kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et le respect de la planete dans ton ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et le respect de la planete dans ton ça ? Tu crois que le mien pollue 100 fois que la Chine ? Et dis moi combien de gens qui font exactement comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tout plein de petit rien = un gros important Sinon, y fait machine a laver ton espace pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 on dirait avec le bruit ambiant, mais je crois que non par contre je suis sur qu'il peut fait seche linge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 on dirait avec le bruit ambiant, mais je crois que non par contre je suis sur qu'il peut fait seche linge ouai, et s'il continue comme ça , c'est avec le vent que fait sont compteur eletrique qu'il va pouvoir ventiller son appart... Et le respect de la planete dans ton ça ? l'eletricité Française est nucléaire, mônsieur... donc non polluante !! :pet: Comment ça ?? heinnn ?? Comme ça : j'ai dit une connerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 l'eletricité Française est nucléaire, mônsieur... donc non polluante !! :pet: Comment ça ?? heinnn ?? Comme ça : j'ai dit une connerie ??? bah c'est facile de dire ça quand on enterre les déchets radioactifs dans les pays du tier-monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 D'un autre côté la France est pas la plus mal placé à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 l'eletricité Française est nucléaire, mônsieur... donc non polluante !! :pet: Comment ça ?? heinnn ?? Comme ça : j'ai dit une connerie ??? :oops: bah c'est facile de dire ça quand on enterre les déchets radioactifs dans les pays du tier-monde ... c'est clair Enfin cela dit, le nucléaire a quand meme des bons côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le X38 vient de sortir, le X48 n'est pas encore sorti et on parle déja du P45 et du G45 ... FSB 1600, PCIE 2, DDR2, DDR3 G45 --> DX10, decodage matériel , displayport et et ICH10 / ICH10R source : Infomars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Allez hop, ma carte mère P35 est donc devenue vieille... Merci de l'info Kyro, je vais matter cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Toujours chez les chipset, le X48 ne supportera pas la DDR2, on dirait qu'Intel n'aime plus trop al DDR2 .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Allez hop, ma carte mère P35 est donc devenue vieille...Merci de l'info Kyro, je vais matter cela de suite Et ma carte mère i875P vit encore, dis donc ! ^^ Toujours chez les chipset, le X48 ne supportera pas la DDR2, on dirait qu'Intel n'aime plus trop al DDR2 .. . Je ne pense pas qu'il n'aime pas la DDR2. C'est surtout qu'Intel avait l'idée de mettre la DDR2 à l'époque pour remplacer la DDR. Donc il continue de faire la même chose pour la DDR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu veux jouer à ça yen a des encore plus vieux qui tourne encore CHipset AMD 761 power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu veux jouer à ça yen a des encore plus vieux qui tourne encore CHipset AMD 761 power Et tu le sers tous les jours comme l'ordinateur principal ? Moi oui, la carte mère plus performante servie que j'ai, est avec le chipset i875P chez moi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est mon plus vieux PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon serveur a un chipset 875. Un P4C 3 Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que K-Lee n'a pas compris Si vous voulez parler de posséder le plus vieux ordinateur actif, j'ai un PC portable de Pentium 120 MHz qui tourne encore mais ce n'est pas mon ordinateur principal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi j'ai , moi j'ai ... ... ... mais serions nous devenu matérialiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi j'ai , moi j'ai ... ... ... mais serions nous devenu matérialiste ? Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il faut remercier le bon dieu de nous avoir donner la capacité de pourvoir réaliser ce genre de choses PS : Ma SHS ( science humaine et social ) me grille l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Finalement nous en devenons les gardiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 cet image ne rappel pas quelque chose à quelqu'un ? j'ai trouvé ça par hasard en me baladant sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon avatar est Katie Holmes mais retouché sous Macromedia Flash par quelqu'un sur un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 wai je sais que c'est Katie Homles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que K-Lee n'a pas compris Si vous voulez parler de posséder le plus vieux ordinateur actif, j'ai un PC portable de Pentium 120 MHz qui tourne encore mais ce n'est pas mon ordinateur principal xD Arrêtez de me faire marrer... j'vous bats tous... A titre perso, je n'ai pas ce genre de vieux coucou... enfin j'en ai plus Mais à mon taff, on a des moniteurs de statistiques en temps réel, qui fonctionnent sur des Pentium 133 64Mo de RAM EDO et écran 15" CRT !!! et c'est d'actualité... je ne vous raconte pas de blagues... faut que je pense a changer de taff moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés