Malsa Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 fouettage depied pff.vive le vrillage de rotule avec des foret a bois car sa fait plus mal eh drak, on dirait qu'on a trouvé quelqu'un avec plus d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 En s'appelant drak, il doit aimer le temps des dragons, temps ou la roue était encore souvent utilisée, comme d'autres réjouissances physiques d'ailleurs aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rhaa... la bonne époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bref, trève de freepost j'ai récupérer cette cm : quelqu'un saurais comment démonter le ventirad ? (c'est du socket7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, le ventirad est collé sur le processeur, tu ne peux, par conséquent, pas démonter le rad. Tu peux par contre enlever les couple CPU/rad, en dévérouillant le socket, comme sur toute carte mère ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 et si tu essaye de le décrocher du cpu tu risque de bousillier le die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est quoi ce port marron juste à coté du PCI le plus en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 l'alim est intégrée a la mobo? (en bas a droite transistors avec des rads acrochés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je ne pense pas ce doit être juste l'alim du CPU, comme sur les PC modernes. Sinon les vieux PC avait besoin d'un nombre très important des tensions : le -5V et le -12V notamment pour les slots ISA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 non l'alimentation n'est pas intégrée, mais bon vu ce qu'il en reste je vais pas pouvoir m'en servir sinon pour le proc (un pentium MMX) il suffisait de le sortir avec le rad et ensuite de le faire glisser, car il ne sont pas fixé (pas même une goute de pate thermique) un petit détail amusant, la taille du die vraiment énorme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dans combien de temps sortiront les premières GeForce 9xxx ? (estimation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il ont annoncé decembre pour le G90 si jme trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je suppose qu'il intègrera le décodage HD et ou meme VHD (Very High Definition ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 non c'est du Nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 au moin ça feras baisser le prix des 8800 c'est déjà un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 la sortir du G80 a t-elle fait baisser les G70 ? non pas enormement du moins sur le neuf. Car Nvidia les a vite fait disparaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 la sortir du G80 a t-elle fait baisser les G70 ? non pas enormement du moins sur le neuf. Car Nvidia les a vite fait disparaitre ! +1 ! alors qu'ATI lui ... d'ailleurs demain je contacte Cdiscount, mon ventirad de x800xl est tombé en panne enfin bref, à moi la x1950pro (du moins je l'espere ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 lool fait la meme magouille qu'avec actualis du coté d'ati tu va pas me dire que la 1950por est resté au meme prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lool fait la meme magouille qu'avec actualis du coté d'ati tu va pas me dire que la 1950por est resté au meme prix ? chhhuuuuuuut ^^ je suis un justicier, j'arnaque les arnaqueurs quoi de plus normal ?^^ Les marchands honnêtes ca me viendrais meme pas à l'esprit (c'est tellement rare alors si on commence à les entuber...) bref, justement la x1950pro à bien baissée, comme tout la génération de cartes x1k chez ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir je voudrai savoir la différence de perf entre une AMD X2500 et la 7900 GS. Savoir laquelle des 2 est la plus puissante. Bon je sais que ca ne peut pas trop etre comparable, l'une est en DX9 et l'autre en DX10 mais grosso modo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et oui, après il y le coté G33K de la chose Personnellement j'apelle ça le côté "adolescent boutonneux qui joue à 3dmark" Salut à tous, j'ai eu peur que le bar ait fermé, je ne le trouvais plus ^^ Je voulais juste vous indiquer que j'ai reçu un mail de TechRepublic, un très bon site, je trouve pas mal de trucs interressants, et il y avait une selection de téléchargements, dedans j'ai trouvé un logiciel qui permettait d'indiquer à quoi correspondent les bips du BIOS. Beeping BIOS Codes.zip pour le téléchargement direct... ... sinon, pour la page avec quelques infos: BBC sur TechRepublic Inscription requise pour le téléchargement dans ce cas. Voila, si ça interresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Super Clem1 et merci pour le déterrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 merci clem1, mais tu aurais au moins pu boire un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Désolé, je suis passé un peu en speed, et j'ai pas pensé à ... offrir une tournée générale de ce que vous voulez. Voila Enfin, je tiens vraiment à faire découvrir le site de TechRepublic (je sais meme plus comment je suis tombé dessus), car ils font de très bons articles et puis souvent aussi, des "cracking open", récement d'un iPhone, par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 peut être l'as tu connu après le passage d'un alcolo dans un bar qui en a fait la pub ? je vais y jeter un oeil merci de l'info allez si tu offres alors pourquoi s"en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés