Aller au contenu

Messages recommandés

Je met ici les titres qui pourraient m'intéresser, pas que des exclus..

imo*

Lost Planet : Extreme Condition

Classique mais simpa, scénario un peu décousu, narration maladroite mais plaisant à jouer.

Gears of War 1 & 2

Grosse claque du 1 à la sortie, jeu bien viril, fun à jouer en coop. Le 2 est un cran au dessus sur de nombreux points. Sur ma liste d'achat mais pas dans l'immédiat.

Bioshock

Jeu magnifique...

Sega Rally

Simulateur de bobsleigh... complètement inintéressant à jouer

The orange box

Si c'est pour jouer à portal, tu peux l'acheter directement via le xbla, ça reviendra peut être même moins cher. Si c'est pour les halflife2 et cie, faut vraiment pas avoir de pc pour préférer y jouer sur console.

Lost Odyssey

Magnifique jeu, belle histoire, narration originale, mature, quelques points qui peuvent entâcher l'envie de continuer comme une difficulté mal dosée par moment obligeant à fuir puis revenir avec un ou deux levels de plus (seulement), un poil dirigiste aussi, et un poil limité dans les items (pour un rpg) et le crafting ne masque pas ce dernier problème.

Ninja Gaiden II

Fun, bourrin à souhait, émoglobinant à fond, pas grand chose à reprocher à celui là. Difficulté mal dosée pour certains boss et jeu A NE PAS PATCHER sous peine de ne pas pouvoir passer l'avant dernière cinematique de fin...

Alone in the Dark

Jeu raté sur quasiment tous les niveaux.

Mirror's Edge

Frais, original, mais un peu court (moins que ce que l'on en dit). Je conseille de virer le sens urbain (le truc qui rend les objets/passages/corniches/poutres/barrière....ETc.... rouges) dès la première partie (et le réticule), ça augmente un chouille la durée de vie (puisqu'on cherche parfois sa route sans que ce soit évident). Bon début d'histoire...

Left 4 Dead

heu... comme tu joues pas online, j'ai du mal à comprendre que tu parles de ce jeu.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Mal fini. Fun, nostalgie-revival-emotionnal-powered-tripping ( :transpi: ) surtout à plusieurs.

Kameo

a chier...

Dead rising

systeme de sauvegarde moisie, maniabilité moisie, mais tout le reste est génial.

Eternal sonata

SOPORIFIQUE

Devil May Cry 4

Très bien si on aime le genre.

Un PES

le 2009 of course.

Dead or Alive : Xtreme 2 :8

marrant à plusieurs, chiant à mourir seul.

*ouais, je sais, tout le monde s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question bête : pourquoi SF4 sur 360 ? Tu as pris un abo pour le online ?

Tu préfères les pads ?

Je me demande, vu que tu avais pas trop prévu de prendre de 360 en fait :pleure:

Ne pas y voir autre chose que de la curiosité les gars hein

:mdr:

Et puis je pourrais pas te latter la tronche du coup :devil:

c'est à cause moi et de ça aussi :8

376.jpg

Le site pour tout voir en flash est ici

ps : sinon je suis sur qu'il prendra la version ps3 aussi plus tard ;)

De toute façon, jouer à un jeu de baston avec un pad, c'est une hérésie !!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa on est presque à l'opposé. Wow ! si l'on ne considère pas HL2 + portal et compagnie, Mirror dans la liste. Et il faudrait arrêter avec le pauvre Alone, surtout de ce qui est dit de certains titres.

Au fait bonne Année Rameaux !!!!

Euh c'est à Paques, à moins que je n'ai pas compris la subtilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t m00t pense à maj le bandeau : Joueurs : Partagez vos codes amis Wii | GamerTag Xbox 360 | PSN ID ^^

Au fait bonne Année Rameaux !!!! :pleure:

De toute façon, jouer à un jeu de baston avec un pad, c'est une hérésie !!!! :transpi:

j'ose espérer que tu ne joues pas aux fps sur console ;)

A part Halo 3 qui n'est pas disponible sur pc non ^^" .

/me retourne jouer à Kof 2002 avec son stick Neo-Geo :8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcworld.com/article/158850-11/t...games_ever.html

Dites docteur, c'est grave aucun de ces 10 jeux ne fait partit de mon top 10 des meilleurs jeux PC de tous les temps... Il y en a certes 3 auxquels je n'ai jamais joué (dont sims mais on me pardonnera sans doute pour lui) mais tout de même, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté kasa.

Après, j'essaie de te donner un avis concis sur les jeux que tu cites, mais je ne connais pas tes gouts et tes habitudes de joueur.. Par exemple, je ne sais pas si tu joues en multi local avec des potes... toussa toussa

Car si tu as moyen de faire des jeux en coop splitté avec des potes, Gears 1&2 sont des incontournales (army of two est simpa aussi dans le genre). Les jeux de baston, je n'y joue quasiment qu'en local à 90%, seul ça n'a pas grand intêret (à part s'entraîner un peu) et online ce n'est pas aussi fun. Sans doute à cause du lag qui fait que l'on choisit la solution de facilité et non pas le jeu super technique demandant de respecter les timings dès que l'on joue en ligne.

Idem pour les jeux de sport. Je ne me rappelle pas avoir fait une partie de fifa ou top spin en ligne... Je trouve même que certains jeux, d'un type donné, se prêtent plus que d'autres au online.

Par exemple, les jeux de caisse en environnement pseudo-ouvert sont intéressant à jouer en ligne, plus que les "bêtes" jeux de course. Shaun White est marrant à jouer en ligne aussi, skate 1&2 aussi.

Après, chacun ses gouts, j'en connais qui tankent des soirées entières sur ssf2thdr tout seul à apprendre les gros combos qui te vident 90% de la barre de vie si correctement placés. J'en connais aussi qui passent leur vie sur mirror's edge, à essayer d'exploser sans cesse leur record. Peut être que tu fais partie de ces joueurs, qui jouent beaucoup en solo-solo, je n'en sais rien. :8

Kasa on est presque à l'opposé. Wow ! si l'on ne considère pas HL2 + portal et compagnie, Mirror dans la liste.

Ouais, mais ça, c'est parce que tu fais un blocage psychologique et tu n'as pas la force mentale nécessaire pour admettre qu'il y a des bons jeux dans le tas. :transpi:

Et il faudrait arrêter avec le pauvre Alone, surtout de ce qui est dit de certains titres.

Non non, pas question d'arrêter avec ce jeu, je le considère comme de la torture moderne. Un peu comme RE5, son gameplay mérite de lui jetter des seaux de caillasse à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcworld.com/article/158850-11/t...games_ever.html

Dites docteur, c'est grave aucun de ces 10 jeux ne fait partit de mon top 10 des meilleurs jeux PC de tous les temps... Il y en a certes 3 auxquels je n'ai jamais joué (dont sims mais on me pardonnera sans doute pour lui) mais tout de même, ça fait bizarre.

wow.... non dsl en terme de profondeur, de qualité technique, de richesse de jeu, aucun mmo n'arrive à la cheville de eveonline, et c'est pas demain la veille que ça changera.

tradewars... il est bien gentil, mais dansle genre il y a 1000 fois mieux maintenant. Space Trader: Merchant Marine par exemple 10€ sur steam, lui pown gentiment la gueule au vieux jeu en mode texte...

Starcraft.. mouais, lui il a sa place, vu son gameplay sert toujours de modèle pour la majorité des rts actuels...

Rogue.. mule... en jeu d'action aventure, on a eut largement mieux depuis.

Sim city, le premier était une ébauche, les autres qui ont suivis méritent encore plus la place.

Civilization... le 4 mérite la place.

Doom... simpa pour la nostagie qu'il évoque (si on y a joué à ce moment là), mais maintenant, n'importe quel fps est meilleur que ça... "Tue tout le monde, trouve la clef, va à la porte."

Ca me gonfle ceux qui vivent sur leurs référents, les pseudos-nostalgiques du "tout était mieux avant"... En terme de jeux je ne suis absolument pas d'accord. On a des jeux surpassant largement les jeux originaux dans tous les cas et à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf dans les dents

http://arstechnica.com/gaming/news/2009/02...t-xbox-live.ars

pan dans les gencives

http://www.thesixthaxis.com/2009/02/12/hawx-demo-delayed/

softpedia rappelle qu'en plus de pas être cher, la 360 est piratable. Oui bon d'accord, c'est ce qu'il disent entre les lignes mais quand même... On dirait un appel au piratage et un encouragement à savoir comment faire

http://news.softpedia.com/news/Street-Figh...60-104243.shtml

chuis parano je sais.

le contenu additionnel de L4D gratos sur pc et 360! champagne!

http://store.steampowered.com/news/2234/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcworld.com/article/158850-11/t...games_ever.html

Dites docteur, c'est grave aucun de ces 10 jeux ne fait partit de mon top 10 des meilleurs jeux PC de tous les temps... Il y en a certes 3 auxquels je n'ai jamais joué (dont sims mais on me pardonnera sans doute pour lui) mais tout de même, ça fait bizarre.

wow.... non dsl en terme de profondeur, de qualité technique, de richesse de jeu, aucun mmo n'arrive à la cheville de eveonline, et c'est pas demain la veille que ça changera.

tradewars... il est bien gentil, mais dansle genre il y a 1000 fois mieux maintenant. Space Trader: Merchant Marine par exemple 10¤ sur steam, lui pown gentiment la gueule au vieux jeu en mode texte...

Starcraft.. mouais, lui il a sa place, vu son gameplay sert toujours de modèle pour la majorité des rts actuels...

Rogue.. mule... en jeu d'action aventure, on a eut largement mieux depuis.

Sim city, le premier était une ébauche, les autres qui ont suivis méritent encore plus la place.

Civilization... le 4 mérite la place.

Doom... simpa pour la nostagie qu'il évoque (si on y a joué à ce moment là), mais maintenant, n'importe quel fps est meilleur que ça... "Tue tout le monde, trouve la clef, va à la porte."

Ca me gonfle ceux qui vivent sur leurs référents, les pseudos-nostalgiques du "tout était mieux avant"... En terme de jeux je ne suis absolument pas d'accord. On a des jeux surpassant largement les jeux originaux dans tous les cas et à tous les niveaux...

Y'a peut être pas que le côté nostalgique... C'est peut être aussi les 10 meilleurs jeux "au moment où ils sont sortis". Par exemple, si on compare le dernier Burnout au premier... Le dernier sera mieux. Pourtant, Burnout a été une claque au moment où il est sorti, par son concept, son gameplay, etc...

Pour moi, j'aurais rajouté Flashback dans le Top 10... En fait j'en aurais rajouté plein. Et viré quelques uns aussi (WoW :fumer: ). De toute façon, vouloir faire un top universel, c'est con, chaque joueur aura ses préférences. Un mettrait Diablo 2, Warcraft 3, etc... Moi j'y mettrais Call of Duty, Flashback, Dune, Syndicate, Motocross Madness 2... Parce que ce sont les jeux qui m'ont marqué. Prince of Persia aussi. Mais celui sur Amiga, le 1er, le vrai, le dessiné en voyant son frère faire les "animations" en réel pour s'en inspirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que "parce que c'est les premiers" ils méritent leur place au panthéon des jeux, parce qu'il sont aussi devenus des références... mais bon, y'en a marre des top 10/20/30/40/50/100 des meilleurs jeux de tous les temps.... comme tu dis chacun ses préférences en plus... faut arrêter de vivre dans le passé. Flashback est une référence pour moi car c'est un jeu qui n'a jamais eut un équivalent. Et le genre n'existe plus vraiment. Pourtant on a les myens de faire des jeux magnifiques en 2d avec des animation chatoyantes, mais faut croire que le public demandeur est trop peu important désormais. Dommage.

Comme je le disais il y a quelques temps (et toi tu as le sentiment inverse, sentiment que moi même je ressentais il y a quelques temps mais qui s'est évanouit depuis), ces dernières années et en particulier ces derniers mois ont été riche en perles vidéoludiques, je m'en serais voulu, je pense, de passer à côté de ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que "parce que c'est les premiers" ils méritent leur place au panthéon des jeux, parce qu'il sont aussi devenus des références... mais bon, y'en a marre des top 10/20/30/40/50/100 des meilleurs jeux de tous les temps.... comme tu dis chacun ses préférences en plus... faut arrêter de vivre dans le passé. Flashback est une référence pour moi car c'est un jeu qui n'a jamais eut un équivalent. Et le genre n'existe plus vraiment. Pourtant on a les myens de faire des jeux magnifiques en 2d avec des animation chatoyantes, mais faut croire que le public demandeur est trop peu important désormais. Dommage.

Comme je le disais il y a quelques temps (et toi tu as le sentiment inverse, sentiment que moi même je ressentais il y a quelques temps mais qui s'est évanouit depuis), ces dernières années et en particulier ces derniers mois ont été riche en perles vidéoludiques, je m'en serais voulu, je pense, de passer à côté de ces jeux.

Clair qu'un Flashback, avec son ambiance, son scénar', en 2D avec toute la puissance de calcul actuelle... :fumer:

Sinon pour les perles vidéoludiques... J'ai pris Bioshock quand il était soldé sur Steam... Bah j'arrive pas à accrocher. J'arrive pas à m'y mettre et à avancer. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'un Flashback, avec son ambiance, son scénar', en 2D avec toute la puissance de calcul actuelle... :fumer:

:dd:

avec les réédition et suite de jeu tous naze, ils pourraient faire l'effort de faire quelque chose pour celui-la

Kasa on est presque à l'opposé. Wow ! si l'on ne considère pas HL2 + portal et compagnie, Mirror dans la liste. Et il faudrait arrêter avec le pauvre Alone, surtout de ce qui est dit de certains titres.
Au fait bonne Année Rameaux !!!!

Euh c'est à Paques, à moins que je n'ai pas compris la subtilité

petit problème de SMS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Tu traines sur des sites peu recommandables toi.

Ouais ce qui est plus dangereux, et du coup moins recommandable, c'est plutôt l'emprise qu'à Sarko sur les médias... Tu n'es pas sans savoir qu'il couche avec CBS.

lol

T'es à fond toi. :dd:

Mince, j'avais peur qu'elle ne soit pas compris celle là ^^, au moins je ne serais pas le seul à marrer de ma blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback est une référence pour moi car c'est un jeu qui n'a jamais eut un équivalent. Et le genre n'existe plus vraiment. Pourtant on a les myens de faire des jeux magnifiques en 2d avec des animation chatoyantes, mais faut croire que le public demandeur est trop peu important désormais. Dommage.

je n'ai hélas jamais joué à Flashback...

Mais ce que tu dis sur des genres tombés en désuétude, combiné au retard de la démo de HAWX me fait penser à un autre genre sur lequel j'ai trippé jadis mais qu'on ne voit plus : les shooters spatiaux genre wing commander ou colony wars.

Pourtant, avec des graph's à la Wipeout HD ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...