Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici une capture de mon jeu :francais:

gtr2nb8.th.jpg

Le test de Logitech G25, David a écrit :

"De quoi passer des heures de folies sur NFS : Carbon"

Quelle connerie... NFS ne vaut rien avec Logitech G25. NFS est bien amusé avec un volant simple avec le retour de force, 2 pédales et 1 boite de vitesse semi automatique ou séquelle.

Mais jouer NFS avec Logitech G25. C'est très loin de GTR 2...

Sur le site de test, il a mis un point négatif pour la 7e vitesse absente. C'est normal... Une boîte des 7 vitesses est en général semi-automatique. Trop grand pour la boîte de vitesse en manuelle pour une voiture qui n'est pas comme un camion (14 à 18 vitesses avec 2 ou 3 étages). Il n'a pas assez doué sur les voitures réelles lol

Azrakel a dit :

'Tin ça pwnz. :ouioui:

J'ai ajouté un fichier dans mon FTP. C'est une vidéo enregistrée avec Fraps. C'est moi qui conduit mais je suis débutant :yes:

Mais c'est pour voir comment la qualité générale du graphique est-elle :D

Il me manque 3/4 cours de pilotage d'école à faire avant participer le championnat pour être plus sûr.

Azrakel a dit :

Je comptais m'acheter GTR², mais la X-System tu m'a refroidi. :D

Enfin, niveau config' MINIMALE ça donne quoi ?

En fait, je viens essayer de participer les 24 heures d'Imola avec 35 adversaires.

Là, avec mon Xeon 2.61 GHz, 2 Go RAM et GF 7800 GS EE et la qualité maxi de maxi (réglage nVIDIA + réglage de jeu). Ca rame MAXI !!! :chinois:

Genre 1 image chaque 2 ou 3 secondes :mad2:

Il faut avoir 7800 GTX SLI pour fonctionner correctement avec ces réglages :cap:

Si je conduis tout seul sur un circuit -> 40% CPU loaded et 35% RAM loaded (soit 717 Mo RAM utilisé)

Si je conduis avec 35 adversaires sur un circuit -> 100% CPU loaded et 59% RAM loaded (soit 1.2 Go RAM utilisé) :smack::eeek2:

Ce jeu ne gère pas le SMP donc il utilise 1 CPU seulement.

Je suis obligé baisser le niveau de la qualité dans les réglages nVIDIA car ma 7800 GS EE ne tient pas être fluide :-/

Si on veut utiliser ces réglages. Il faut avoir un ordinateur très puissant (Intel Core 2 Duo ou Athlon 64 à 2.6 GHz s939 avec 2 Go RAM et 7800 GTX SLI ou X1800 CrossFire) pour être fluide :yes:

Pas besoin avoir Athlon 64 X2 car il ne gère pas le SMP.

ngcubeur a dit :

Bah faut peut être se calmer sur les mélanges de haute résolution avec aniso et antialiasing à fond mon petit X-System :cap:

Quand on met tout à fond. C'est vraiment superbe et très réalisme. Par contre, avec les adversaires, ça rame :-/

Il faut que je trouverai une carte mère socket 604 avec le support SLI en occasion :yes:

Ah oui, c'était 1280x1024 avec AA 16x et AF 8xQ et tout à fond lol

ngcubeur a dit :

A mon avis tu as inversé : AA*8Q et AF*16... Sinon AA*16 c'est vraiment trop énorme :yes:

Mais dans les deux cas, c'est pas étonnant que ça rame :eeek2:

AA*4 et AF*8, tu devrais avoir quelque chose de très beau déjà :chinois:

Au pire tu peux passer à 2/4 au lieu de 4/8, mais c'est à toi de voir en fonction de la fluidité :smack:

Oui, c'est ça que j'ai baissé à AA 2xQ et AF 4x. Là, ça fait très fluide mais je n'ai pas mis pour AA 4x et AF 8x. Je mettrai ça demain car je regarde un film :cap:

Par contre, AA 8xS (pas 8xQ) et AF 16x sur le jeu NFS:MW, ça ne rame pas lol