Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Arrêtez de me faire marrer... j'vous bats tous...

A titre perso, je n'ai pas ce genre de vieux coucou... enfin j'en ai plus :pleure:

Mais à mon taff, on a des moniteurs de statistiques en temps réel, qui fonctionnent sur des Pentium 133 64Mo de RAM EDO et écran 15" CRT !!! :transpi:

et c'est d'actualité... je ne vous raconte pas de blagues...

:transpi: faut que je pense a changer de taff moi.

Je pense que c'est moi qui te bat...

J'ai bien écrit que mon PC portable est Pentium 120 MHz (contre 133 MHz pour le tien) ^^

En plus, mon PC portable possède 48 Mo RAM EDO et écran 12" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien écrit que mon PC portable est Pentium 120 MHz (contre 133 MHz pour le tien) ^^

En plus, mon PC portable possède 48 Mo RAM EDO et écran 12" :roll:

Ouai , mais le 12" c'est du LCD... c'est quand même plus chèr qu'un CRT 15" qui ne dépasse pas le 70Hz (oups ... 75Hz, pardon)

et en plus le tien c'est un laptop... high tech à l'epoque ! lol

Rends toi compte, tu pouvais jouer à tétris dans le train ! :pleure:

Je pense que ton laptop est de l'époque des PII 300 !

T'es vraiment un mec super high tech ... :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien écrit que mon PC portable est Pentium 120 MHz (contre 133 MHz pour le tien) ^^

En plus, mon PC portable possède 48 Mo RAM EDO et écran 12" :iloveyou:

Ouai , mais le 12" c'est du LCD... c'est quand même plus chèr qu'un CRT 15" qui ne dépasse pas le 70Hz (oups ... 75Hz, pardon)

et en plus le tien c'est un laptop... high tech à l'epoque ! lol

Rends toi compte, tu pouvais jouer à tétris dans le train ! :iloveyou:

Je pense que ton laptop est de l'époque des PII 300 !

T'es vraiment un mec super high tech ... :transpi::chinois:

Mon PC portable de Pentium 120 sert pour le fax avec mon 1er modem (depuis vers 1997) USRobotics 56K Faxmodem, il est branché au secteur avec la batterie pour le secours :iloveyou:

Pour le voyage, c'est plutôt mon autre PC portable d'IBM ThinkPad T22, c'est un Pentium III mobile à 900 MHz avec SpeedStep Technology, avec l'écran LCD 14" :iloveyou:

En fait, j'ai 10 ordinateurs dont 4 PC fixes, 2 PC portables, 1 PC tablet et 3 PC poches chez moi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien sinon moi j'en ai qu'un :craint:

Non allez je blague, j'en ai deux vraiment a moi, j'ai acheté un portable à ma mère et puis il y a deux autres pc chez mon père...

Cela dit, ne serait on pas en train de faire un concours de celui qui a le plus de pc ? Car dans ce cas je viens de terminer l'assemblage d'un athlon 1ghz avec 3*64mo de SDram, il fait tourner XP nickel. Bon c'est une commande pour la fin de la semaine, comment se faire 100¤ avec des pièces récup' de la déchèterie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Portables Compaq N600c, Pentium III, 1.7Ghz, 1Go RAM, DD 30Go, TFT 14", 1440 X 1050.

2 Portables HP Compaq NC6000, Pentium 4, 1.6Ghz, 1Go RAM, DD 60Go, TFT 14", 1024 X 768.

1 Portable HP Pavilion ZV5434, AMD 3400+, 1,28Go RAM, DD 100Go, 15.4", 1280 X 800.

1 Desktop Compaq D500, Pentium 4, 1.7Ghz, 768MB RAM, DD 2 X 80Go branché sur la télévision.

1 Pentium 4C, 3.0Ghz, 3Go RAM, DD 2 X 40Go RAID 0, PC de test.

1 P180, AMD 4800+, 3Go RAM, DD 4 X 320Go RAID 5 sur Adaptec 1340SA, Windows Home Server (license achetée il y a 5 minutes donc pas encore installée).

1 Stacker STC-01, C2D E6850, 4Go RAM, DD 4 X Raptors 36Go RAID 0 et DD X 2 Raptors 150Go RAID 0, TFT 24", 1920 X 1200.

Total : 11 :D

Mais je ne les emplois pas tous en même temps, j'ai que deux mains :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Portables Compaq N600c, Pentium III, 1.7Ghz, 1Go RAM, DD 30Go, TFT 14", 1440 X 1050.

2 Portables HP Compaq NC6000, Pentium 4, 1.6Ghz, 1Go RAM, DD 60Go, TFT 14", 1024 X 768.

1 Portable HP Pavilion ZV5434, AMD 3400+, 1,28Go RAM, DD 100Go, 15.4", 1280 X 800.

1 Desktop Compaq D500, Pentium 4, 1.7Ghz, 768MB RAM, DD 2 X 80Go branché sur la télévision.

1 Pentium 4C, 3.0Ghz, 3Go RAM, DD 2 X 40Go RAID 0, PC de test.

1 P180, AMD 4800+, 3Go RAM, DD 4 X 320Go RAID 5 sur Adaptec 1340SA, Windows Home Server (license achetée il y a 5 minutes donc pas encore installée).

1 Stacker STC-01, C2D E6850, 4Go RAM, DD 4 X Raptors 36Go RAID 0 et DD X 2 Raptors 150Go RAID 0, TFT 24", 1920 X 1200.

J'espere que t'as pensé à faire un cluster de calcul pour seti@home (par exemple)... :D

A toi tout seul t'as déja du détecter 80 especes, ou calculer 8000 sequences d'ADN...

Windows Home Server

haaa, t'as trouvé tout compte fait... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque portable à un OS différent, Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, 2000, XP FR, XP EN, j'ai même un XP russe, mais je ne sais pas comment introduire la clef :francais:, 98, etc... Toutes ces versions sont des contrats Select du boulot, je peux donc en bénéficier dans le cadre de mon travail.

Ca me permet de faire des tests de programmes, comme par exemple l'excellent Acronis Deploy Center et son petit serveur PXE.

Je suis un fan de tout ce qui sort et qui existe, il faut que j'essaie, donc ces portables me servent dans mes expériences. Inutile donc de vous dire que la plupart du matos est à mon boulot, mais comme on déclasse très souvent du matériel (chez nous un portable est déclassé après 3 ans) j'ai facile à récupérer du matos honnêtement.

Je ne les utilise que très rarement, ils sont dans une armoire, je sors une machine ou deux quand l'envie de faire autre chose me prend, seul les deux NC6000 tournent pour l'instant, l'un avec la RC0 de 2008 serveur et l'autre avec WHS CTP.

Au fait, merci pour le MP Despe, je t'avais répondu d'ailleurs que je connaissais le site, par contre, j'ai dû commander sur le site belge, vu que j'y habite (en Belgique), dommage, parce que ton lien donnait le WHS à 155¤ et sur le site belge il est à 166¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'espère que le WHS ne sert pas qu'au stockage, parce que mine de rien un 4800+ avec 3Go de ram, ce serait gacher :francais:

LSP, le manchot qui va remplacer son P4 de récup par un Celeron basse conso pour son serveur de données

Il va aussi servir de serveur FTP sur le net.

Mais c'est vrai que c'est du gachit, une telle machine, mais que veux-tu, c'est de la récup, c'est mon PC d'il y a deux ans. Je ne vais pas le jetter quand même et si je dois le vendre, ce sera de toute façon à perte.

Une proposition de prix quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq un peut il m éclairer avec sa torche de jedi??

Quelqu'un souhaite t il lui en prêter une ? Bizarre qu'il nous demande de lui passer notre arme sacrée... ;)

"La déchèterie"...(?) , Malsa, tu parles bien sûr des ordis tout montés de CDiscount. ;)

Je parle de la déchèterie ou les gens jettent toutes sortes de déchets, y compris les pc car dans notre région le recyclage des métaux lourds y est géré :cartonrouge: Suffit de faire des yeux doux au gardien et il te laisse partir avec le pc, pour peut que tu lui laisse la carcasse métallique^^

et il en est ou ton pentium MMX ?

arf toujours dans les cartons :craint:

j'avais trouvé un DD de 4go et j'ai tenté d'installer XP dessus mais il n'a pas supporté le formatage "complet" de vindoze. Depuis il a des erreurs détectées dans le smart et il ne veut plus booter avec. Et j'en suis la ;)

mais je n'exclue pas qu'un jour je m'y remette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'espère que le WHS ne sert pas qu'au stockage, parce que mine de rien un 4800+ avec 3Go de ram, ce serait gacher ;)

LSP, le manchot qui va remplacer son P4 de récup par un Celeron basse conso pour son serveur de données

Il va aussi servir de serveur FTP sur le net.

Mais c'est vrai que c'est du gachit, une telle machine, mais que veux-tu, c'est de la récup, c'est mon PC d'il y a deux ans. Je ne vais pas le jetter quand même et si je dois le vendre, ce sera de toute façon à perte.

Une proposition de prix quelqu'un ?

tu mets folding ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MMX il va pas supporter XP c'est beaucoup trop lourd cherche un Win95 :p

J'avais installé Windows 2000 sur mon ancien PC portable de Pentium MMX 233 MHz avec 96 Mo RAM et 20 Go à 5400 RPM ( :iloveyou: ), ça marche bien :byebye:

A l'origine, c'était 32 Mo RAM et 4 Go à 3600 RPM, c'était très lent pour servir Windows 2000.

bah je l'avais "lité" mais tu as peut etre raison, je vais tenter plutot mon vindoze 98SE, c'est mon préféré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...