Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui oui je sais mais c'est pas ça ma traduction perso Dit là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Voici une petite vidéos de moi et Kaptain en train de faire un 400m sur Athens 2004. Ca vaut le coup. Le lien: http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'adore ce genre de jeu entre potes c'est bien marrant 400m c'est bien long, presque aussi chiant que le 1km vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 En natation c'est bien chaud aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est clair ca avance pas non plus Un bon 100m y'a que ça de vrai tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ouhhh le 1 km vélo c'est dur... [avec ce post je suis un jedi !!] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon finalement pour ma Dreamcast gratos c'est tombé à l'eau Il a suffit que je me montre intéréssé pour que tout à coup mon cousin se remétte à y jouer no comment Mais bon c'est pas grave, sur occaz'land je rachète la GameCube de kouix Voilà les jeux vendus avec : - Prince of Persia 2 - Mario sunshine - Zelda : the windwaker (collector) - Paper mario 2 - Metroid prime - Mario kart Double dash - Luigi's mansion - Virtua striker 3 Déjà avec ça j'ai de quoi bien m'amuser, surtout sur Zelda et Mario Kart. Je pense me prendre Resident Evil 0, 1 et 4 en occaz (qui sont vraiment pas cher du tout, l'intêret des consoles mortes) pour le mois d'aout. Mais vous me conseilleriez quoi comme jeu indispensable sur cette petite merveille ? Le Final Fantasy j'y avais joué et bof bof quoi. Animal Crossing j'y ai joué un peu mais je ne sais aps si sur le long terme c'est toujours aussi sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Animal crossing est excellent. Tu pourrai essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben j'y ai déjà joué une 12aine d'heures mais je voudrais savoir si sur le long long terme c'était toujours aussi sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai uploader pour ceux qui ne l'ont pas vu le reccord du monde d'altérophilie de Kaptain. C'est moi qui a filmé. http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Haltérophilie, Saut en longueur et à la perche, c'est pas dur de faire les records max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pas de suggestions pour les jeux GameCube ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon j'ai craqué Me suis pris Resident Evil 1 et Mario Party 5 Et encore, j'ai résisté pour Animal Crossing et Baiten Kaitos Vivement le mois de juillet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mario Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon j'ai craqué Me suis pris Resident Evil 1 et Mario Party 5 Et encore, j'ai résisté pour Animal Crossing et Baiten Kaitos Vivement le mois de juillet.... Tu aurais su prendre baten kaitos à la place de RE. Tu as RE4 quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Chaque chose en son temps ! Avant BAten Kaitos j'ai deux zelda à faire Et RE4 je le prendrais un peu plus tard aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si vous voulez aider à la rédaction d'astuces pour le site pcinpact, venez vous faire connaître ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1511675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ya vraiment des gens qui lisent les astuces ??? C'est pas pour être méchant mais ç ce niveau là la base de données de JV.com est 1.000.000.000 de fois plus fournie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ya vraiment des gens qui lisent les astuces ??? C'est pas pour être méchant mais ç ce niveau là la base de données de JV.com est 1.000.000.000 de fois plus fournie Désolé de ne pas l'avoir précisé mais on parle d'astuces informatique là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je suis plutôt surpris qu'on ferme ce topic. je trouve le sujet bien plus interessant et plus digne de mériter un topic que les 10zaines de topics consécra à tel ou tel problème, déjà réglé 10 fois ou alors dans lesquels le forum ne peux apporter le l'aide... pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En fait il y a des topics dédiés et un bar pour pouvoir en discuter. Si le gars repasse ok pour le sérieux de son topic. Mais là, 1 post, 1 lien vers ce jeux, je trouve qu'il y doit faire ses preuves de motivation et pas juste balancer un sujet comme ca. C'est rigoureux mais ca limite les abus... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 humm sais pas je veux dire il y a plein de topic pour des petits truc et ça c'est quand même intereessant et tu ferme... mais c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non non, j'ai pas fermé pour fermé, je lui ai bien dit de passer au bar, et tu vois, l'es plus là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non non, j'ai pas fermé pour fermé, je lui ai bien dit de passer au bar, et tu vois, l'es plus là !!! Bah oui, et il ne repasseras sûrement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés