kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Il est juste un peu allongé, on a déja vu ça avec le Dothan par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Un petit up de la 2e page je fête mes 8000 messages tournée pour tout le monde edit: je viens de trouver ça : les logo de la plate-forme Centrino 2 "Monte Vina" ( Montez le Vin :cartonrouge: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je fête mes 8000 tournée pour tout le monde 8000 ans ? 8000 messages ? A bon je comprends mieux ! Ta tournée c'est du "Monte Vina" c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon allez je trinque aussi avec mes 8000x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 8000 msg de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon allez je trinque aussi avec mes 8000x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 8000 msg de flood 12000 messages de freepost et 3000 messages de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Cox, ça ne fait que 15000 au total, alors que toi tu es à 16000, alors c'est quoi les 1000 qui restent, des messages constructifs :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 8000 msg de flood Kyro recordman du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Cox est plus fort que moi quand même avec 16 messages par jour en moyenne et moi "que" 14 Bon ok, lui à profité du Bla² qui incrémente mais c'est pas une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Cox est plus fort que moi quand même avec 16 messages par jour en moyenne et moi "que" 14 Bon ok, lui à profité du Bla² qui incrémente mais c'est pas une raison faux car déjà efin 2004 quand je me suis inscrit, les posts dans Bla² ne comptaient déjà plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Exact, Cox n'a pas pu en profiter non plus, c'était déjà ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ah, bah alors c'est un vrai freeposteur a moins qu'un admin ai incrémenté son compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ah, bah alors c'est un vrai freeposteur a moins qu'un admin ai incrémenté son compteur non c'est parcequ'il est passé MODO et qu'il a bien fait son travail par contre il me manque toujours 500 posts qu'on m'a honteusement enlevés voila ça c'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On peut t'en enlever 500 de plus, comme ça, ça fera 1000, c'est plus facile à (dé)compter je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Cox, ça ne fait que 15000 au total, alors que toi tu es à 16000, alors c'est quoi les 1000 qui restent, des messages constructifs Bé oui, faut qu'en même un minimum de participation constructive, t'imagine si j'avais dit 16000 de flodd, un admin m'aurait banni lol a moins qu'un admin ai incrémenté son compteur t'as vraiment l'esprit archi tordu lol non c'est parcequ'il est passé MODO et qu'il a bien fait son travail :copain: Y a tentative de corruption là par contre il me manque toujours 500 posts qu'on m'a honteusement enlevés voila ça c'est dit m'en rappelle comme si c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Qu'est ce qu'il a fait Big pour se faire punir de la sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Qu'est ce qu'on à fait nous? Euh... rien hein big /me sifflote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'était pas une histoire de post effacés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 krapace... par contre il me manque toujours 500 posts qu'on m'a honteusement enlevés voila ça c'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique lien que m'a filé Malsa 1 die : 4 die: --> http://www.amd.com/us-en/0,,3715_15503,00.html?redir=45nm01 Par contre j'ai eu du mal a reconnaitre la structure Quadcore sur les Die shot. La cause ? l'énorme L3 qui est séparé sur la droite (à gauche sur le 2e) Pour comparer voila un Barcelona : C'est cool le 45nm non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est cool le 45nm non ? Oui plus coloré. N'empêche le L3 prend vachement de place, plus que sur le Barcelona. A quand un L4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 par contre il me manque toujours 500 posts qu'on m'a honteusement enlevés voila ça c'est dit m'en rappelle comme si c'était hier payday t'étais avec moi sur ce coup la Qu'est ce qu'il a fait Big pour se faire punir de la sorte ? rien qu'un topicalacon Qu'est ce qu'on à fait nous? Euh... rien hein big /me sifflote tu te rattrapes la C'était pas une histoire de post effacés ? ah non c'est pas mon style, pas besoin de ça pour faire avancer mon compteur mais je m'en souviens, certains avaient fait fort en postant et effaçant plus de 1000 message en une nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showd...?i=3260&p=1 Ptit test d'un Phenom B3 aka Bug TLB fixed chez Anandtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés