Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yeah merci pour la fournée de ce matin :p

Spécialement pour ça même en fait : http://kotaku.com/5150228/yes-there-are-li...-figures-coming

:D

Perso, je trouve cela assez stupide, et pour le coup c'est du mauvais de chez mauvais ! Pffff

J'ai oublié de préciser le pourquoi, en clair des sackboy en plastique alors que ce ne devrait être que des peluches et bien faites surtout

David Jaffe, pas tout à fait convaincu par God of War. Il aurait voulu en faire quelque chose d'encore plus grand...

http://www.vg247.com/2009/02/09/jaffe-on-g...-a-bigger-game/

J'ai de plus en plus l'impression que ce gars est juste un boulet pour les vrais bosseurs. Toutes ses déclarations me font penser qu'il est juste là pour décorer, donner deux ou trois avis, mais qu'en fait c'est juste le gars à qui on montre le travail fini.

Perso j'arrive à comprendre ce genre de personnes qui à un moment donné arrive à trouver leur travail bon, mais qui peuvent d'un coups s'apercevoir qu'il aurait pu faire ça, ça et ça... que cet élément là aurait peut être pu être ainsi plutôt que comme ça, ce détail aurait peut être été mieux comme ça... Mais voilà le processus de développement de construction ne permet plus de revenir en arrière pour ce point ou celui-ci.

Kasa désolé, j'avais même pas fait gaffe qu'il s'agissait de cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Jaffe, pas tout à fait convaincu par God of War. Il aurait voulu en faire quelque chose d'encore plus grand...

http://www.vg247.com/2009/02/09/jaffe-on-g...-a-bigger-game/

J'ai de plus en plus l'impression que ce gars est juste un boulet pour les vrais bosseurs. Toutes ses déclarations me font penser qu'il est juste là pour décorer, donner deux ou trois avis, mais qu'en fait c'est juste le gars à qui on montre le travail fini.

Vu que maintenant c'est le patron d'un studio, il est sans doute moins impliqué qu'avant dans la création mais il reste game designer en chef sur les projets de sa boîte. C'est pareil pour Ted Price, Christophe Balestra et plein d'autres. Il faut bien une personne pour prendre les décisions finales... mais si j'en crois son blog il participe encore activement au design des jeux (je sais que le mois passé il présentait son projet en cours aux décideurs de Sony et continuait d'avoir des réunions du genre brainstorming)

Comme dit Kasa, c'est un peu un Kojima occidental, sans doute trop ambitieux et enthousiaste. Je ne trouve pas que ça fasse de lui un boulet. On peut ne pas aimer son style grandiloquent, c'est une autre affaire... Et c'est peut-être effectivement un boulet (après tout, Kojima ou encore Ken Levine et même Miyamoto ont des réputations de boss pas faciles à satisfaire). Mais au final il raconte 100 fois moins de conneries que la plupart responsables du marketing ou d'autres designers à la Peter Molyneux.

Enfin... Pour moi, le designer qui est le plus doué pour parler des jeux vidéo sophistiqués au grand public, c'est Lorne Lanning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c'est une xbox merde, la console pas fiable, qui fait du bruit, et tout :D

T'inquietes pour le bruit, avec l'install sur DD (bah ouai :dd: ) elle est silencieuse!

Quand à la fiabilité, aucun problème depuis.....1 mois!!!!!! ;)

Et puis t'as gavé de bons jeux à pas cher, et ça, y'a bon :transpi:

dire que tout le monde se plaignait de "l'install" des jeux ps3, voilà que tout le monde béni cela sur xbox :D

Question sérieuse, ça prend combien de place l'install sur le disque?

Ça ne part pas super vite avec les 13Go dispos (sur les éditions précédentes, j'sais pas combien de place elles ont les dernières version -60 si je ne m'abuse-) et je demande même pas pour la xbox prix d'appel à 179€ ^^ ???

Enfin, ça change quelque chose aux temps de chargements? Parce que sur ps3, je ne vois pas vraiment de grosse différences même si bon, je me suis pas amusé à chronométrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c'est une xbox merde, la console pas fiable, qui fait du bruit, et tout :pleure:

T'inquietes pour le bruit, avec l'install sur DD (bah ouai ;) ) elle est silencieuse!

Quand à la fiabilité, aucun problème depuis.....1 mois!!!!!! :-D

Et puis t'as gavé de bons jeux à pas cher, et ça, y'a bon :sept:

dire que tout le monde se plaignait de "l'install" des jeux ps3, voilà que tout le monde béni cela sur xbox :D

Question sérieuse, ça prend combien de place l'install sur le disque?

Ça ne part pas super vite avec les 13Go dispos (sur les éditions précédentes, j'sais pas combien de place elles ont les dernières version -60 si je ne m'abuse-) et je demande même pas pour la xbox prix d'appel à 179¤ ^^ ???

Enfin, ça change quelque chose aux temps de chargements? Parce que sur ps3, je ne vois pas vraiment de grosse différences même si bon, je me suis pas amusé à chronométrer....

Moi le principe de l'insall, ça me fait chier, mais je fais avec, c'est quand meme plus confortable...J'aurais préféré un meilleur système, (lecteur silencieu et rapide,comme sur la GameCube, mais bon...)

Au niveau chargement, je sais pas, je joue qu'avec install.

4 jeux installés, 7-8 démos, et sur 60Go, il m'en reste une 20e, de quoi faire donc (sachant que certains jeux vont virer d'ici peu :transpi: )

Le truc chiant, c'est qu'on peu pas se servir d'un DD USB comme extension (en même tps, l'interet d'un DD xbox si n'importe quel DD USB fait l'affaire, c'est de bonne guerre pour le coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en remet toujours d'avoir acheter une x boite..

Tu l'as acheté pour quels jeux en fait?

je me pose la meme question :sept::transpi:;):pleure:

Non parce que bon.. en plus t'as déjà une ps3 et un bon pc toi.

dire que tout le monde se plaignait de "l'install" des jeux ps3, voilà que tout le monde béni cela sur xbox :-D

Question sérieuse, ça prend combien de place l'install sur le disque?

Ça ne part pas super vite avec les 13Go dispos (sur les éditions précédentes, j'sais pas combien de place elles ont les dernières version -60 si je ne m'abuse-) et je demande même pas pour la xbox prix d'appel à 179¤ ^^ ???

Enfin, ça change quelque chose aux temps de chargements? Parce que sur ps3, je ne vois pas vraiment de grosse différences même si bon, je me suis pas amusé à chronométrer....

Disons que l'install sur le dur de la 360, on le sent plus que l'install sur ps3. C'est surtout au bruit qu'on sent la difference. Avec une 20go qui en fait 13, t'installes 2-3jeux grand max, ça va pas loin quoi. moins de 10min pour 5go d'installés environ (de tête))

Sur ps3 difficile de juger puisque les jeux proposant des installations optionnelles ne sont pas légion : soul calibur 4, ridge racer7.. en tout cas sur ces deux là, la différence est flagrante.

@m00t. non tu peux rien sauvegarder sur clef usb. Par raison de sécurité faut sauvegarder sur du matériel de stockage officiel... elle est bridée à mort sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la x360 en bien purée je vais lâcher une larme... :win::sept::D:-D

j'aime bien la 360 moi ! Bon, je ne l'aurais ptet pas achetée (on me l'a donnée) mais elle a de bons jeux

j'y joue pas pour le moment car mes jeux en cours ne sont pas sur cette machine (plusieurs an cours mais aucun qui m'accroche vraiment...)

je reprendrai Braid et Puzzle Quest un jour, juré :transpi:

et j'ai promis à un pote de faire GeoW2 en coop' avec lui... faudrait que je me connecte au Live un jour ;):pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...