Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Un truc que je ne comprend pas c'est quand je vois les spec de certaine carte, par exemple l'ATI Radeon X800 XT Platinum Edition de chez Asus, la carte est compatible : Bus Standard AGP8X/4X/2X comment se fait il que la carte soit compatible avec l'AGP 2X et qu'une carte graphique AGP 2x ne puisse pas etre compatible avec une carte mere AGP 8X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Question d'alimentation principalement, l'agp des carte mere fournis 1.5v en AGP 8X ( et la derniere revision des 4x), mais l'agp 2x fournis du 3.3v donc mais je sais que c'est chaint, j'avais eu une Voodoo 3 2000 AGP pour faire une divx box, mais pas moyen de la mettre sur ma ABit AT7 a cause de ce genre de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 à propos de vidéo.... Pour la vidéo, j'utilise indifféremment la S-vidéo ou le composite, pour supprimer l'incidence de la longueur des câbles sur le signal j'utilise aussi un ensemble émetteur/receveur, la qualité de l'image est toute aussi bonne, mais pour l'enregistrement c'est la S-vidéo qui a ma préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Rah, faut le faire vivre ce topic ! Je viens d'aller voir le bar logiciel, ils en sont à 46 pages... La ram MDT, vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui vive le Hardware ! Non pour la ram MDT, ckoiça ? Ca veut dire noname en Russo-polonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est de la ram Allemande à 50€ la barette de 512 qui tient 240-250 Mhz @ 2.5-3-3-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Spa mal Faut se dépêcher les allemands vont se prendre +3 points de TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Tu n'aurais pas un lien kozkoz, parce que je commenderais bien 4 barettes de 512 rien que pour faire un test, à ce prix là, je veux bien remplacer ma ram 4000PRO de Corsair !!! Qui dit mieux en PC3200 ? : http://www.compuland.de/product_info.php?p...8233&pid=idealo Ca fait 137 € pour 2 Go dans sa machine, mais je ne trouve pas directement de la PC4000, uniquement PC3200. Hmmm, la marque c'est MCI et pas de PC4000 mais PC400, c'est une feinte de leur part, uniquement de la PC3200, donc sûrement pas question de lui donner le moindre OC, 3 ans de garantie pour 2.5 V, tu veux la gamme complète : http://www.mci.de/download/MDT_DDR184.pdf Modifié le 27 novembre 2005 par K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 A ce prix-là, je préfère encore allez chez mon revendeur informatique à 2 Km de chez moi, il vendt de la PC3200 en barettes de 512 MB pour 42€ pièce, pas de frais de port, tu peux même les faire tester à l'avance chez lui : http://www.padeg.be/description.php?lang=1...e&page=0&id=520 Je sais que ça fait 3 posts à la suite, mais vous connaissez ce produit ? C'est un Vantec NexStar.3 External 3.5 inches Hdd Enclosure USB 2.0, ça ne coûte que 39€ et il supporte des disques jusque 400 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Outch, sur le site Allemand elles sont vraiment pas chère ! Voici un peu plus d'informations sur cette ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) De mieux en mieux : http://www.ayzer.de/shop/shop.php?mode=dee...e_number=100260 34.60 € la barette 2.5/2/2/5 PC3200. Pour info, c'est Allemand MDT Si je comprends bien il y a 23.80 € de FDP, mais je suis pas un pro de l'Allemand. Modifié le 27 novembre 2005 par K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 A priori ils livrent pas en France (en Suisse mais pas en France....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Commande direct en France alors... http://www.168goldenavenue.com/catalog-bro...param=ca&idP=44 http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_...products_id=551 http://www.openmicro.com/ftproduit.asp?pid...&cid=6&sscid=34 Mais c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui MDT c'est Allemand et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai ouvert un topic pour ma mobo si vous pouvez jeter un coup d'oeil ce serait sympa http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'y ai repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'y ai repondu Merci J'ai cru que j'etait transparent Bon en fait maintenant j'attend des reponses de gens qui aurait deja eu ces cartes histoire de savoir si elle sont bien en OC les voltages le BIOS etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Juste par ce que je suis curieux : est-ce que le cool'n'quiet marche séparément sur les deux coeurs ? Voilà la question bête du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je ne pense pas, c'est quoi le but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai juste pour savoir (j'en ai pas). J'ai pas précisé : c'est pour des X2 que je demande ca. Pour économiser plus d'énergie et de chaleur (en fait je pense surtout au futurs double coeur pour portable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Juste par ce que je suis curieux : est-ce que le cool'n'quiet marche séparément sur les deux coeurs ? Voilà la question bête du jour. Je vois pas vraiment comment ça peut-être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai juste pour savoir (j'en ai pas). J'ai pas précisé : c'est pour des X2 que je demande ca. Pour économiser plus d'énergie et de chaleur (en fait je pense surtout au futurs double coeur pour portable). A vrai dire, si le c'nc est activé, et qu'un seul thread est activé, alors un seul core sera "reveillé. Donc c'est possible sauf si ils sont liés a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ce n'est pas bete comme question c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) En service et depuis un bout de temps sur 2 plateformes AMD nforce 2 mcp, cette mémoire (MDT) est tout à fait honnête je la qualifierai même de tout-terrain.... pour ceux qui vivent du côté de Bordeaux..mon fournisseur : Centre-Informatique à Gradignan... Modifié le 28 novembre 2005 par tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ce n'est pas bete comme question c'est vrai J'ai repondu dans mon topic mais je voit pas vraiment ce dont tu veut parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés