nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vrai (oh putain ..... sa fait mal ) athlon XP 1400+ si je me souviens bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 euh ... t'as pas connu le passage P6 - Netburst on dirait .... la seul chose qu'il ont réussi a faire à l'époque c'est : Faire moins perfs à fréquence égale sachant qu'il sont passé de 0,25 à à,18 µm à l'époque si je ne me trompe pas ! Pentium III Katmai = 250 nm Pentium III Coppermine = 180 nm Pentium III Tualatin = 130 nm Pentium 4 Willamette = 180 nm Pentium 4 Northwood = 130 nm Donc c'était Pentium III pour le passage de 250 à 180 nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi un retour en arrière avec le Willamette ? en fait le 0,25 µm que j'avais vu c'était un Pentium 2 Deschutes et non un P !!! d'où mon horrible erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi un retour en arrière avec le Willamette ? en fait le 0,25 µm que j'avais vu c'était un Pentium 2 Deschutes et non un P !!! d'où mon horrible erreur Pentium II MMX 233 à 300 FSB 66 = 350 nm Pentium II MMX 266 à 333 FSB 66 = 250 nm (ou 333 MHz seulement) Pentium II MMX 350 à 450 FSB 100 = 250 nm Les Wikipedia ne sont pas vraiment corrects... Chaque pays n'a pas le même résultat. Il faut qu'on achete tous les processeurs entiers avec les cartes mères adaptées pour pouvoir de regarder CPU-Z... Wikipedia me fait chier. C'est surtout que c'est les gens débutants / amateurs / confirmés qui sont libre pour éditer les pages de Wikipedia... Au moins, il faut demander le support d'Intel pour nous filer un liste complet des processeurs... J'ai commencé moins en moins de confiance des sites des articles / tests. Ils font parfois n'importe quoi (pas tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi j'ai confiance a une époque a Wikipedia, depuis niveua informatique je ne fais confiance qu'au article que j'ai corrigé / créé / modifié en masse C'est a dire : Intel Core 2, Intel Xeon, Pentium Dual-Core ( pas pentium D ), les Socket M et LGA 771, 775, 715 et 1366,Intel Celeron, Core 2 extreme ect .. voici mes contrib http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Une phrase dans l'article de Pentium 4 : "Il a pour cible les joueurs de jeu vidéo" Ce n'est pas plutôt : "Il est pour cibler aux joueurs de jeu vidéo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A la base la phrase n'est pas de moi, mais je l'ai reprise. Sinon ta phare à toi ne veux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Une phrase dans l'article de Pentium 4 :"Il a pour cible les joueurs de jeu vidéo" Ce n'est pas plutôt : "Il est pour cibler aux joueurs de jeu vidéo" ? La phrase est exacte X, mais il y a deux fautes d'orthographe, c'est "Il a pour cible les joueurs de jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A la base la phrase n'est pas de moi, mais je l'ai reprise. Sinon ta phare à toi ne veux rien dire J'ai corrigé seulement l'orthographe et non grammaire Si j'écris une phrase à moi. J'aurais écrit : "Il est destiné aux joueurs expérimentés." Et tu as toujours des fautes d'orthographe : veux -> veut Une phrase dans l'article de Pentium 4 :"Il a pour cible les joueurs de jeu vidéo" Ce n'est pas plutôt : "Il est pour cibler aux joueurs de jeu vidéo" ? La phrase est exacte X, mais il y a deux fautes d'orthographe, c'est "Il a pour cible les joueurs de jeux vidéos Moi, j'ai cru qu'il parle le mot singulier... Et ce n'est pas des fautes d'orthographe mais c'est la faute du grammaire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a pour cible les joueurs de jeux vidéos, c'est tout à fait français, aucune faute de grammaire ou d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En parlant de Wiki faudrais faire une boite utilisateur INpactient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En parlant de Wiki faudrais faire une boite utilisateur INpactient Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Vala c'est fais : {{Modèle:Utilisateur INpactien}} Pour voir un apercu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Y a un endroit y a un T de trop... En bas de la page en rouge Commennt ce fait ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 corrigé sinon pour en bas, bah tu le sait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais très bien quoi ? y a une soso qui traine par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a pour cible les joueurs de jeux vidéos, c'est tout à fait français, aucune faute de grammaire ou d'orthographe. Tu es sûr ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis d'accord avec K-Lee c'est francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis d'accord avec K-Lee c'est francais "Il a pour cible". Ca ne marche pas. Il y a 2 possibles pour être correct : - Il a pour la cible ou bien - Il a pour cibler Et "cible" n'est pas un mot adjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non non ça ce dit je suis sur par contre je pourrais pas t'expliquer pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi aussi j'en suis sur que ça se dit Mais je me pose une question est ce que ta surdité ne te pose pas problème pour ce genre de truc ? ( rien de méchant ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il a pour cible les joueurs de jeux vidéos, c'est tout à fait français, aucune faute de grammaire ou d'orthographe. Tu es sûr ça ? je suis d'accord avec K-Lee c'est francais "Il a pour cible". Ca ne marche pas. Il y a 2 possibles pour être correct : - Il a pour la cible ou bien - Il a pour cibler Et "cible" n'est pas un mot adjectif. non non ça ce dit je suis sur par contre je pourrais pas t'expliquer pkoi Il a pour cible les joueurs de JV, Il a pour objectif les joueurs de JV, Il a pour but les joueurs de JV, Donc dans l'idéal, faudrait rajouter un verbe du style "atteindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il y a 2 possibles pour être correct :- Il a pour la cible ou bien - Il a pour cibler Disoli, misiou, moi pas comprendre quoi toi y'en a dire... T'a beaucoup plus simple : "il cible"... ça c'est Francais ! D'un autre coté : "avoir pour cible" est totalement Français... Sinon, si vous souhaitez la guerre ... le bouton rouge est configurable a la place du "F7" sous word !!!! C'est quand meme un peu plus hardware que les cours de francais, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'allais le dire on glisse un peu, sinon ça craint tout les boutton qui a sur ton gadget en plus il fait HUB Sinon regardez ce QX6850 il prend plus de 1,8 V dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 sa cible marketing ce sont les joueurs de jeux vidéo. C'est au plus juste de mon côté. insatiable cible pour qui la R&D est midi, chacun à sa porte. KardiakKris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés