Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, aujourd'hui est sorti le jeu vidéo de promotion des bmw m3, on peut y jouer hors ligne ou en ligne, c'est joli, gratuit et ça mange pas de pain.

Etant donné qu'il n'y a toujours rien sur Inpact Virtuel je vous propose de le choper ICI (cliquez sur télécharger la démo (c'est pas une démo c'est le jeu complet en réalité))

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fallait le voir, c'est pas de ma faute si tout le monde ne connaît pas. Mon intention n'est pas de faire la promo de ce jeu que je connais pas encore (que personne n'a pu testé ici en tout cas), je fais profiter c'est tout, puis tous les goûts sont dans la nature, et trouver un jeu pourri sans même l'avoir testé c'est un peu limite :transpi: ça donne pas envie de vous filer des liens des posts comme le tien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un jeu où tu joues du cash pour t'acheter des balles virtuelles.. comment dire.... enfin ceux qui ont envie de foutre du fric en l'air trouveront surement un interet.

Et pis, il n'y a pas que ça qui fait l'actu du jeu en ce moment, il y a des dizaines et des dizaines d'autres annonces bien plus interessantes. Enfin, chacun son truc. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis pas que c'est la seule actu :transpi: J'dis pas que ce jeu c'est de la bombe toussa mais voilà une occasion de se familiariser avec le jeu avant sa sortie pour permettre aux intéressés de pas se faire plumer dès le début. Je ne l'achèterais probablement pas (Etudiant Inside :ouioui: ) je partage uniquement ce que j'ai trouvé là dessus.

En ce qui concerne les "autres annonces bien plus intéressantes" à partir du moment où elles sont sur IV, PCI je vois pas l'intérêt de poster ici, après pour ce jeu là j'savais pas que le formulaire Bêta était posté sur une news :p Si t'as des actu intéressantes à partager, le forum est là pour ça :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis pas que c'est la seule actu :transpi: J'dis pas que ce jeu c'est de la bombe toussa mais voilà une occasion de se familiariser avec le jeu avant sa sortie pour permettre aux intéressés de pas se faire plumer dès le début. Je ne l'achèterais probablement pas (Etudiant Inside :paf: ) je partage uniquement ce que j'ai trouvé là dessus.

On est un dieu de la gâchette ou pas. :p

Pas besoin de s'entraîner pour faire des scorefrag de fou. regarde moi, quand j'arrive sur une partie, je finis tout le temps dans le trio de tête, alors que je joues une fois tous les 6 mois à un shoot online. :p

Et plus je pense à ce jeu, plus j'aurais envie de tester, alors arrête de me tenter. :p:ouioui:

En ce qui concerne les "autres annonces bien plus intéressantes" à partir du moment où elles sont sur IV, PCI je vois pas l'intérêt de poster ici, après pour ce jeu là j'savais pas que le formulaire Bêta était posté sur une news :down: Si t'as des actu intéressantes à partager, le forum est là pour ça :p

oh y'en a plein qui ne sont pas sur IV (concernant les jeux). :p

Quand à donner les infos qui me tombent dans la boite mail, je l'ai fait fut un temps, dans ce post, mais vu le peu d'engouement des forumeurs, j'ai arrêté (même si ça ne me prenais que 5-10min/jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Ca sent le CS 1.5/1.6 toussa :paf:

De toute façon tu peux te laisser tenter par la bêta, ça m'étonnerait que ce jeu soit une révolution mais ça peut bien passer le temps...du moins jusqu'à ce qu'il devienne payant :down:

Pour ma part c'est rare que je post ici aussi mais là pour ma dernière semaine de vacances, je m'ennuis comme un rat mort le matin alors j'me balade par ici de temps à autres :p Puis IV, à part amener les trolls avec les news PS3 (presque inutiles) un peu comme l'Iphone pour PCI, j'pense qu'ils se tirent la bourre pour le nombre de commentaires et non leur qualité (ça n'engage que moi :ouioui: )

Et j'aime bien filer les news de ce type :

"Take 2 compte sortir la suite de Bioshock dans deux ans

"Je dirais que sortir un jeu tous les deux ans, ce serait le planning optimal. Si vous regardez en arrière, vous verrez que c'était le cas avec les GTA, et je pense que Take Two appliquera la même stratégie pour Bioshock car ce jeu est bien parti pour devenir une marque très importante."

- Strauss Zelnick, président de Take-Two.

S'en suit un communiqué de presse ventant les mérites de Bioshock. Evidemment, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, du moins sachez l'analyser avec un minimum de recul :

Take 2 annonce que le jeu a été livré à plus de 1,5 millions d'exemplaires. Attention, il s'agit du nombre de boîtes envoyées aux magasins, pas des jeux vendus. D'après nos sources, les ventes de Bioshock en France, toutes plateformes confondues, sont bonnes sans être exceptionnelles. En Angleterre, le titre est rapidement tombé de son piédestal qu'occupe à présent MoH:Airborne suivi du nouveau jeu de golf Tiger Woods. La semaine de sa sortie, Bioshock était le 2ème jeu le plus joué sur le Live derrière Gears of War. Take 2 réussira-t-il à vendre les 2 millions d'exemplaires que ciblait Ken Levine ? On l'espère, mais ce n'est pas joué d'avance et contrairement à ce que vous pourriez imaginer, Bioshock n'est pas le blockbuster de l'année.

Le communiqué de presse poursuit en soulignant que Bioshock a obtenu une note moyenne de 96% sur Metacritic. Là encore, on peut se réjouir de la performance du titre, mais il ne faut pas ignorer les 6 FPS ayant obtenus de meilleurs notes : Perfect Dark (N64), Halo (Xbox), Metroid Prime (GC), Half-Life 2 (PC), Goldeneye 007 (N64), Half-Life (PC). Notez que selon le classement Metacritic, les consoles Nintendo sont les plus adaptées pour les FPS ; ça vous donne une idée de la pertinence de ce type de référence.

Tout ça pour dire que si Bioshock est un succès à la fois commercial et critique, ce n'est pas non plus au point de bouleverser l'industrie du jeu vidéo et de convaincre les éditeurs de laisser tomber les suites de suites de suites pour se concentrer sur des jeux plus originaux et plus matures comme Bioshock."

Source : NoFrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, aujourd'hui est sorti le jeu vidéo de promotion des bmw m3, on peut y jouer hors ligne ou en ligne, c'est joli, gratuit et ça mange pas de pain.

Etant donné qu'il n'y a toujours rien sur Inpact Virtuel je vous propose de le choper ICI (cliquez sur télécharger la démo (c'est pas une démo c'est le jeu complet en réalité))

:p

Sympa l'info, à poster dans le topic des jeux gratuit peut être?

En tout les cas telechargement du jeu en cours lol

Par contre entre flatou et TDU, je sais pas quand je vais trouvé le temps de l'essayer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BIOSHOCK, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.

Bonne car le jeu en lui même, technique et gameplay, sera surement bon, mais en ce qui concerne l'originalité, j'ai les plus gros doutes.... On vera bien.

ps: pour moi metacritic est tres loin d'être un site de référence...

@cox, non, pas dans les jeux gratuits, car il n'est gratuit que temporairement, le temps de la "beta"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BMW M3 Challenge est une démonstration qui permet de ne concourir que sur un seul circuit, mais on peut y jouer en ligne. C'est pas un bêta :birthday:. A la base j'avais lu que c'était un jeu gratuit :birthday: . J'ai essayé de m'inscrire sur leur site pour voir comment obtenir la version complète mais même après l'email de confirmation j'ai pas réussi à m'identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...