Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non non, je ne bois pas en "forumant" (boire ou écrire, il faut choisir ptdr) C'est par hazard, je devais chercher un logiciel, et puis voila, mais chaque fois que j'ai dl un soft chez eux, aucun souci, il n'y a pas de virus, enfin sur ce que j'ai télécharger . Et puis quand il font un test d'un logiciel, par exemple, ils prennent des screens de partout, avec des petites explications juste ce qu'il faut. Un peu comme un PCI, aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui enfin doucement avec la pub hein^^ Sinon la terrible K-Lee va te taper sur les doigts allez puisque c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui c'est ce que je me dis, en parlant comme ça, je me suis tater d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 slt a tous merci de l'info , il a l'air pas mal en effet, je vais regarder cela d'un peu plus prét... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 oui enfin doucement avec la pub hein^^ Sinon la terrible K-Lee va te taper sur les doigts Bha, est-ce vraiment de la pub ? Dans les news d'INpact aussi on a des tests référencés par d'autres sites du net. Donc non, je ne prenais pas cela pour de la pub, faut dire aussi que TechRepublic est dans mes favoris depuis quelques temps déjà, mais je ne passe pas très souvent, le forum me prend déjà pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oki, non mais il a eu raison de me prévenir, au cazou ^^ Et puis bon, si je n'avais pas pu en parler, je n'aurais pas pu vous faire découvrir le soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Hello, dites je suis en train de me poser un question : sur CPU-Z 2 information contradictoir qui s'affiche : Name: AMD Athlon MP Specification : AMD Athlon Xp 1700+ qu'elle ligne dois-je croire la 1ere ou la 2e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 llooll un petit délire de cpu-z tu n'as pas moyen de démonter la bestiole ? Sinon à défaut je croirais la seconde ligne... PS: retour de vacs non ? j'espere que c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 wai retour de vac et wai c'etait bien :) en fait le truc c'est que ma mobo ne reconnait pas le proco a la base, dnc via le bios je lui dit que c'est un athlon 1700+ --> fsb 133 ( sinon il me met fsb 100 avec un autre athlon ) j'ai ete surpris la 1ere fois que j'ai enlevé la pile du bios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 wai retour de vac et wai c'etait bien :) en fait le truc c'est que ma mobo ne reconnait pas le proco a la base, dnc via le bios je lui dit que c'est un athlon 1700+ --> fsb 133 ( sinon il me met fsb 100 avec un autre athlon ) j'ai ete surpris la 1ere fois que j'ai enlevé la pile du bios ! J'allais le dire, sûrement que c'est la mobo qui interprète mal le CPU. Un flash du BIOS devrait te sortir de ce pétrin Kyro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 flasher un KG7 lite sans lecteur disquette, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 avec cela peut-etre? voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 merci je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non non, ne vous inquiètez pas, je suis toujours votre supermodo, ce sont les admins qui m'ont fait une petite blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mouaaaaaa k-lee c'est fait slaper ; tu as du en faire une grosse bétise ......mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mouaaaaaak-lee c'est fait slaper ; tu as du en faire une grosse bétise ......mdrrrrr Bein non même pas Mais tout est revenu dans l'ordre maintenant, me revoici supermodo, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 tu été passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis passé de Modo à SuperModo et pendant le week end une petite plaisanterie de Théo m'a fait passé Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 félicitation au passge , tu le mérites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bien mérité K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci les amis, c'est gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis en train de penser tu a subbis un bisutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis en train de penser tu a subbis un bisutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon esprit LSP, le manchot facétieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés