X-System Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense que c'est bon car un post peut avoir un long texte (1 024 000 caractères maxi soit 6 400 lignes environ pour l'écran 1280x1024 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ngcubeur mon héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moot le reportage sur quantic vient de passer sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 NOYEUX NOWEL à TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cox qui fait la tournée des bars. Joyeux noel à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 hips, hein, hips quoiiii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah tu vas pouvoir passer noël avec les alcooliques anonymes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sauf que du coup je suis plus anonyme sur le coup hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je dis que Cox nous fait du freeposts Allez joyeux noyel avec de l'avance tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est noel et on es dans l'bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Que cette année soit pleine de bonheur, de bonne santé avec un zeste (énorme) d'¤¤¤¤ BONNE ANNEE A TOUZEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUZEEEEE Comment doit on le prendre Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 par ou tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 par ou tu veux Je vais m'abstenir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUZEEEEE Comment doit on le prendre Bonne année a tous Cox je te voyais pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne Année les gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui, bonne année aux gamers d'INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Beaux nénééééééééééés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Un nouveau jeu pour Ghostbusters ???? http://www.youtube.com/watch?v=etGWugTbGwk http://www.youtube.com/watch?v=8ku4aQOmt0o...ted&search= http://www.youtube.com/watch?v=XxNFmUmbm98&NR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir tous le monde. Si il y a des intéressés pour un topic dédié à red Orchestra, dite le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu n'abandonne toujours pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés