis, quel est le processeur le moins performant qui fait tourner XP ? Tu as même un Windows Server 2003 Itanium Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quand XP est sorti je l'ai installé sur un portable 166Mhz avec 80MB de RAM. Ca tournait. Lent à démarrer quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je savais même pas que ça existait J'ai exagéré, je rectifie : J'ai énormément de versions de Windows chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je savais même pas que ça existait J'ai exagéré, je rectifie : J'ai énormément de versions de Windows chez moi. Ah c'est mieux Il y a beaucoup de versions chez Windows Server System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tu peux pas toute les avoir a moins d'être chez crosoft Seven, server ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Windows Server en plus ... erk ! Ca bouffe de la RAM, ca doit reboot tout le temps, c'est pas stable et c'est cher. Je comprend toujours pas pourquoi ça existe encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah c'est que ça se vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Windows Server en plus ... erk !Ca bouffe de la RAM, ca doit reboot tout le temps, c'est pas stable et c'est cher. Je comprend toujours pas pourquoi ça existe encore ! J'ai Windows Server 2003 Entreprise Edition. Il bouffe 233 Mo RAM seulement et il est bien stable que ça ne plante pas quand j'ai fait des essais des systèmes d'exploitation en virtuel. Et je l'avais laissé allumer en 24h/24 pendant des mois. Ca ne pose aucun problème quand je sers dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut l'utiliser en entreprise, la tu te rend compte que c'est une daube. Avec 20 postes connectés de dessus, faut vider la mémoire régulièrement, 4 Go de RAM suffit pas J'ai un Small Buisness chez moi qui fonctionne, mais y'a déjà eu des plantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut l'utiliser en entreprise, la tu te rend compte que c'est une daube.Avec 20 postes connectés de dessus, faut vider la mémoire régulièrement, 4 Go de RAM suffit pas J'ai un Small Buisness chez moi qui fonctionne, mais y'a déjà eu des plantages. Et les systèmes d'exploitation virtuels en simultanés, c'est pour les petits coucous ? Et si quelqu'un particulier possède un ordinateur de 4 processeurs. Windows XP n'accepte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut l'avoir la plate forme Quad-proco surtout quand on voit le coup des proco MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut l'avoir la plate forme Quad-proco surtout quand on voit le coup des proco MP ... Ca ne coûte pas cher pour avoir un ordinateur de quadri-processeur Intel Xeon MP ou AMD Opteron 800 series chez eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai c'est vrai mais que tu vois le prix d'un Barcelona MP ( pire que les prix UP et DP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 233mb de ram je trouve que ca fait déjà beaucoup pour un OS X-System... sinon j'essaierais aussi le WinXP avec le MMX O/C @ 166mhz et 64mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai c'est vrai mais que tu vois le prix d'un Barcelona MP ( pire que les prix UP et DP ) Les Opteron Venus MP sont pourris ? 233mb de ram je trouve que ca fait déjà beaucoup pour un OS X-System... Beaucoup pour les serveurs MP avec 4 à 64 Go RAM qui tournent sous Windows Server 2003 Entreprise Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les Opteron Venus MP sont pourris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les Opteron Venus MP sont pourris ? Ben tu parles le prix des Opteron Barcelona MP. On dirait que tu ne t'intéresses pas des vieux AMD Opteron MP parce que c'est trop faible ? Si on veut avoir un ordinateur de quadri-processeur en étant particulier, ça ne sert rien d'acheter des processeurs tout dernier cri. Acheter un ordinateur de quadri-processeur d'AMD Opteron Venus MP ou d'Intel Xeon Cranford MP est suffisant (Potomac MP est assez cher en occasion, je crois) Exemple, moi, quand j'avais rêvé d'avoir un ordinateur de double processeur d'Intel Xeon. J'ai acheté des 2 processeurs d'Intel Xeon Prestonia LV à 1.6 GHz en occasion (et je l'ai overclocké à 2.61 GHz). Le résultat, ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai pris l'exemple des neuf parce que c'est la que l'on voit l'énorme différence de prix mais comme beaucoup de choseq qui sont chèreq, elle décote plus vite en occas et je connais pas les prix de l'occas CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai pris l'exemple des neuf parce que c'est la que l'on voit l'énorme différence de prix mais comme beaucoup de choseq qui sont chèreq, elle décote plus vite en occas et je connais pas les prix de l'occas CQFD Ben tes prix sont pour les particuliers mais les ordinateurs du serveur à vendre en occasion sont chez les entreprises qui les avaient acheté en hors taxe avec le prix réduit par le nombre d'unité Sinon pour le fun : http://cgi.ebay.fr/1000-CPU-Renderfarm-AMD...1QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Meme pas vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Meme pas vendu A 238 000 euros, les gens particuliers préférent acheter une Ferrari ou une Lamborghini ou une Porsche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon là c'est des calculs de communication, mais j'aime pas tellement parce que avec ça tu peux quand même calculer l'intégrale de la fonction du timing de la reproduction humaine, le temps lui fera pas peur. Quand t'es arrivé à 1 benh... tu compte le nombre de pas et... tu sais en quelle année on est. Simple hein : environ 30 ans une génération. One step. Allez hop, suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon là c'est des calculs de communication, mais j'aime pas tellement parce que avec ça tu peux quand même calculer l'intégrale de la fonction du timing de la reproduction humaine, le temps lui fera pas peur. Quand t'es arrivé à 1 benh... tu compte le nombre de pas et... tu sais en quelle année on est.Simple hein : environ 30 ans une génération. One step. Allez hop, suivant. Je connais que c'est un supercalculateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Donc l'homme a vécu presque pieds nus pendant un million d'années dans la neige et les dinosauriens ont un cousin proche double l'un éléphant l'autre roux. Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiii, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés