Aller au contenu

Messages recommandés

ba non c'est une xbox merde, la console pas fiable, qui fait du bruit, et tout ;)

T'inquietes pour le bruit, avec l'install sur DD (bah ouai :transpi: ) elle est silencieuse!

Quand à la fiabilité, aucun problème depuis.....1 mois!!!!!! :-D

Et puis t'as gavé de bons jeux à pas cher, et ça, y'a bon :sept:

Tu me rappelleras les bons jeux en tout cas si on considère geow et d'autres comme tel, on ne devrait pas taper sur les ch'tit, le niveau est le même du moins ça s'adresse au même type de public :pleure:

Sinon s'il n'y avait que ça qui était bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a des fois je me demande vraiment si ils ont réfléchis à leur truc :/

Y'a vraiment des aberrations flagrantes :fumer:

Ah mais ils y ont bien réfléchis! Tout est payant. Y'a aucun problème pour Microsoft de ce côté là.

Tu veux changer de disque? achète un disque dur officiel.

Tu veux faire un backup car la console n'est pas un modèle de fiabilité? achète une carte mémoire officielle.

Tu veux brancher un microcasque? achète loreillette ou le casque filaire officiel.

Tu veux brancher une webcam? l'officielle marchera, rien d'autre.

Tu veux utiliser une clef usb wifi? l'officielle, rien d'autre.

Tu veux un clavier reconnu à 100%? ah ben y'en a pas, le pavé numérique n'est pas supporté sur les 3 claviers usb que j'ai essayé dessus. Ah si, le mini clavier messenger a toutes les touches qui marche, lui.

Avant la nxe tu pouvais utiliser une image perso en wallpaper, mais maintenant, tu te retrouve avec l'image coupée en deux, même pour les themes que tu as payé... tu veux personnaliser plus? tu t'achètes un "theme premium".

Tu veux pas attendre des jours, voir des semaines avant de télécharger une démo? tu passes en gold.

Tu veux pouvoir partager/envoyer des photos à tes contacts? faut passer en gold sinon tu ne peux pas accèder au partage de photos.

Tu veux jouer en ligne? hop! un abo gold par compte sur ta machine...

bref...... j'arrête là parce que bon... je vais relancer la machine si je continue et j'en ai pas envie.

Tout ça pour dire que ça coute vite cher, puisque tout est verrouillé, tout est propriétaire. Alors l'excuse de la différence de prix avec la concurrente... elle a bon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le topic de centralisation des ID, de toutes les machines des gens du forum.

Et à moins que certains ne jouent jamais en ligne sur l'une de leurs consoles, j'ai remarqué que personne ici n'avait de combo Wii-PS3/360. Bref que la théorie de la console "complémentaire" de Nintendo ne tient pas ici. Alors qu'il y a bien 3 ou 4 personnes qui possèdent les deux grosses bestioles du marché, la Wii semble être seule chez la totalité des gens qui jouent en ligne ici. (Je sais bien que des gens comme P'az ou encore Kasa ont un Wii ici, mais je sais aussi ce qu'ils en font.)

Voilà. C'était mon constat inutile du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la x360 en bien purée je vais lâcher une larme... :francais::fumer::francais: :francais:

j'aime bien la 360 moi ! Bon, je ne l'aurais ptet pas achetée (on me l'a donnée) mais elle a de bons jeux

j'y joue pas pour le moment car mes jeux en cours ne sont pas sur cette machine (plusieurs an cours mais aucun qui m'accroche vraiment...)

je reprendrai Braid et Puzzle Quest un jour, juré :fou:

et j'ai promis à un pote de faire GeoW2 en coop' avec lui... faudrait que je me connecte au Live un jour ;) ;)

ok je note :fumer:

je t'attends vu que tu as disparu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le topic de centralisation des ID, de toutes les machines des gens du forum.

Et à moins que certains ne jouent jamais en ligne sur l'une de leurs consoles, j'ai remarqué que personne ici n'avait de combo Wii-PS3/360. Bref que la théorie de la console "complémentaire" de Nintendo ne tient pas ici. Alors qu'il y a bien 3 ou 4 personnes qui possèdent les deux grosses bestioles du marché, la Wii semble être seule chez la totalité des gens qui jouent en ligne ici. (Je sais bien que des gens comme P'az ou encore Kasa ont un Wii ici, mais je sais aussi ce qu'ils en font.)

Voilà. C'était mon constat inutile du mois.

Moi j'ai pas mis mon code ami Wii.

Parce que le système de code est relou, et pour le retenir c'est débile, et que en plus je l'allume jamais.

Mais j'arrive pas à me résoudre à la revendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le topic de centralisation des ID, de toutes les machines des gens du forum.

Et à moins que certains ne jouent jamais en ligne sur l'une de leurs consoles, j'ai remarqué que personne ici n'avait de combo Wii-PS3/360. Bref que la théorie de la console "complémentaire" de Nintendo ne tient pas ici. Alors qu'il y a bien 3 ou 4 personnes qui possèdent les deux grosses bestioles du marché, la Wii semble être seule chez la totalité des gens qui jouent en ligne ici. (Je sais bien que des gens comme P'az ou encore Kasa ont un Wii ici, mais je sais aussi ce qu'ils en font.)

Voilà. C'était mon constat inutile du mois.

Moi j'ai pas mis mon code ami Wii.

Parce que le système de code est relou, et pour le retenir c'est débile, et que en plus je l'allume jamais.

Mais j'arrive pas à me résoudre à la revendre :/

de toutes façon, le code ami, c'est le même pour tous les jeux ou alors, c'est un code ami par jeu comme j'avais cru lire quelque part???

Mais sinon, c'est vrai que ce système de code ami est tout simplement pitoyable et d'un autre âge....

Moi je vais me prendre House of the dead pour ressortir un peu la wii.... J'espère que ce sera bien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le topic de centralisation des ID, de toutes les machines des gens du forum.

Et à moins que certains ne jouent jamais en ligne sur l'une de leurs consoles, j'ai remarqué que personne ici n'avait de combo Wii-PS3/360. Bref que la théorie de la console "complémentaire" de Nintendo ne tient pas ici. Alors qu'il y a bien 3 ou 4 personnes qui possèdent les deux grosses bestioles du marché, la Wii semble être seule chez la totalité des gens qui jouent en ligne ici. (Je sais bien que des gens comme P'az ou encore Kasa ont un Wii ici, mais je sais aussi ce qu'ils en font.)

Voilà. C'était mon constat inutile du mois.

J'ai les 3 en double je viens de récupérer une "nouvelle" débug 360... D'ailleurs je vais faire marrer Kasa un petit coup... les jeux retail ne passe toujours pas sur la débug (tjs bridé).

Après concernant les comptes celui oui je ne le connais pas du tout, je n'ai plus de compte gold MS, or on utilisait un compte pour deux puisque c'est chaque utilisateur qui paye pour accédée au online. Et le compte PSN ID je ne le donne pas à n'importe qui. Sinon qu'en fait on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athot

J'ai bien une wii mais je l'allume tous les trois mois, pour la mettre à jour et histoire de faire un peu de sonic/RE:UC/DBZbt2. Autant dire qu'elle ne sert pas beaucoup.

Pas question que j'achète des oldies au prix d'or. Et pas question que je rachète des jeux Nintendo en se basant sur les licences ou les tests. L'IA de mario m'a overgavé, je ne suis pas du tout convaincu des qualités ludiques des killerapp dispos depuis sa sortie (que j'ai acheté pour beaucoup), bref, rien ne m'invite à y jouer.

Je voulais acheter NMH, mais devoir subir la censure m'a gavé. Du coup jen'ai même plus envie de l'acheter. Je compte prendre murusama et HOTD overkill, deux jeux à ne pas louper sur ce support je pense. Sorti de ça...

Vendre la wii? j'y pense, mais pour perdre masse de tune dessus.... pas envie...

Vendre la 360? j'y pense aussi. Pas une semaine sans que je demande à madame ce qu'elle en pense. Mais même réponse :"tu vois ce qu'on va perdre dessus comme argent?"... c'est clair. J'aurai du la revendre avant la fin d'année dernière, avant la dispo du hdd de 60go dans les premium, je pensais encore me taper quelques exclues 360 dessus en 2009 mais vu:

- que je vais changer de pc d'ici la fin de l'année

- que je n'ai rien à reprocher au PSN, gratuit, lui, je sens que finalement je ne rejouerai peut être jamais online avec.

- qu'il n'y a plus qu'une poignée d'exclues que j'attends sur cette console... halo3 odst notemment. Sauf si bien sûr comme je le crains, le principal interêt de cette extension soit le online, auquel cas je ne l'acheterai qu'à prix réduit.

Bref, pas envie d'investir dans la 360 ou dans la wii. Trop cher, pas utile.

@paz

Apparement quelqu'un d'autre me confirmerait ce que tu disais avec les 360 reconditionnées, rachetées par les groupes (game et micromania chez nous). Ce serait bien Microsoft qui les récupère pour changer la coque (si besoin) et les revendre en tant que neuves... putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Kasa ce sont de choses évoquées sur le bout des lèvres, puisque très difficile à prouver comme je te l'avais expliqué.

Par contre hier j'étais un peu énervé ayant testé halo war, mais le critiquer me semble risible puisqu'au final il ne propose pas moins que ce que proposent certains RTS PC (non je ne vise pas les c&c...), du burinage sans aucune finesse ni grande subtilité. Après pour le reste c'est du RTS console, cela se laisse jouer mais c'est inintéressant. Les ciné M par contre sont bonnes.

Les notes chez mes anciens confrères devraient tourner entre 9 et 6 (pour ceux qui se la pètent pseudo critiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athot

J'ai le combo wii/360, je n'ai mis aucun des deux, je ne joue pas en ligne..

Et puis depuis la fermeture de INV, plus beaucoup de gens concernés par la wii se promene dans le coin, faut voir ça aussi...

@kasa!

Madworld

Et NMH, meme censuré, vaux le coup, apres faut pas cracher dans la soupe.

@SuperLapin

LOL ptdr.

J'ai payé ma console neuve moins de 200 euros (oui neuve, pas reconditionné, j'ai fait gaffe), et je peux profiter du catalogue multi PS3/360 (DMC 4 RE5, SF4....), ainsi que les exclus 360, a des prix intéressants selon leur âge..

Le online, je m'en fout, les backups de sauvegardes, j'ai fait sans chez Nintendo jusqu'a la (juste que pour dead rising, plusieurs sauvegarde aurait été cool, mais ça fait partie du jeu..)

En tout, j'ai eu la wii et la 360 pour le prix de la PS3, à 20 euros pret...

Je suis surement en kevin casual, mais du coup je peux me taps gavé de bons jeux...Chacun qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le topic de centralisation des ID, de toutes les machines des gens du forum.

Et à moins que certains ne jouent jamais en ligne sur l'une de leurs consoles, j'ai remarqué que personne ici n'avait de combo Wii-PS3/360. Bref que la théorie de la console "complémentaire" de Nintendo ne tient pas ici. Alors qu'il y a bien 3 ou 4 personnes qui possèdent les deux grosses bestioles du marché, la Wii semble être seule chez la totalité des gens qui jouent en ligne ici. (Je sais bien que des gens comme P'az ou encore Kasa ont un Wii ici, mais je sais aussi ce qu'ils en font.)

Voilà. C'était mon constat inutile du mois.

J'ai les 3 en double je viens de récupérer une "nouvelle" débug 360... D'ailleurs je vais faire marrer Kasa un petit coup... les jeux retail ne passe toujours pas sur la débug (tjs bridé).

Après concernant les comptes celui oui je ne le connais pas du tout, je n'ai plus de compte gold MS, or on utilisait un compte pour deux puisque c'est chaque utilisateur qui paye pour accédée au online. Et le compte PSN ID je ne le donne pas à n'importe qui. Sinon qu'en fait on ?

Roh punaise elle était belle celle là et personne pour la relever. Je voulais dire "wii"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athot

J'ai le combo wii/360, je n'ai mis aucun des deux, je ne joue pas en ligne..

Et puis depuis la fermeture de INV, plus beaucoup de gens concernés par la wii se promene dans le coin, faut voir ça aussi...

@kasa!

Madworld

Et NMH, meme censuré, vaux le coup, apres faut pas cracher dans la soupe.

@SuperLapin

LOL ptdr.

J'ai payé ma console neuve moins de 200 euros (oui neuve, pas reconditionné, j'ai fait gaffe), et je peux profiter du catalogue multi PS3/360 (DMC 4 RE5, SF4....), ainsi que les exclus 360, a des prix intéressants selon leur âge..

Le online, je m'en fout, les backups de sauvegardes, j'ai fait sans chez Nintendo jusqu'a la (juste que pour dead rising, plusieurs sauvegarde aurait été cool, mais ça fait partie du jeu..)

En tout, j'ai eu la wii et la 360 pour le prix de la PS3, à 20 euros pret...

Je suis surement en kevin casual, mais du coup je peux me taps gavé de bons jeux...Chacun qui voit...

T'excite pas, tu sais que pour moi tu étais déjà un kévin, avant que tu penses même à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : la PS3 pour les joueurs qui savent ce qu'ils achètent, la 360 pour les kevinoux et la Wii pour du pure casual :mdr2:

Comme quoi on avait cerné tout ça avant même la sortie des machines ^^

j'ai une PS3

un PC de warrior (Q6600/4Go de ram/ HD4870 - 26" commandé ce matin)

et j'ai acheté une 360

:p

tu me classes dans quoi du coup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athot

J'ai le combo wii/360, je n'ai mis aucun des deux, je ne joue pas en ligne..

Et puis depuis la fermeture de INV, plus beaucoup de gens concernés par la wii se promene dans le coin, faut voir ça aussi...

@kasa!

Madworld

Et NMH, meme censuré, vaux le coup, apres faut pas cracher dans la soupe.

@SuperLapin

LOL ptdr.

J'ai payé ma console neuve moins de 200 euros (oui neuve, pas reconditionné, j'ai fait gaffe), et je peux profiter du catalogue multi PS3/360 (DMC 4 RE5, SF4....), ainsi que les exclus 360, a des prix intéressants selon leur âge..

Le online, je m'en fout, les backups de sauvegardes, j'ai fait sans chez Nintendo jusqu'a la (juste que pour dead rising, plusieurs sauvegarde aurait été cool, mais ça fait partie du jeu..)

En tout, j'ai eu la wii et la 360 pour le prix de la PS3, à 20 euros pret...

Je suis surement en kevin casual, mais du coup je peux me taps gavé de bons jeux...Chacun qui voit...

T'excite pas, tu sais que pour moi tu étais déjà un kévin, avant que tu penses même à l'acheter.

Nan mais bon, tu t'étonnes que je passe plus trop (et je suis pas le seul), mais des qu'on cause un peu en bien de la 360, c'est la lapidation, et chacun y va de sa petite pierre, c'est lourd. M'en fout un peu dans le fond, c'est qu'une console, c'est pas grave, mais ce qui m'emmerde, c'est que ça rend les forums jeux vidéo de PCI un peu unipolaire, beaucoup trop à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, tu t'étonnes que je passe plus trop (et je suis pas le seul), mais des qu'on cause un peu en bien de la 360, c'est la lapidation, et chacun y va de sa petite pierre, c'est lourd. M'en fout un peu dans le fond, c'est qu'une console, c'est pas grave, mais ce qui m'emmerde, c'est que ça rend les forums jeux vidéo de PCI un peu unipolaire, beaucoup trop à mon gout.

Alors là par contre je vais être un petit peu sérieux. Si c'est grave ! Surtout lorsque l'on voit avec quelle démesure les gens crachent d'un côté pour baisser d'autant leur froc et sans complexe de l'autre.

Ce n'est pas qu'une console, c'est toute une politique derrière et surtout une culture qui est propagée, et je passe les massacres auxquels ont à le droit (moi en tant que jouer PC aussi) pour satisfaire le bouseux pseudo joueur de merde, avec des jeux qui sont d'une qualité et une non réelle évolution de certains genres, qui régresse plus qu'autres choses, les éditeurs comme les constructeurs ont leur part de responsabilité là dedans, et pour moi il n'y a pas d'excuses qui tiennent. J'ai toujours eu un principe : "On fait les choses biens ou on ne les fait pas, mais surtout on ne fait pas passer des bœufs pour des chevaux de courses."

Ensuite la majorité des jeux vidéo ne sont pas de simples divertissements, comme la majorité des productions cinématographiques, il y a une morale, un sens... Et ne pas considérer cela, c'est déjà avoir un pied dans la lobotomie consumériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...