Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 douiller = payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah, la passion ne compte pas l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais moi ça compte. M'enfin j'ai mon vieux Thrustmaster. Même si il vire a gauche quand je vais a droite et vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais moi ça compte. M'enfin j'ai mon vieux Thrustmaster. Même si il vire a gauche quand je vais a droite et vice-versa. Tu peux acheter un volant Trust qui vaut 30 ¤ http://www.prixdunet.com/details/Trust_Race_Master_NF340/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Comment il est laid. Tiens, tant qu'on parle du loup : Test du Logitech G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici une capture de mon jeu Le test de Logitech G25, David a écrit : "De quoi passer des heures de folies sur NFS : Carbon" Quelle connerie... NFS ne vaut rien avec Logitech G25. NFS est bien amusé avec un volant simple avec le retour de force, 2 pédales et 1 boite de vitesse semi automatique ou séquelle. Mais jouer NFS avec Logitech G25. C'est très loin de GTR 2... Sur le site de test, il a mis un point négatif pour la 7e vitesse absente. C'est normal... Une boîte des 7 vitesses est en général semi-automatique. Trop grand pour la boîte de vitesse en manuelle pour une voiture qui n'est pas comme un camion (14 à 18 vitesses avec 2 ou 3 étages). Il n'a pas assez doué sur les voitures réelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mal la Maserati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les autres photos de Ferrari 360 GTC. J'ai mis toutes les qualités en maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y'a encore les Ferrari 575 GT Evoluzione dans GTR² ? Tu pourrais pas poster quelques screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il n'y a pas 575 GT Evoluzione mais il y a 575 GTC. J'ai fait quelques screenshots mais pas tout car il y a trop http://xsaragtr.free.fr/GTR2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 'Tin ça pwnz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 La video HD de Crysis sur clubic est INpressionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 'Tin ça pwnz. J'ai ajouté un fichier dans mon FTP. C'est une vidéo enregistrée avec Fraps. C'est moi qui conduit mais je suis débutant Mais c'est pour voir comment la qualité générale du graphique est-elle Il me manque 3/4 cours de pilotage d'école à faire avant participer le championnat pour être plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 De toute facon, le G25 avec un jeu aussi arcade que NFS Carbon. Tellement arcade je n'ai meme pas mis mon volant pour jouer et que je joue au pad. Par contre pour GTR, c'est clair que ca doit etre le pied, deja avec mon MS Sidewinder c'etait le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais, c'est sur c'est super beau les voitures sur le parquet de chez ta mamie , mais t'as pas des screens pendant le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais, c'est sur c'est super beau les voitures sur le parquet de chez ta mamie , mais t'as pas des screens pendant le jeu ? Relire des posts précédents. Je te demande pourquoi tu ne lis pas tout avant me poser une question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je comptais m'acheter GTR², mais la X-System tu m'a refroidi. Enfin, niveau config' MINIMALE ça donne quoi ? En fait, je viens essayer de participer les 24 heures d'Imola avec 35 adversaires. Là, avec mon Xeon 2.61 GHz, 2 Go RAM et GF 7800 GS EE et la qualité maxi de maxi (réglage nVIDIA + réglage de jeu). Ca rame MAXI !!! Genre 1 image chaque 2 ou 3 secondes Il faut avoir 7800 GTX SLI pour fonctionner correctement avec ces réglages Si je conduis tout seul sur un circuit -> 40% CPU loaded et 35% RAM loaded (soit 717 Mo RAM utilisé) Si je conduis avec 35 adversaires sur un circuit -> 100% CPU loaded et 59% RAM loaded (soit 1.2 Go RAM utilisé) Ce jeu ne gère pas le SMP donc il utilise 1 CPU seulement. Je suis obligé baisser le niveau de la qualité dans les réglages nVIDIA car ma 7800 GS EE ne tient pas être fluide :-/ Si on veut utiliser ces réglages. Il faut avoir un ordinateur très puissant (Intel Core 2 Duo ou Athlon 64 à 2.6 GHz s939 avec 2 Go RAM et 7800 GTX SLI ou X1800 CrossFire) pour être fluide Pas besoin avoir Athlon 64 X2 car il ne gère pas le SMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah faut peut être se calmer sur les mélanges de haute résolution avec aniso et antialiasing à fond mon petit X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah faut peut être se calmer sur les mélanges de haute résolution avec aniso et antialiasing à fond mon petit X-System Quand on met tout à fond. C'est vraiment superbe et très réalisme. Par contre, avec les adversaires, ça rame :-/ Il faut que je trouverai une carte mère socket 604 avec le support SLI en occasion Ah oui, c'était 1280x1024 avec AA 16x et AF 8xQ et tout à fond lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A mon avis tu as inversé : AA*8Q et AF*16... Sinon AA*16 c'est vraiment trop énorme Mais dans les deux cas, c'est pas étonnant que ça rame AA*4 et AF*8, tu devrais avoir quelque chose de très beau déjà Au pire tu peux passer à 2/4 au lieu de 4/8, mais c'est à toi de voir en fonction de la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A mon avis tu as inversé : AA*8Q et AF*16... Sinon AA*16 c'est vraiment trop énorme Mais dans les deux cas, c'est pas étonnant que ça rame AA*4 et AF*8, tu devrais avoir quelque chose de très beau déjà Au pire tu peux passer à 2/4 au lieu de 4/8, mais c'est à toi de voir en fonction de la fluidité Oui, c'est ça que j'ai baissé à AA 2xQ et AF 4x. Là, ça fait très fluide mais je n'ai pas mis pour AA 4x et AF 8x. Je mettrai ça demain car je regarde un film Par contre, AA 8xS (pas 8xQ) et AF 16x sur le jeu NFS:MW, ça ne rame pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'espère que j'ai fait un bon topic de GTR 2 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Joli début pour ton topic GTR² Je ne répond pas sur le topic même, au cas où tu veuilles des posts réservés pour pouvoir faire ta centralisation EDIT : le temps que je tappe mon message, tu postes ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah oui, il faut que j'ajoute un post vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Heureusement que je pense à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés