Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Inverse la nappe! :eeek2:

Il est branché où sur ta CM ce sata?

Il est branché en sata 1 sur un chipset silicon image.

En plus je mets les derniers drivers sur une disquette de démarrage ms-dos mais ça ne le trouve pas...

Pourtant il est détecté par le contrôleur...

En plus apparemment l'installateur d'ubuntu le détecte...

Aidez-moi please :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réussi en prenant les pilotes du cd fourni avec la cm...

Sauf que le cd windows que j'avais gravé à au moins une erreur donc j'ai été obligé d'installer linux uniquement. Heureusement j'ai pu créer une partition ntfs avec l'installation de win.

Donc je suis sous ubuntu et l'install s'est très bien passée.

Me reste plus qu'a récupérer un autre cd de windows... (ça va être dur ça...)

Merci à tous ceux qui ont répondu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux part win une qui est pas branché en attendant que je format la partition qui bug mais jai des donné a garder

Vu que avec mon ancienne part ca rebooté a l'infini en sans échec comme en normzl j'ai débranché la part qui faisait ca.

Je boot nickel avec la nouvelle part je mes l'ancien DD dans un boitier externe pour récupérer mes fichiers et a chaque fois que le boitier externe démarre écran bleu (j'ai toujours fais ça et j'ai jamais eu de problème. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non marche pas :D

Je viens de voir donc avec un boot cd, pqmagic reconnait parfaitement le DD et je lance win sur l'autre dd mais cette fois avec le foireux en interne mais cette fois pas d'écran bleu mais il voit carrement pas mon DD :francais:

Le boot de win sur cd marche pas ou alors faut m'expliquer la prcédure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...