Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout pareil que Bobby6Killer37 : ça reste pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. :transpi:

Y avait une ambiance unique : on se croyait vraiment à l'époque de la prohibition et de la mafia :transpi: Avec une musique au poil, des missions bien sympas, variées, ... Et au moins on pouvait pas le finir en quelques jours, d'ailleurs j'ai jamais fini à 100% toutes les petits trucs de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal, faut aimer louer et pas acheter/posséder (même si c'est de l'immatériel). En achat, ils ne valent pas le coup, trop cher. Par contre en location, rien à redire, impec, ça marche bien et le catalogue est très fourni est actualisé souvent. Donc assuré de jouer aux derniers jeux sortis au maximum quelques semaines après le sortie officielle en boîte. Tu peux tester un mois ou deux cox, y'a pas de période d'engagement il me semble (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bitfilm.com/festival/machinima.php

The MACHINIMA category is open for films of all genres that were shot live in a virtual environment like a computer game. There is no limit in length or size. We accept free artistic works as well as music videos or commercials. Submission deadline was July 1, 2007.

The winner film will receive a prize money of 1500 Euros and our trophy, the Roborella.

These films have been nominated for the Machinima Award:

Maintenance Man - Zachariah Scott (UK / USA)

The Grid Review #3: 'Me Talk Pretty' - Kerria Seabrooke (USA)

Play It Again, Carl - Frank L. Fox (USA)

The Ballad of Black Mesa - Zachariah Scott (USA)

The Beatles: 'I'm only sleeping' - Olibith (France)

Only- Phil Rice (USA)

Male Restroom Etiquette - Phil Rice (USA)

Seeds of Terrorism - Alex Chan (France)

Final Night - BiggsTrek (USA)

The Casting - David Cage (France)

What Is Machinima? - Frank L. Fox (USA)

Screen Scenes - Frank L. Fox (USA)

Edge of Remorse - Jason Choi (USA)

No Greater Fury - Throwaxe (Belgium)

Addiction - David Riedel (Germany)

The Internet community will decide on the Bitfilm Awards by a public voting process from August 30 to September 25, 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait m00t : Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps.

Tu dépasses d'une bonne 15aine de ko... En fait j'ai regardé ça parce que j'ai trouvé la barre QD plutôt jolie... Que j'avais jamais remarquée :D

Puis me suis dit "ça pèse combien tout ça, histoire de voir si le modo est dans les règles ?" Et vu que je suis un chieur... Bah voilà ! :D

Allez, je t'évite un :transpi: de Scara, par contre y'en a bien un ou deux qui pourraient sourire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...