John Shaft Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tiens, j'aimerais bien savoir si le dernier CoD a été testé dans ces condtions par les journalistes français et si oui si certains le mentionne dans leur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 et après on s'étonne que les jeux coûtent cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'y ai pas encore joué alors j'ai pas compris toutes les élimination, mais y'a des actions bien sympa, j'aime bien le lancé de grenade, switch au pistolet pour tirer sur la grenade et la faire exploser en l'air sur un groupe d'ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pareil j'ai pas tout compris mais j'aime bien également le lancer de grenade porté par la bourasque de vent (si j'ai bien suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouép c'est ça, il a un sort "Windblast" qui permet de faire ça, sur les ennemis, des objets, pour ouvrir des portes et dévier des flèches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai pas encore tout testé mais en tout cas l'univers est vraiment sympa. Et pouvoir se téléporter derrière l'ennemi pour lui trancher la gorge... Mouahahaha. Jouissif. J'ai ressorti une vieillerie mais tellement bon : Freelancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Plop, nouveaux drivers bêta chez Nvidia, pour accueillir FarCry 3 principalement. http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.64-beta-driver-fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Hmmmmppp pfffffff Hahahahahahahaha Hahahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le fou rire dès le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nouveaux pilotes nVidia disponibles ! Bêta 310.70 ! http://www.nvidia.fr...nd.aspx?lang=fr (release note : http://fr.download.n...lease-notes.pdf) "...this driver includes essential fixes for the following commonly reported issues: -Assassin’s Creed 3: Shadow flickering resolved. -Battlefield 3: The game should no longer crash to desktop with the message “bf3.exe stopped working” -Call of Duty: Black Ops 2: “Driver not responding” error should no longer occur on the GeForce GTX 570 and GTX 580 during the second half of the first level of the game, when the helicopter is shot by a rocket. -Hitman: Absolution: “Driver Not Responding” error should no longer occur when playing the game on a GeForce GTX 650 Ti with Global Illumination and Tessellation enabled. -Final Fantasy XIV Online: "DirectX device was lost" crash should no longer occur on GeForce GTX 680 systems. -GeForce GTX 690: Quad SLI GeForce GTX 690 systems should no longer lock-up when playing games in Surround." (source : https://forums.gefor...eased-12-4-12-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ahhhh, mon Quad SLI de 690 va enfin pourvoir tourner au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est dommage que leur système de pilote sur architecture Windows ne permette pas d'activer 8 Gpu soit 4x 690 (et donc 4 cartes bi-GPU en Quad SLI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Les seigneurs du random 100 Retrouvé par hasard sur le net ^^ (et la suite http://youtu.be/G-xb0qIsKWY ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 trop fort, je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 LE PALMARES COMPLET DES VGA 2012 : Jeu de l’année 2012 : The Walking Dead : The Game Studio de l’année : Telltale Games Meilleur jeu Xbox 360 : Halo 4 Meilleur jeu PS3 : Journey Meilleur jeu Wii / Wii U : New Super Mario Bros. U Meilleur jeu PC : XCOM : Enemy Unknown Meilleur jeu de shoot : Borderlands 2 Meilleur jeu d’Action / Aventure : Dishonored Meilleur RPG : Mass Effect 3 Meilleur jeu en Multi : Borderlands 2 Meilleur jeu de sport en solo : SSX Meilleur jeu de sport à plusieurs : NBA 2K13 Meilleur jeu de course : Need For Speed Most Wanted Meilleure chanson dans un jeu : Cities par Beck (Sound Shapes) Meilleure musique originale : Journey Meilleurs graphismes : Halo 4 Meilleur jeu indépendant : Journey Meilleur jeu de combat : Persona 4 : Arena Meilleur jeu portable / mobile : Sound Shapes Performance de l’année (actrice) : Melissa Hutchison pour le personnage de Clementine (The Walking Dead : The Game) Performance de l’année (acteur) : Dameon Clarke pour le personnage de Handsome Jack (Borderlands 2) Meilleure adaptation dans un jeu vidéo : The Walking Dead : The Game Meilleur DLC : Dawnguard (The Elder Scrolls V : Skyrim) Meilleur jeu téléchargeable : The Walking Dead : The Game Meilleur jeu de social gaming : You Don’t Know Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Meilleur jeu de course : Need For Speed Most Wanted Meilleurs graphismes : Halo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'attendais ce commentaire Halo 4 je sais pas, j'ai pas encore mis les mains dessus, mais bon il semble quand même faire l’unanimité et 343 Industries a fait un travail énorme dessus, j'imagine qu'ils ne jugent pas uniquement la qualité graphique à prorement parlé, mais aussi l’environnement et l’immersion. Concernant NFS faut voir les autres concurents aussi : dirt showdown, F1 2012, Forza Horizon Et que tu le veuille ou non il reste très fun à jouer et en multi avec kaizou et neme on s'est tapé de bons fou rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Meilleur DLC : Dawnguard (The Elder Scrolls V : Skyrim) Un prix pour un DLC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le comble c'est les 3 autres nominé Il y a le mechromancer pack de borderlands 2 dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le A-RPG n'est pas une catégorie à part, ça reste un RPG, donc c'est normal qu'ils soient considéré comme tel. La catégorie multi n'a rien à voir avec "MMO" que ce soit 4 ou 1000 joueurs ça reste du multi-joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello ! Metro 2033 est disponible gratuitement, il suffit d'aller sur la page officielle de Metro sur Facebook, se connecter à son compte facebook et cliquer sur "j'aime", un code sera alors généré. Téléchargez l'exe disponible sur ladite page, qui va démarrer votre compte Steam, il vous faut y entrer le code généré et voilà. [Valable du 11 Décembre 18h00 au 17 Décembre 08h59] (cf : http://enterthemetro...ns_du_concours/) Merci THQ !!! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ça c'est un bon plan Ils auraient pu le faire automatiquement sur Steam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Damned, j'ai perdu 2,5€ en l'achetant (ya 2 ans) Bon, en espérant que le Last Light puisse bientôt sortir malgré les problèmes financiers de THQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés