Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une CB aux couleurs d'un jeu vidéo... mouais... et pourquoi pas avec une star du x ?

Tiens donc... Remarque j'ai déjà vu des cartes bleues aux couleurs de marques, et visiblement cela se généralise (à relativiser tout de même) en France aussi. D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'en ai vu une aux couleurs de la 360

Ca te servirai à quoi pa'z une CB comme ça ? tu l'a perdrai au bout de 2 jours :D:ouioui:

C'est clair, après je souligne le coût important de la carte... Tiens d'ailleurs je n'ai tjs pas reçu ma nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.playfrance.com/ventes-privees.html

Peut être que cela pourait être un compromis quasi acceptable pour ceux qui comme moi refusent d'acheter leurs jeux à l'étranger.

mouais.....

Eternal Sonata sur PS3

15¤ de réduction

avec le code avantage VP11P 59.90¤ 44.90¤

du lundi 16 février 2009 13h02 au lundi 23 février 2009 10h02

Accéder à la vente

Tomb Raider Underworld sur PS3

15¤ de réduction

avec le code avantage VP12P 69.90¤ 54.90¤

du lundi 16 février 2009 10h02 au lundi 23 février 2009 23h02

Accéder à la vente

Zelda Twilight Princess sur WII

10¤ de réduction

avec le code avantage VP11W 59.99¤ 49.99¤

du lundi 16 février 2009 10h02 au lundi 23 février 2009 23h02

Accéder à la vente

Saint Rows 2 sur X360

25¤ de réduction

avec le code avantage VP11X 69.99¤ 44.99¤

du lundi 16 février 2009 10h02 au lundi 23 février 2009 23h02

Rien de folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.playfrance.com/ventes-privees.html

Peut être que cela pourait être un compromis quasi acceptable pour ceux qui comme moi refusent d'acheter leurs jeux à l'étranger.

Il faut voir ce qui va être proposé au fil du temps surtout ; mais c'est vrai que ce peut etre un bon compromis (sans atteindre les prix UK de ce moment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamesindustry a sondé des centaines de professionnels de l'industrie pour connaître leurs pronostics pour 2009.

La première partie concernait le succès commercial des consoles et des éditeurs. Sans surprise Nintendo se taillait la part du lion, suivie des éditeurs majeurs comme ActiBlizz (Call of Duty, WoW, Guitar Hero) et EA (les Sims, FIFA, Madden)

La seconde partie est plus intéressante puisqu'elle se penche sur les jeux.

http://www.gamesindustry.biz/articles/indu...-games-for-2009

Les plus attendus sont des titres AAA sur consoles HD, avec une certaine préférence pour les exclus PS3. Resident Evil 5 est en tête, suivi de pointures comme Killzone 2, Street Fighter 4 et même Heavy Rain qui occupe une belle 5e place ! Côté PC, c'est Blizzard qui sauve l'honneur en plaçant Starcraft 2 et Diablo 3 en 4e et 6e position respectivement. Empire Total War permetatnt à Sega de rester présent en 7e place. FF13 n'est "que" huitième (même si perso, ça me semble presque trop bien pour ce jeu vu les derniers jeux Squeenix... je suis en train de faire le très chouette FF12 qui me semble plus moderne et riche que les productions plus récentes de l'éditeur japonais) devant Uncharted 2, Bioshock 2 et l'arlésienne Alan Wake à égalité.

Côté succès commercial, les sondés se focalisent sur des licences bien établies (Call of Duty, Wii sports resort, Halo ODST, Fifa, les Sims...) ou des jeux qui ont cartonné en 2008 (Wii Fit, Wrath of the lich king). Killzone 2 est le seul titre d'une série n'ayant pas encore connu de succès massif a entrer dans le top en 8e position.

La catégorie "dark horse" reprend des jeux qui pourraient soit connaître un succès inattendu, soit - plus vraisemblablement - s'attirer une communauté de fans limitée mais très enthousiaste. C'est Madworld qui prend la tête, Brutal Legend et Heavy Rain complétant cet alléchant podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même demande leur si à la 10ème tu as le droit à un cadeau bonus :dd:

Non mais ça va ! Oh !

Remarque ma première carte bleue je l'ai eu en 97 ou quelque chose comme ça, je dois être de 22 à 24 cartes bleues, voire plus depuis (mais pas toutes perdues non plus, hein, faut pas déconner. Certaines ont connu la machine à laver, d'autres la mer, et encore d'autres les fissures en tout genre, etc...). Donc d'une j'ai largement dépassé les 10 cartes, de deux il faut que je trouve un moyen qui au moins me permette de ne plus les perdre. J'ai bien eu l'idée de faire un trou à la carte bleue pour l'attacher à une chaine, cependant vue qu'elle est avaler dans les distributeurs ce n'est pas pratique. Quoi qu'il en soit c'est vraiment la première fois que je vois de tels frais.

Sinon j'étais repassé pour cela :

Xbox 360 : les problèmes de RROD bientôt annihilés. Beau titre, mais qui n'a pas tout à fait avoir avec ce qu'il y a dans la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...