m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben comme ça avec plein de pads on va surtout pouvoir en avoir chacun un sur nos PC pour tester avec de le balancer sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Suis con c'est vrai y a le truc appellé PC aussi Il parrait même qu'on develloppe des jeuxavec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon quand est ce qu'on viens pour l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je sais pas encore si on fait une journée portes ouvertes Déjà ce we, certains pourront essayer le scanner 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touptitamis Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Salut à tous, j'ai trouvé le topic de centralisation pour les annonces de lans mais celui-ci est fermé ,j'ai cru comprendre que c'est donc ici que l'on peut passer nos annonces. Je m'excécute donc sans plus attendre : ... Oups désolé, je remballe mon gros paragraphe et je vais le coller a la bonne place. Merci. Modifié le 3 octobre 2006 par touptitamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 jettes un oeil là touptit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80629&st=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut tout le monde , Voilà, je suis tombé raide dingue de Red Orchestra et Ô stupeur, il n'y a pas de topic dédié (à moins que j'ai mal chercher et si c'est le cas pardon , je mérite d'être châtié ) Je ne maîtrise pas encore très bien la gestion de topic (pour preuve, le topic dédié à la N64 périclite, paix à son âme) alors si quelqu'un de passionné par Red Orchestra peut ouvrir un topic, ce serait vraiment bien. Bonne journée et merci pour ce forum à l'ambiance si particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut mettaleux, j'ai trouvé ce topic, c'est peu mais si ca peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, mais maintenant Red Orchestra a bien évolué et est passé chez valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut mettaleux, j'ai trouvé ce topic, c'est peu mais si ca peux t'aider Oulà mais c'est la préhistoire ton lien, le temps où les Mp40 était en silex ! Ca tient toujours pour le courageux qui accepterai de relever le défi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En quoi trouve tu la gestion d'un topic difficile? Y'a juste a cliquer sur "Editer" quand tu veux rajouter du contenu en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 un metalleux ca doir etre courageux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a gerer mais ça demande du temps, ce que je n'ai plus depuis quelques jours (rentrer universitaire imminente). De plus, ce serait sympa de créer une team [PCI] à Red Orchestra qui tienne la route (non, je n'accuse aucun modérateur , de plus Fear Combat lasse TRES vite). Si ça vous branche et que vous m'aidez à réaliser ceci, alors c'est avec plaisir que je m'y metterai! Passer une bonne nuit. P.S.: n'oubliez pas de vous brossez les dents P.P.S.: pardon pour la concordance des temps, c'est pas trop mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Clair que FEAr combat, au bout de quelques heures tu en a marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca m'a donné une raison de plus de ne plus quitter UT Enfin ces weekends c'est pluto Guild Wars, et en semaine rien du tout Enfin si... quelques Bizkit, Jungle speed mais c'est pas les même jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tiens une ptite question, quel fichier contient les données user (saves....) dans lego star wars 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 UN REVENANT !!! Content de te revoir un peu dans la section JV Sinon, désolé je sais pas pour tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Squall était encore actif sur le forum, mais pas dans JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 UN REVENANT !!! Content de te revoir un peu dans la section JV Squall était encore actif sur le forum, mais pas dans JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben je vivais avec ma copine et du coup, ben je jouais beaucoup moins, maintenant que c'est finin et que l'ecole est finie je rejoue un peu Sinon ca se trouve dans /documents and settings/user/application data/lego star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tiens une ptite question, quel fichier contient les données user (saves....) dans lego star wars 2? Divers parametres concernants ton avancement dans le jeu, le temps de jeu, ton nom de sauvegarde ect.... Pourquoi veut tu savoir ça ? Tu et bloquer dans le jeu et tu veut avancer en le modifiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca vous intéresse de monter une team Red Orchetra? Un super topic de la mort qui tue? P.S.: bonjour quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tiens une ptite question, quel fichier contient les données user (saves....) dans lego star wars 2? Divers parametres concernants ton avancement dans le jeu, le temps de jeu, ton nom de sauvegarde ect.... Pourquoi veut tu savoir ça ? Tu et bloquer dans le jeu et tu veut avancer en le modifiant ? Non du tout, simplement je reinstallais ma machine, et vu que je n'ai fini que le mode histoire simple j'aimerai bien finir le reste des modes de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés