Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que j'ai envie de jouer ma vieille console Nintention Entertainment System ce soir.

J'ai quelques jeux : Super Mario Bros, Teenage Mutant Ninja Turtles, Robocop, Robocop 2, The Simpsons Bart vs the world, etc... (Je me ne rappelle plus).

Ma console fonctionne encore car je l'ai bien soigné et l'ai rangé dans un tiroir :chinois:

Elle est parfait état :p

J'ai envie acheter le jeu Zelda que je ne l'avais jamais acheté alors c'est un jeu hyper connu :-/

Et aussi, j'ai une autre vieille console qui s'appelle Yeno Super Cassette Vision 128 sprites, acheté en 1984 :transpi:

SuperCassetteVision.jpg

Elle est parfait état et elle fonctionne aussi :chinois:

J'adorais un jeu de cette console, c'est Kung Fu Road :transpi:

Et aussi SkyKid :transpi: Et c'est c'était assez dur pour la fin. Je n'avais jamais réussi à la fin :roule:

scv29_skykid.jpg

Et j'ai un autre jeu assez sympa et hyper connu pour les arcades :

scv1_astrowars.jpg

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vieille console Nintendo tu veux dire ? :ouioui:

en tout cas, que de nostalgie dit donc :yes:

Oui la NES.

Et j'ai envie acheter un Super Nintendo avec tous les jeux de Street Fighter pour s'amuser avec des potes. Je me rappelle que j'avais joué un de ces jeux chez mon copain d'enfance quand on était petit. Ces jeux étaient vraiment trop bon, c'est presque comme la salle des arcades.

Mon copain d'enfance était fou de Nintendo qu'il avait eu : NES (avec le pistolet), Super Nintendo (avec le bazooka !!!) et N64 puis son petit frère continue Game Cube. Ils ont arrêté car ils ne sont plus jeunes :cartonrouge:

Street Fighter

Street Fighter II

Street Fighter II Turbo

Street Fighter Alpha II

Street Fighter Zero II

vSuper_Street_Fighter_II_Turbo.png

02.png

Même si la Super Nintendo est vieille, elle reste toujours excellente pour jouer les jeux Street Fighter avec des potes à l'année actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens acheter 6 vieux jeux pour ma NES :

- The Legend of Zelda

- The Legend of Link Zelda II

- Super Mario Bros 2

- Super Mario Bros 3

- Donkey Kong

- Donkey Kong Junior

Le mois prochain, je chercherai des jeux : Metal Gear, Top Gun, etc... Ou bien un Super Nintendo avec des jeux de Street Fighter pour jouer avec des potes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu The Legend of Zelda en version dorée, le prix enflamme très facile :

Entre 10 et 20 ¤ le jeu sans boite

Entre 20 et 30 ¤ le jeu avec boite

Plus de 30 ¤ le jeu complet (boite + notice)

:-/

J'ai acheté seulement la version argentée pour Zelda et Zelda II, ce sont moins chers. Ca existe la version standard (pas dorée, ni argnetée), c'est beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir que le jeu Metal Gear, c'est plus rare.

Metal Gear complet a été vendu entre 30 et 65 ¤ :zarb:

Et Metal Gear 2 complet a été vendu entre 40 et 55 ¤ :francais:

Sinon, je pense que les joueurs de jeux vidéos des années 80 et le début d'année 90 étaient plus doués que les joueurs actuels parce qu'à l'époque, le sauvegarde sur la console NES n'existait pas alors il faut aller au bout pour finir sans rater :transpi:

Hier, je jouais le jeu Turtles Ninja. Quand j'ai raté, j'avais dit : "Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible !" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche que t'es un oeil comme avatar je suis et certains que ça va en troubler plus, ils vont se sentir surveiller, c'est psychologique

et des chercheur on fait un étude à ce sujet.

Dans un champs de fleurs cultivé par un fermier, ou personne ne surveille, tu peux acheter les fleurs que tu coupes. La ok.

A l'entrée du champs tu as une boite pour mettre l'argent. La toujours ok

et maintenant le LAS ( lien avec le sujet )

il y avait 40% de personne en plus qui payait lorsque a coté de la boite il y avait un oeil.

Les zarb l'homme :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...