Aller au contenu

Messages recommandés

Du nord avec un "n" minuscule :dd:

Je sais pas si tu le sais mais entre 59 et 62 c'est pas l'amour fraternel :dd:

Sur ce : Takedown en ligne :mdr2:

On voit là toute la violence latente des jeunes. Une simple méprise dans l'évocation de leur département d'habitation et c'est l'escalade, la dégradation des biens d'autrui...

Toute une éducation à refaire... :zarb:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.gamers.fr/actus/2009/02/24/pour...-dans-la-mouise

L'article porte sur un listing des dettes financières qu'a cumulé l'éditeur Midway, et censé indiquer au moins une des raisons pour lesquelles l'éditeur est actuellement au bord du gouffre et surtout proche d'un dépôt de bilan.

Personnellement à la lecture des créanciers nommés, je m'interroge sur les dettes envers certains d'entre eux, comme par exemple, la dette de Midway vis à vis de Toy's Rus, Gamestop,... qui sont des enseignes de distributions. Est ce que ces dettes portent sur du PLV, reprise de marchandise, etc... ? Ou sur autre chose ?

http://www.gamekyo.com/newsfr30345_sony-et...et-6640086.html

C'est sans doute plus complexe que cela, mais à première vue, cela ressemblerait à s'y méprendre à une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez regardé le Trailer de Dante's Inferno mais je me prends à rêver d'un God of War sur PC :)

Sachant que le livre est vraiment excellent (le seul bouquin intéressant pendant mes études, donné par un prof d'art) EA à de quoi faire même si je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant Dante façon Conan :phiphi:

Me suis amusé à imaginer les "stages" selon les cecles de l'enfer pour un article sur mon blog ^^

1. L’orgueil : allons-nous affronter des Hideo Kojima ou des Steve Jobs à coup de hache ?

2. L’envie : surement un combat contre des geeks se mast*** devant des SSD

3. La colère : un stage pour rétamer Steve Balmer

4. La paresse : un carnage dans votre appartement

5. L’avarice : un massacre au Crédit Lyonnais ?

6. La gourmandise : un génocide du peuple américain ?

7. La luxure, les sodomites : un carton plein dans le PAF

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit énervement d'un des développeurs de 7th Dragon pour sega contre son concurrent Square (et Level 5). La raison en serait les multiples changements opérés au cours du développement de Dragon Quest IX, qui les auraient eux mêmes poussé à revoir leur copie sur leur jeu pour ne pas être taxé d'opportuniste et de copieur vis à vis de Dragon Quest IX.

Il semble donc qu'à l'origine 7th Dragon ait été conçu comme un ARPG, ils ont donc choisi d'en faire un RPG en voyant débarquer DQ IX lui même sous forme de ARPG. Or, manque de chance pour eux, devant la critique des joueurs Square a décidé de faire de son titre un RPG.

Les jeux ayant sans doute été prévus pour sortir dans les mêmes périodes, entre autre chose, il semble que tout cela ait irrité les développeurs du côté de 7th Dragon, le jeu devant sortir dans quelques semaines maintenant, sachant que Draq IX lui a été repoussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo le soir en général (pseudo : Darksephirothabt) par contre, j'ai pas de micro (à moins que n'importe quelle oreillette bluetooth fonctionne... )
Kasa mon troll était quand même gros :phiphi:

Oui mais dans le doute, je tape moi.

spece de brut va :p:chinois:

Ouais c'est que tu ne connais pas l'agneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, un joueur 360 à t-il testé la démo de Hawx ? Ca donne quoi ?

heu moi :chinois:

je c/c ce que j'ai écris dans la centra de hawx :

j'ai testé la démo et..comment dire...

jouer en mode automatique c'est nul

jouer en mode manuelle c'est bien, le probléme c'est la vue en mode manuelle qui empeche de jouer "correctement"

....

par exemple en mode auto il est impossible de manoeuvrer "violemment" son avion , en gros le dogfight est impossible ...

exemple moi j'aime couper les moteurs sortir les aérofreins et virer sur la droite ou la gauche pour devancer l'avion ennemi , et remettre les gaz

ba en auto tu peux pas ...

non mais encore si en manuelle on n'était pas bloqué par cette vue latéral de merde

on pourrait profiter du jeu

j'suis pas trés simu en avion

mais pas non plus 100% arcade

un juste milieu quoi

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

ici c'est le bar des gamers PCI, on vient discuter de tout et de rien, j'en profite pour vous poser une question toute bete : qui possede et joue toujours à UT2004 ? J'ai envi de faire revivre ce jeu mitique qui est loin d'etre mort (les serveurs encore en marche en sont la preuve) alors que UT3 est deja mort alors qu'il est a peine né !

On pourra ce retrouver pour faire des parties en ligne, créer une team, et pourquoi pas aller plus loin :transpi:

J'ai cherché mais je n'ai pas vu de topic dédié a ce jeu sur PCI (j'ai peut etre mal cherché je n'ai pas l'habitude au forum je suis plus souvent sur les news).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS @ SuperLapin : Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et j'adhère ^^" .

T'es dégueulasse, t'es pas obligé de nous donner les détails... pouah...

Salut @ tous,

ici c'est le bar des gamers PCI, on vient discuter de tout et de rien, j'en profite pour vous poser une question toute bete : qui possede et joue toujours à UT2004 ? J'ai envi de faire revivre ce jeu mitique qui est loin d'etre mort (les serveurs encore en marche en sont la preuve) alors que UT3 est deja mort alors qu'il est a peine né !

On pourra ce retrouver pour faire des parties en ligne, créer une team, et pourquoi pas aller plus loin :non:

J'ai cherché mais je n'ai pas vu de topic dédié a ce jeu sur PCI (j'ai peut etre mal cherché je n'ai pas l'habitude au forum je suis plus souvent sur les news).

ut3 ici, de temps à autre. QUake live aussi et je me suis remis à TF2 ce soir. :transpi:

J'ai bien ut2k4, mais je trouve que Q3 a mieux vieilli. Me demandez pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...