ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ah ouais ok, t'es allé dans un beau coin J'espère que tu t'es bien reposé, plus de vacances jusqu'à ce que HR soit fini maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Reposé, ben heu... surf de 10h à 17h tous les jours Reposé mentalement par contre oui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, je pensais bien au côté mental... Quand on s'arrête 2 minutes, au bord d'une petite piste, assis, à regarder la montagne, et qu'il n'y a pas un bruit... Y'a rien de mieux Puis se défouler au sport, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Clair C'est pour ça que j'essaye de surtout pas arrêter le sport la semaine Sinon : http://www.gameblog.fr/news_8411_creation-...ce-du-jeu-video La création d'un comité de vigilance du JV pour essayer de contrer un peu les conneries amalgames que font la plupart des médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 T'es allé dans quel coin ? Je suis allé à gréolières, au début des alpes maritimes, la semaine dernière... 1m50 de neige à 1400m tu connais gréolieres les neiges les cailloux toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 8 interviews de créateurs français http://www.digitalgamestv.fr/video-18990-digitaltv.html Vraiment intéressant PS : theloveboat, est-ce que tu pourrais mettre ta signature sur une seule ligne si possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 T'es allé dans quel coin ? Je suis allé à gréolières, au début des alpes maritimes, la semaine dernière... 1m50 de neige à 1400m tu connais gréolieres les neiges les cailloux toi ?? Bah bien sûr... Je suis Toulonnais, donc je suis pas loin @ m00t : Quand je vois les pionniers... Dune, Flashback... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Clair : à l'époque vu la technique toute nulle (tout est relatif) fallait se creuser les méninges pour sortir un truc avec de l'intérêt. En plus y'avait tout à inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Petit coucou aux gens d'ici. toujours pas de connexion internet (là suis en clef 3g). peut être que le mois prochain j'en aurai une. Ca fait du bien de se sevrer un peu d'internet. Je me rend compte à quel point celà créait une espèce de dépendance chez moi... Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 PS : theloveboat, est-ce que tu pourrais mettre ta signature sur une seule ligne si possible ? Merci C'est mieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Super Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Petit coucou aux gens d'ici. toujours pas de connexion internet (là suis en clef 3g). peut être que le mois prochain j'en aurai une. Ca fait du bien de se sevrer un peu d'internet. Je me rend compte à quel point celà créait une espèce de dépendance chez moi... Amusez-vous bien! tiens, je me disais, encore un salo qui est parti au ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tiens c'est marrant ce qui m'arrive avec Google... Me suis payé un petit nom de domaine pour mon blog Noobz.fr et au bout de quelques semaines, si je tapais "nnobz" dans la recherche Google j'apparaissais en 4ème ou 5ème place selon les jours. ENtre temps je me suis dis "tiens je vais essayer leur truc "adsens" on ne sait jamais, avec un visiteur par jour ça peut rapporter gros dans 150ans ! Sauf que voilà, je me suis bien inscrit à adsens mais je ne l'ai jamais utilisé parce que c'est laid et que finalement, la pub sur un blog de cette envergure c'est plus chiant qu'autre chose. Une semaine aprés, je retape "noobz" dans la recherche Google et je me retrouve en fin de 2ème page... Lien de cause à effet ? superbe ! Ah tiens, j'avais même pas vu que Kasa était plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Le retour de Max Payne en officiel Peine max pour Max Payne.... J'aime bien l'image en passant même si ça rappelle beaucoup GTA4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hier je met à jour le bios de ma carte maman sur conseil du SAV d'ASROCK... Plaf ! Ecran bleu au boot de windows ! Je repart sur l'ancienne version du bios et toujours le même problème... Obligé de réinstaller windows C'te classe le sav d'Asrock ! Le 1er bios qui pourri le disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Petite vidéo du cry engine 3 (orienté console pour 2012 ) http://ps3.ign.com/dor/articles/965255/gdc...trl_032309.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Y a vraiment des malades partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Enorme (jsais pas si vous avez fait gaffe au dessin des roquettes tirées par le lance roquette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Enorme (jsais pas si vous avez fait gaffe au dessin des roquettes tirées par le lance roquette )sisi sont vraiment trop fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 quelqu'un sait quelle était la grosse annonce de la GDC cette nuit ? Celle évoquée par le journaliste de gametrailers et relayée un peu partout ? On évoquait des annonces sur CoD:MW2, Mass effect 2, Assassins creed 2... Quid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ben j'ai la date pour CoD:MW2 le 10 Novembre. Mais pour le reste je ne sais pas. Edit : teaser de CoD aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés