RaphAstronome Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mais je m'en souviens, certains avaient fait fort en postant et effaçant plus de 1000 message en une nuit C'était un pépin de base de données je crois. Sinon plus du bug dans les Phenom, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Yep c'est ça avec le Stepping B3, plus de bug et donc plus de patch qui fait baisser les perf et coupant le L3 qui causait le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est cool le 45nm non ? Oui plus coloré. N'empêche le L3 prend vachement de place, plus que sur le Barcelona. A quand un L4 ? Ca sert à quoi d'avoir la mémoire cache L4 ? Quand on met la mémoire cache L3 avec la grande capacité, c'est parce que le coût de la mémoire cache L2 est trop cher. Encore pire pour la mémoire cache L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Vivement la L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Vivement la L0 Sauf si le bus de la mémoire vive est 256 bits et la même fréquence que le processeur. Vive la chaleur comme Rambus Wow ! 4 Go RAM, c'est 1000 fois plus grande que la mémoire cache L2 de Conroe 3 GHz en 256 bits, ça fait 96 Go/s comme la mémoire cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tiens X-System qu'a changé son avatar. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ca sert à quoi d'avoir la mémoire cache L4 ? Je rigolais ça sert ... pas encore ... Sinon tu n'a plus de logo "intel" sur ton avatar. Heureusement que la sign est "rassurante" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sinon tu n'a plus de logo "intel" sur ton avatar. Parce que beaucoup de membres connaissent laquelle marque du processeur ce que je préfère Par contre, je laisse quand même le mot "Intel" dans ma signature parce que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 T'as essayer de parler en bon français et bah c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Si tu n'as pas l'accord des phrases pour Xsystem c'est pour la question de préférer. J'ai trouvé que c'est souvent de le contredire. mais il est les meilleurs conseils ce qu'il y a d'intéressant sur le topic. Modifié le 18 mars 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Si tu n'as pas l'accord des phrases pour Xsystem c'est pour la question de préférer.J'ai trouvé que c'est souvent de le contredire je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ton avatar c'est des crabes à champignon. Les invertébrés ils ont pas de substrat surfacé assimilable à un humus classique mycologue. Je comprends pas ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mon avatar c'est un Bernard l'hermitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 T'as essayer de parler en bon français et bah c'est raté c'est pas bien de se moquer je suppose que s'il te parlait le language des signes tu ne comprendrais rien et il se moquerait pas de toi pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et tu sais je dis ça pas pour me moquer c'est un arthropode c'est ça ? c'est de l'humour visuel il a un toit et des pieds seulement, comme le champignon qui a un chapeau mais un seul pied. Les plantes en plus c'est de l'humilité dans l'affirmation Je critique pas sinon le méchant humour sarcastique à dire ça aurait été "c'est juste pour faire beau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 T'as essayer de parler en bon français et bah c'est raté C'est corrigé, j'avais écrit sans vérifier mes phrases. Ca doit ne pas être forme toute l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 T'as essayer de parler en bon français et bah c'est raté Fait gaffe aussi au français toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 kyro, Le bar n'est pas là pour faire des commentaires sur la prose de X... Tout le monde sait qu'il est sourd et qu'il éprouve des difficultés pour s'exprimer en langage écrit, je voudrais bien t'y voir toi si t'avais pas l'oreille pour entendre toutes les conneries que t'écris sur le forum Attention, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de casser de l'INpactien aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu crois que je le sais pas ? Souvent ça va, mais la ça allait vraiment pas Attention, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de casser du SuperModo aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) tu crois que je le sais pas ? Souvent ça va, mais la ça allait vraiment pas Attention, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de casser du SuperModo aujourd'hui... On va faire pareil à chacune de tes fautes insupportables maintenant. Modifié le 16 mars 2008 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 :D :transpi: tu vas pas oser quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Non je n'ai pas le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu vas pas oser quand même tu ne vas pas oser si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés