maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Encore mieux que la durée de vie Mais comment peuvent-ils la savoir ? Ils ont pas inventé le Raptor il y a plus de 100 ans (on m'aurait menti ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Encore mieux que la durée de vie Mais comment peuvent-ils la savoir ? Ils ont pas inventé le Raptor il y a plus de 100 ans (on m'aurait menti ?) ? Des test asser pousser en simulation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Encore mieux que la durée de vie Mais comment peuvent-ils la savoir ? Ils ont pas inventé le Raptor il y a plus de 100 ans (on m'aurait menti ?) ? il le font tourner un peu pour voir comment il tien la route comme ça ils peuvent évaluer enfin c'est pas 40ans de précision près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour tester ils en mettent testent plein dans une grande salle et ils font : MTBF = NbDisque * Temps moyen entre 2 casses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moue c'est quand meme pas le meilleur rapport prix/perf vos trucs hein Je prefere un Raid de samsung ca coute moins cher et pour une utilisation normale ca m'etonnerais qu'on voye(ca s'ecrit comment ? ) beaucoup la différence Moi, j'ai déjà préparé une dernière machine qui aura 4x 36 Go SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn en RAID-0 sur le port PCI-X 66 MHz (528 Mo/s maxi). Cette machine utilisera dual Xeon Low Voltage (30 W par CPU) Oue mais tu es passione par ca moi c'est pas le genre de truc que j'acheterais ... on attend tes resultat dans le topic des perf de dd Pour tester ils en mettent testent plein dans une grande salle et ils font : MTBF = NbDisque * Temps moyen entre 2 casses. Mmmh interessant. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 A mon avis soit X-System est une professionnelle qui gère des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, sans vouloir te vexer, mais Z-System est un MONSIEUR pas une madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 A mon avis soit X-System est une professionnelle qui gère des serveurs. Il n'est pas un serveur. C'est une machine qui utilise multi-OS simultanés sans utiliser le multi-bootable. Windows 2003 pour l'hôte du système et Windows 98 + MS-DOS 6.22/Windows 3.1 + Linux (pour tester) + Solaris (pour tester), tout est éxecuté en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, sans vouloir te vexer, mais Z-System est un MONSIEUR pas une madame. Il pensait que la belle demoiselle sur la photo c'était X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, sans vouloir te vexer, mais Z-System est un MONSIEUR pas une madame. Il pensait que la belle demoiselle sur la photo c'était X-System Il a cassé son rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je m'imaginais bien que ce n'est pas X-System. Mais ne savant pas quoi mettre j'ai mis en fonction de l'avatar. Le tatouage Intel sur la joue pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En plus X-System y croit que la vitesse cay un jouet la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Oui, mais un tatouage AMD ca aurait été plus joli. Modifié le 25 mars 2006 par maxsims1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui, mais un tatouage AMD ca aurait été plus joli. dans les 2 cas cay bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En plus X-System y croit que la vitesse cay un jouet la preuve Encore mieux : Cliquez ici pour visualiser la vidéo (34,6 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui, mais un tatouage AMD ca aurait été plus joli. Oue celui la il etait bien facile quand meme ... je m'y attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Encore mieux : Cliquez ici pour visualiser la vidéo (34,6 Mo) et ho j'ai pas l'ADSL ha... si je l'ai mais bon 1Mb c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Encore mieux : Cliquez ici pour visualiser la vidéo (34,6 Mo) et ho j'ai pas l'ADSL ha... si je l'ai mais bon 1Mb c'est pas top 4 mn 36 s pour la connexion 1 Mbps (125 ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 4 mn 36 s pour la connexion 1 Mbps (125 ko/s) oui mais à une H ou ya personne de connecté dans mon coin les ligne partagée c'est pas top non plus sans parler des coupure "très" frequentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Te plains pas je suis qu'en 512k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et le dégagement thermique des conroe ca donne quoi car j'ai pas trop suivi les dernieres actualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et le dégagement thermique des conroe ca donne quoi car j'ai pas trop suivi les dernieres actualités http://www.tgdaily.com/2006/02/11/intel_co...o_launch_in_q3/ 65 watts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et le dégagement thermique des conroe ca donne quoi car j'ai pas trop suivi les dernieres actualités http://www.tgdaily.com/2006/02/11/intel_co...o_launch_in_q3/ 65 watts ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et le dégagement thermique des conroe ca donne quoi car j'ai pas trop suivi les dernieres actualités http://www.tgdaily.com/2006/02/11/intel_co...o_launch_in_q3/ 65 watts en tout cas c'est vraiment pas mal pour un dual-core mon mono-core fait beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés