Jump to content

/!\ The Hardware's Bar /!\

Recommended Posts

Encore mieux que la durée de vie 8)

Mais comment peuvent-ils la savoir ? Ils ont pas inventé le Raptor il y a plus de 100 ans (on m'aurait menti ?) ?

il le font tourner un peu pour voir comment il tien la route comme ça ils peuvent évaluer :D

enfin c'est pas 40ans de précision près :pleure:

Moue c'est quand meme pas le meilleur rapport prix/perf vos trucs hein :keskidit:

Je prefere un Raid de samsung ca coute moins cher et pour une utilisation normale ca m'etonnerais qu'on voye(ca s'ecrit comment ? 8) ) beaucoup la différence :yes:

Moi, j'ai déjà préparé une dernière machine qui aura 4x 36 Go SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn en RAID-0 sur le port PCI-X 66 MHz (528 Mo/s maxi). Cette machine utilisera dual Xeon Low Voltage (30 W par CPU) :mad2:

Oue mais tu es passione par ca moi c'est pas le genre de truc que j'acheterais ... on attend tes resultat dans le topic des perf de dd :yes:

Pour tester ils en mettent testent plein dans une grande salle et ils font :

MTBF = NbDisque * Temps moyen entre 2 casses.

Mmmh interessant. Merci pour l'info :p

A mon avis soit X-System est une professionnelle qui gère des serveurs.

Il n'est pas un serveur. C'est une machine qui utilise multi-OS simultanés sans utiliser le multi-bootable.

Windows 2003 pour l'hôte du système et Windows 98 + MS-DOS 6.22/Windows 3.1 + Linux (pour tester) + Solaris (pour tester), tout est éxecuté en même temps.