Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Biensur que tu m'as aide merci beaucoub . p.s: allez dans section carte graphique/video j'ais poster un topic nommé nvidia geforce 7600 gs j'ai un gos gros blem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le proco est en passif en plus, le seul ventilo du PC c'est un truc sur l'alim qui souffle à distance de l'air sur le proco lorsque j'aurais récup mon lecteur de disquette et une disquette je bench :) montage classique, j'ai vu la même chose avec un celeron 333 slot1, mais celui ci avait de la pate thermique (devenu une plaque solide aujourd'hui) le séparant du rad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Heho il faut se reveiller, le OC bar vient de passerla barre de 3000 posts pour tout le monde faut pas se laisser trop devancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est dommage que tatar33 ne vient plus. Ses explications du hardware étaient vraiment génial qu'il y connait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est dommage que tatar33 ne vient plus. Ses explications du hardware étaient vraiment génial qu'il y connait bien. Ahhh encore un que je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Heureusement, il reste encore un INpactien actif qui connait bien le hardware. C'est Neo_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 eYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 eYo Je parle cet INpactien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=583 Et j'ai trouvé mon vieux topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=29796&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 arf j'ai confondu avec l'ex Neo (tout court) sinon c'est vrai que extreme high end, c'est pas accessible mais je suis sur que ça foutrait la tric à Totow si il faisait tourner F@H dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Le benchmark de la mémoire cache L3 entre Phenom et Pentium 4 Extreme Edition Gallatin : AMD Phenom : Intel Pentium 4 Extreme Edition Gallatin : Le mien est bien plus rapide que Phenom et le mien se date 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En plus, on dit que le contrôleur de la mémoire vive intégré d'AMD Phenom n'est pas top. Pourquoi ? Regarde bien : La fréquence de la mémoire vive de Phenom est 2 fois supérieure que la mienne mais les bandes passantes de la lecture et de l'écriture de la mémoire vive de Phenom ne sont pas loin par rapport les miennes ! Intel i875P avec PAT activé powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Y'a quand même un bonne différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Y'a quand même un bonne différence ! Comment ça ? Alors un autre test, j'ai poussé un petit 25 MHz qui fait 225 MHz FSB. C'est très loin de 400 MHz. Je gagne 563 Mo/s en lecture et 515 Mo/s en écriture. Alors si je pousse mes barrettes de la mémoire vive à 400 MHz pour faire la même fréquence de la mémoire vive DDR2 sur cette machine Phenom. Que dis-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas lu entiérement désolé, y'a une grosse différence au niveau de la lecture L3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah d'accord, je vois A la prochaine fois, il faut penser de mettre des petits mots à ajouter pour ne pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu te foutrai pas de ma tronche par le plus grand des zazards ??? 'fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 zazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 zazard ? Hasard ....... c'tu préfére !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ok. Je ne connais pas ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 la jugeote tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non, je connais très très peu des mots familiers. Je connais seulement les mots courants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 tient t'as pas ya peux les 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tient t'as pas ya peux les 10 000 Tu parles le nombre de mes posts ? Si c'est ça. Ca fait longtemps que j'avais eu 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tient t'as pas ya peux les 10 000 Tu parles le nombre de mes posts ? Si c'est ça. Ca fait longtemps que j'avais eu 10 000 Ca fait que 285 posts de plus ( 286 avec ta prochaine réponse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés