P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 http://www.blog-gadget.com/2009/05/11/le-p...ister%E2%80%99/ Et c'est là qu'on découvrira que la PSP2 fait aussi téléphone portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 http://www.blog-gadget.com/2009/05/11/le-p...ister%E2%80%99/Et c'est là qu'on découvrira que la PSP2 fait aussi téléphone portable... Je pense que c'est prévu dès le départ ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Assassin's creed sera moins répétitif Pas assez de place sur un DVD pour FF13 ? J'adore l'image de total manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne dirais rien... Non ! Je ne dirais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vas y pa'z, dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne dirais rien... Non ! Je ne dirais rien. quoi? Assassin's creed va etre répétitif ou FF te semble etre une sombre bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 http://www.gamekult.com/articles/A0000075576/ Voici un article dès plus intéressants et cela à plus d'un titre, puisqu'il parle de problématiques liées aux ventes de jeux sur DS (ce qui est tjs intéressant, quand on parle de marché de jeu vidéo), mais cela permettra peut être à certains d'entrevoir schématiquement certains aspects de la distribution du jeux vidéo, en générale. En plus, un article intéressant chez gamekult comme plus généralement sur le net JV français, c'est suffisamment rare pour être lu et apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Punaise aucune réaction ?! http://www.digitalworld.fr/les-francais-fr...-hd,8557,a.html Dans un autre domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et c'est pas près de s'arrêter malgré la crise Une étude aux US montrent que les choses dont les gens ne pourraient pas se passer en temps de crise sont le téléphone et la tv. A contrario ils se passeraient complètement du micro-onde et de la clim. Je suis sur qu'on arriverait aux même résultat en france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.gamekult.com/articles/A0000075576/Voici un article dès plus intéressants et cela à plus d'un titre, puisqu'il parle de problématiques liées aux ventes de jeux sur DS (ce qui est tjs intéressant, quand on parle de marché de jeu vidéo), mais cela permettra peut être à certains d'entrevoir schématiquement certains aspects de la distribution du jeux vidéo, en générale. En plus, un article intéressant chez gamekult comme plus généralement sur le net JV français, c'est suffisamment rare pour être lu et apprécié. Quand on voit les chiffres de vente de Chinatown Wars... A trop vouloir jouer sur la pente du "casual pour fifille" on trébuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Punaise aucune réaction ?! Désolé paz, pas eut le temps de lire ton lien. Je viens de le lire en diagonale là.. impressionnant et préoccupant... moi qui achète mes jeux, je ne comprends pas vraiment ça. J'espère que la peur avec hadopi va faire retourner quelques personnes à l'achat. http://www.digitalworld.fr/les-francais-fr...-hd,8557,a.htmlDans un autre domaine. Comme quoi, certains avaient raison, on y vient tous, assez vite qui plus est. L'excuse anti ps3/bluray aura pas durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pour la DS : il y a aussi le fait que les casuals n'ont pas besoin de 40 jeux sur leur console. Et que ça marche pas comme un PES 2009 qui va autant se vendre que le 2008 parce qu'il a ses fans. Je vois tellement de monde faire, refaire, et encore refaire les premiers mondes de New Super Mario Bros, c'est affolant Donc pour moi, il n'y a pas que le piratage en cause, même s'il est certainement dommageable. Sinon kasa, sympa Konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin même les fifilles casual que je vois avec leurs mères dans le métro ont une R4 pour jouer à Animal Crossing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin même les fifilles casual que je vois avec leurs mères dans le métro ont une R4 pour jouer à Animal Crossing Je connais personne qui utilise de DS sans carte mémoire ici. Même s'ils/elles ont les jeux d'origine (parfois) et bien ça rippe quand même 90% du temps.. Ce serait pour la psp fat je comprendrais, mais là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et hadopi ne changera rien puisque tu trouve tout en direct download pour la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et hadopi ne changera rien puisque tu trouve tout en direct download pour la DS cad? les isos de DS sont si petit que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin même les fifilles casual que je vois avec leurs mères dans le métro ont une R4 pour jouer à Animal Crossing Je connais personne qui utilise de DS sans carte mémoire ici. Même s'ils/elles ont les jeux d'origine (parfois) et bien ça rippe quand même 90% du temps.. Ce serait pour la psp fat je comprendrais, mais là non. Si moi, mais j'ai au moins la carte mémoire pour les saves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ahah je suis génial ! Je viens de m'apercevoir que ma CB vient de passer dans la machine à laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Elle sortira intacte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ahah je suis génial ! Je viens de m'apercevoir que ma CB vient de passer dans la machine à laverAh ça fait quoi ? 5 CB de flinguer en 6 mois ? Et hadopi ne changera rien puisque tu trouve tout en direct download pour la DScad? les isos de DS sont si petit que ça?Un jeu de DS pèse au max 128Mo (j'en connais qu'un à 256Mo, leçon de cuisine). Mais en général ça tourne entre 16 et 64Mo. 128Mo c'est pour les plus fourni.Donc oui c'est petit et ça se charge sur n'importe quelle plateforme de libre dl.. Les jeux sortent le jour même et sont même patché en qq jours si besoin est. Ils ont tous un numéro à eux et ce même en fonction de la version. Exemple : [0524] Final_Fantasy_III_JPN_NDS ; [0681] Final_Fantasy_III_USA_NDS ; [1044] Final_Fantasy_III_EUR_NDS. Là dessus nintendo ne peut presque rien faire car même les protection les plus cotons (genre Layton) ont été brisées en qq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai de la chance elle a fonctionné et donc n'est pas morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ahah je suis génial ! Je viens de m'apercevoir que ma CB vient de passer dans la machine à laver Un jeu de DS pèse au max 128Mo (j'en connais qu'un à 256Mo, leçon de cuisine). Mais en général ça tourne entre 16 et 64Mo. 128Mo c'est pour les plus fourni.Donc oui c'est petit et ça se charge sur n'importe quelle plateforme de libre dl.. Les jeux sortent le jour même et sont même patché en qq jours si besoin est. Ils ont tous un numéro à eux et ce même en fonction de la version. Exemple : [0524] Final_Fantasy_III_JPN_NDS ; [0681] Final_Fantasy_III_USA_NDS ; [1044] Final_Fantasy_III_EUR_NDS. Là dessus nintendo ne peut presque rien faire car même les protection les plus cotons (genre Layton) ont été brisées en qq jours. ah ouais d'accord.... je pensais pas que les jeux étaient si petit... j'ai jamais téléchargé de démo avec une ds aussi. C'est dramatique... c'est comme s'il ny avait aucune protection quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Disons que c'est bien quand on veut avoir Oendan 1/2, et quelques jeux comme ça qu'on ne verra jamais débarquer en Europe (ou alors en version tellement modifiée que s'en est un autre jeu... Comme Oendan/Elite Beat Agents). C'est marrant pour faire de la bidouille (moonshell, VNC, etc...), pour rejouer aux jeux GBA revendus depuis, ou difficilement trouvables (pour quand on a un linker en port GBA). Après, je n'achetais déjà plus de jeux quand j'ai pris le linker... Ca m'a juste permis de faire les oendan, de refaire mes jeux GBA (advance wars, golden sun) que j'ai filé / paumé, idem pour la DS (j'avais revendu New Super Mario Bros... Je l'ai re-téléchargé juste pour 1 mini-jeu, par nostalgie ). En fait, ça m'a surtout servi pour tester par curiosité des jeux que j'aurais pas acheté (Brain Training, Phoenix Wright, auxquels j'ai pas accroché et qui ont vite moisi au fond de mon disque dur avant d'être supprimés), et montrer des jeux à ceux qui n'ont pas de DS pour voir si ça leur plairait pour acheter la console. Les seuls jeux que j'ai téléchargé pour vraiment y jouer : Elite Beat Agents, parce qu'il était introuvable au moment où il est sorti (personne y croyait en France à ce jeu, il était dispo aux US mais pas en France pendant quelques mois ), et Advance Wars Dual Strike parce que j'arrivais pas à le trouver en boutique (ça faisait pas mal de temps que la DS était sortie quand j'ai décidé de flasher ma DS pour pouvoir jouer aux jeux DS avec mon linker). Donc voilà.... Après, Elite Beat Agents, je l'ai fait acheter à une amie qui a trouvé ça excellent, une fois qu'il était dispo... Sauf que je l'avais déjà fini donc j'ai pas investi. Et elle était tombée sur une promo où il était à 20€ sur CDiscount. Bref, j'ai fait un manque à gagner de... 0€ au niveau du neuf, et 20€ sur le marché de l'occaze. Au pire 20€ sur le marché du neuf aussi. Après, j'en connais qui ont pris une R4 et qui ont direct pris une 20aine de jeux, en même temps que la DS Lite. C'est leur problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 9 minutes de gameplay pour Bioshock 2 commentées et sous titrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 http://www.youtube.com/watch?v=-dF67s_r8QI C'est bien violent et du bien colérique. Je vous expliquerais les raisons plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés