Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'est ou le 12e jeu ? :francais:

C'est Donkey Hong Classics qui contient 2 jeux.

Sinon Super Mario Bros 3, dans World 3, ce n'était pas assez facile. Un truc me fait chier, c'est un gros poisson qui veut me bouffer que j'essaie toujours l'éviter. C'est dans World 3-3.

J'avais raté 5~6 fois puis j'ai réussi. Et j'ai perdu dans World 3-4 donc il faut tout recommencer dans le World 3. J'ai abandonné que j'étais allé me coucher (il faisait tard) et je recommence ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu joué à super mario bross ces derniers jours, c'est vrai que c'est vite fun mais j'ai quand même été lassé. :reflechis:

Peut être parce que je n'ai pas connu ces consoles et jeux durant leurs "époque de vie".

Super Mario Bros, c'est vieux mais je te conseille de jouer Super Mario Bros 2 et 3. Ce sont beaucoup mieux et plus action. :byebye:

La graphique entre Super Mario Bros et Super Mario Bros 2 & 3 sont très différente.

J'ai essayé de jouer Super Mario Bros mais ça m'a lassé. Par contre, Super Mario Bros 3, c'est très contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo de juiced 2.... pas si mauvais que ça au final. Bon j'aime pas l'ambiance kéké tuning et le drift donc j'acheterai pas :francais:

Le drift LOL quelle connerie ce truc.

hum t'as des gouts de chiotte alors. Ce truc est plus mauvais qu'un NFS d'il y a 3ans. Réalisation en dessous de tout ce qui se fait actuellement, impression de vitesse nulle, conduite insipide... :D même le jeu de seconde zone de tuning sur ps2 (midnight club 3 daube dub edition remix) est mieux.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben des fois ya des jeux merdiques qui me plaisent :francais:

C'est un de mes vices :D

Ah ça c'est sûr, chacun ses gouts. Regarde, moi qui vient de me mettre à Ridge Racer, une série que je boude depuis 13ans, je viens de me prendre le 7 sur ps3. Tout ça parce que la maniabilité est mieux foutue dans cet épisode. :transpi:

Je peux aussi parler de ce truc ultra répétitif qu'est Dead Rising, mais à la réalisation et à l'intrigue excellente, ou encore de Rainbow6Vegas, panpan game que je trouve terrible...

Bref, toutes des inommables bouses pour bon nombre de gens, mais qu'est ce qu'on s'en fout, du moment que nous, on en tire du plaisir en y jouant.

Tout ça pour dire que c'était juste une chtit vanne lapinou. Et perso, ce que je préfère dans Juiced2, c'est le Drift. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...