superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben compte pour un buveur/fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Qui ne reverait pas de gagner, moi le premier, mais pour ca faudrait que je joue plus souvent . En tout les cas, l'euromillion et le jeu vers lequel j'aurais le plus tendance à me pencher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai un problème avec trois jeux, qui plantent au lancement et ralentissent énormément le pc. J'ai fait un topic dans la centralisation Windows ici. C'est vraiment chi*** alors je me permet de demander de l'aide ici. @ periamat : une démo est disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris be Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Salut a tous je viens de créer une nouvelle team "La 101ème division" et pour le moment nous ne sommes que 4, donc nous recrutons . N' hésitez pas à vous inscrire sur le site :La 101ème division Modifié le 2 mai 2006 par Boris be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 A ceux qui aiment les STR et les jeux de Hack'nclash, je vous conseil Rise & Fall, disponible en démo (disponible en francais sur clubic). Le jeu ne sort qu'en juin par contre Pour la partie stratégique, c'est du classique, à la Age of empires, villageois, ressouces, armée... A part les bateaux : ils n'évoluent pas quand on découvre de nouvelles technologies (ils faut en faire des nouveaux, les anciens restent tel quel), et ils sont fait à l'échelle. On peut mettre au moins 200 personnes dessus, et même des catapultes (fixes). Et les héros : ils ont une barre de vie classique, et une barre de volonté. On peut les diriger à la troisième personne, tout en donnant des ordres basiques à son armée (suivre, charger, rester là), on peut grimper dans les tours, sur les murs... Et décimer l'armée adverse ! Enfin bref je vous conseil de tester la démo, moi ca fait longtemps qu'un jeu de stratégie ne m'avait pas autant plus (depuis Warcraft 3, même si ce n'est pas le même genre). Par contre elle demande pas mal de ressource. J'espère que c'est parce qu'elle n'est pas optimisée et que la version finale tournera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour ceux qui aiment se détendre sur un petit jeu bien sympa.... ALBATROSS18, un jeu de golf style mangas (comme everybody's golf sur playstation) avec gain d'expérience, achat de potions magiques etc... C'est gratos, super fun et ça se joue online. J'ai testé ce matin et franchement j'adore ! Voilà, si vous voulez essayer c'est ici : http://www.albatross18.com Il faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le jeu et aussi créer un compte. Je répéte : c'est gratuit ! J'y serais de temps en temps alors si on se croise... (appuyez sur ² pour activer la fenêtre de chat dans le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon je suis hyper content !!! Ce mois ci je vais récupérer une Dreamcast gratuitement !!!! En parfait état, elle vient de mon cousin et même si ya pas de jeux c'est pas grave vu les tarifs en occaz' A moi les Shenmue, Soul Calibur et autre joyeusetés de chez Sega (qui a dit Panzer Dragoon ??? ). Signé un Lapin supra content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 La Bêta de paraworld ouvre ses portes, pour ceux que ca interesse et qui sont un tant soi peu germanophone, c'est par là: http://sunflowers.de/german/news.php?id=673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Dommage que l'Allemand et moi ça fasse plus que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon je suis hyper content !!! Ce mois ci je vais récupérer une Dreamcast gratuitement !!!! En parfait état, elle vient de mon cousin et même si ya pas de jeux c'est pas grave vu les tarifs en occaz' A moi les Shenmue, Soul Calibur et autre joyeusetés de chez Sega (qui a dit Panzer Dragoon ??? ). Signé un Lapin supra content. Ca lui plait les trucs gratos Tu vas voir que cette console c'était de la bombe et qu'elle avait bien les capacités pour réussir...viens donner tes impressions sur le topic de SEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ils ont acceptés ma candidature, je telecharge ca et voustiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Une Dreamcast j'en ai déjà eu une ya longtemps, c'est pour ça que je suis heureux d'en récupérer une autre lebud : t'a passé un entretien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non non, mais il faut remplir un fomulaire, motivant topn envie de participer a la beta, donner ta config toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tin ca à l'air bien chargé les sorties en FPS cette année, l'add-on de HL²,ETQW, bioshock, UT2007 ( bon ok c'est pas pour cette année mais bon... ), va falloir de l'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 En parlant d'HL² ... Ya pas eu HL1 remanié avec le moteur du 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 D'un côté, mon allergie aux FPS (mal de mer) m'ennuie beaucoup puisque je ne peux pas y jouer mais 'un autre point de vue, ça me fait faire de sacrées économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ya pas eu HL1 remanié avec le moteur du 2 ? Half-Life Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Supreme Commander Modifié le 11 mai 2006 par LePhasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon aller, une petite tournée pour la fin de l'E3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il y aura le TGS au mois de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 TGS ?? Hmm j'ose pas faire ma traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 TGS ?? Hmm j'ose pas faire ma traduction Tokyo Game Show. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui oui je sais mais c'est pas ça ma traduction perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés