superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon ben je viens de réussir mon trophée "2 titres de champion à la suite dans le même championnat" J'avais un peu lâché Fifa et je me souviens pourquoi : Arsenal est cheatée... Leurs victoires c'est 5-0 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Marrant ça, même pas un topic Starcraft 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Normal, la section JV est un cadavre ambulant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Marrant ça, même pas un topic Starcraft 2. Beuh y en a un topic SC2 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0 Ok pas mis à jour depuis 2008 mais il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Il serait sorti sur console, il y aurait eu un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Et si on refaisait qu'un section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Et si on mettait à jour le forum et qu'on se faisait sponso des serveurs avec des news JV et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ce que tu vas lire va peut être te sembler très triste, mais c'est pourtant la vérité, peut être dure à croire certes ... Le père Noël n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ca, c'est bas. . En plus, si il n'y avait que des jeux consoles je ne jouerai pas. Starcraft 2, je l'essaye demain normalement. Du peu que j'avais testé la beta, c'était Starcraft... mais en 3D . Un peu :8 mais comment ré-inventer la roue ? Enfin bon, 'faut voir. Rhaaa, maiheuuuu. :transpi: Edit: carramba ! 8 secondes ! T'es vache quand même Psy'. Dire ça comme ça... Le choc quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Le développeur de EDuke32 confirme dans sa barbe la reprise de DNF par Gearbox Balls of steel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Message à caractère informatif Une maintenance sur le forum est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Il passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ). Si vous avez des questions je reste à votre disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Quoi ??? 24h sans notre forum chéri ??? vous êtes des grands malades !!! qu'est-ce qu'on va devenir ? Batt_60, accro au forum PCi depuis 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous pouvez pas nous mettre un clone du café sur un tout p'tit serveur, juste histoire qu'on puisse continuer à freeposter 24h sans être en manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Le forum mais le site aussi ? Parce que sinon suffit de migrer sur une news a faible affluence et d'en faire un bar bis. S'pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Que le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Reste à savoir si le site supportera la charge de jesaispascombien de floodeur qui commentent des news juste pour tchacher.. Une news par thème serait peut etre mieux : -une pour le sloubi -une pour le je fais quoi -une pour le ping pong -une pour l'actu mac le dernier achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Yeah c'est reparti pour un tour http://blogs.wsj.com/speakeasy/2010/09/03/...ly-be-released/ DNF RULLEZZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelle blague quand même... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Meme un site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Démo PES 2011 dispo sur PC. Démo Fifa 11 dans la journée. Démo PES téléchargée, en attente pour Fifa, pour tester ce soir en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'attends WRC et F1, les jeux de foot cay nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés