K-Lee Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le VCore et le multiplicateur de ton CPU descende pour économiser l'énergie et pour éviter de faire chauffer inutilement le CPU, c'est aussi une manière de le préserver. Ca s'appelle l'EIST ou Enhanced Intel SpeedStep Technology. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut les gens !!! @K-Lee : c'est pour acheter , mais bon le chéque est parti donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 CITATION(dumbo @ 01-02-2009 14:38:57) *Ca vaut le coup Core i7 920 + ASUS Rampage 2 Extreme pour 513¤ ( fdp in ) ????? Tu comptes l'acheter ou le vendre, c'est la config de ta signature... Je répondais a ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ha OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon bon bon... Salut les gars. Une petite question: hier paf d'un coup mon système devient impossible, lent très très très lent, même devenu impossible à utiliser vu qu'entre chaque action possible il faut attendre un laps de temps de 5 ou 10min, et l'action se limite à un clic... Donc se matin je dégaine mon DVD de réinstal... mais windows ne voit pas mon Raptor 74go alors que le bios oui... Bon je sors pgmagic en boot cd, je format le DD, je reviens à l'instal, il est détecté, je lance l'installation... mais au bout de 5min erreur, et le DD disparaît... Re-pgmagic, mais le DD est détecté mais lorsque je le sélectionne "erreur 150" je crois... Bon pas grave j'ai un live CD de linux pour le formater... Mais linux me sors aussi une erreur lorsque je veux le lire... Peu importe j'ai encore un autre moyen: on sors le raptor, allez hop dans le boîtier externe et sur mac! Mais non, formatage impossible, ca tourne à l'infini ou ca me sors une erreur aussi. Le dd tourne mais ne gratte quasiment plus. Donc SAV ou c'est purement logiciel? (mais sur 3os différent j'ai des erreurs ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est bien se que je pensais... Ouf que les DD WD ont une garantie de 5ans (enfin j'dis ça mais il a pas dépassé les 3ans ) Maintenant j'ai 5DD en 3,5p et aucun qui peut me servir comme système... enfin j'vais voir comment me débrouiller, ouf aussi que j'ai acheté un DD de backup récemment. Bon maintenant contact avec la SAV... Entre tout mes DD je pensais pas que se serait le WD qui me lâcherait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est quoi cette bête ? http://www.pc-look.com//boutik/Prod_Therma...__26183_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Un Rad CPU low-profile tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Merci, j'avais compris... Mais je l'avais pas vu venir... du 140mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 c'est pas mal ! un ventilo de 14cm , cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 petite question pour les fondus de hardware le intel e5200, est ce qu'il a la technologie de virtualisation (VT) ? je trouve de tout et de rien sur le net. mais d'apres intel compare seul le e5300 l'a quelqu'un a des infos "sûr" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je viens de regarder, et c'est vrai qu'il y a un gros flou, mais j'ai bien l'impression que le E5200 n'est pas équipé de cette technologie. Le mieux à faire c'est de contacter Intel (France) pour être sûr: http://www.intel.com/cd/corporate/europe/e...port/171810.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 D'après le Processor Spec Finder d'Intel, ni le 5200, ni le 5300 n'ont cette fonctionnalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Y'a personne d'intéressé ? http://cgi.ebay.fr/63-boitiers-ventilateur...1736992QQihZ012 Sinon on partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 D'après le Processor Spec Finder d'Intel, ni le 5200, ni le 5300 n'ont cette fonctionnalité... effectivement je viens de chercher, et d'apres cpuinfo de ma debian, y'a pas les options qui vont bien donc... tantpis j'utiliserai qemu au lieu de kvm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Y'a personne d'intéressé ? http://cgi.ebay.fr/63-boitiers-ventilateur...1736992QQihZ012 Sinon on partage... 17.69¤ le boîtier, c'est pas cher le problème c'est qu'il faut en avoir l'usage. Dans le même genre : http://cgi.ebay.fr/lot-de-300-ram-1GB-PC32...368632035QQcmdZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Intéressant pour ceux qui n'ont pas de rhéobus: http://www.matbe.com/actualites/60851/shar...le-modular-fan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Intéressant en effet, surtout vu le bazar de câbles que ça fait un rhéobus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 D'après le Processor Spec Finder d'Intel, ni le 5200, ni le 5300 n'ont cette fonctionnalité... effectivement je viens de chercher, et d'apres cpuinfo de ma debian, y'a pas les options qui vont bien donc... tantpis j'utiliserai qemu au lieu de kvm fallait garder ton A64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 mon sempron s754 2800+ 64bit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bijour , une question , vous allez me prendre pour une buse , mais j'ai un doute sur cela. Modèle VH8000BWS Type de boitier Moyen Tour Panneau latéral Fenêtre transparente Poids net 10.8 kg Dimension 535.0 x 240.0 x 490.0 mm faut lire comment ? longueur largeur hauteur .. merci de me dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 535.0 x 240.0 x 490.0 mm faut lire comment ? longueur largeur hauteur .. merci de me dire . http://www.grosbill.com/4-thermaltake_armo...ique-moyen_tour http://www.ldlc.com/fiche/PB00072813.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés