Spybotics Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je trouve l'interface pas trés lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je trouve l'interface pas trés lisible de calme ca fait qu'une semaine ou deux que le jeux a commencé : faut le temps de reparer les bug qui peuvent trainer, etc... et puis tu peux changer le skin s'il te plait pas dans tes options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "du calme" Il était pas trés énérvé là Spybotics ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lol faut pas que vous me voiyé énervé alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 kenny tu attends quoi pour fonder une alliance pci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pas interesser pour l'instant je vais voir ce qu'il y a avant et ce qu'on me propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon je suis en train de tester ca a du mal a suivre cote serveur a premiere vue c'est lent et surtout ca bug a la fin d'une construction. donc bon .... faut voir avec le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu as trop de temps libre internenet que tu t'inscirt à tout les jeux de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidjohn Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'ai trouvé un jeu sympa en réseau et gratuit ces super bien fait et c'est un serveur qui vien d'ouvrir donc pour jouer avec vos potes ect ces terribles voila le lien www.crescent-ro.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 squall ouais c'est a peu pres ca:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je me suis inscrit sur spicefight mais impossible de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 a ? bizarre... y'en a qui ont ce probleme sur le forum apparement beaucoup de bug malheuresement le createur de ce jeux est un etudiant . il fait ce qu'il peut ^^ mais il commence a ne plus m'interesser. les gars peuvent gagner des points juste en collectant de l'epice... le numero un a plus d'une 40 aine de moussoneuses et il ne travaille pas donc peut les lancer toutes les heures. il gagne donc environ 50pt /h deja.... bref encore une semaine et je pense que j'arreterai ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! Ma team •Vĭخ†єąM• jouant à Counter-Strike: Source, organise du 5 au 6 Juillet 2006 une LAN se situant dans la salle des sports. Nous ésperons réunir dans ce lieu, plus de 40 joueurs ! Pour tout renseignement, visitez ces pages en cliquant ici ou bien par courrier électronique à l'adresse info-lan@victeam.be Merci à tous, et venez surtout nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Dommage suis pas dans le 61 Enfin 15€ ca reste cher quand même pour une LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Nous sommes un peu obligé de faire payer ce prix, car nous devons financer la salle, le routeur, et tout ce qui est nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 15 € c'est pas cher pour une lan :-p . Faut voir toutes les prises de tête d'organisation derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous Mon association Rezoplus organise une LAN party les 11 et 12 février qui aura lieu à Sillery, petite ville à 10 minutes de Reims. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à consulter cette page. Venez nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) hum, pub ou pas pub? laissons les modos decider Il est plutot recommande de mettre ce genre d'annonce en signature et de participer a la vie du forum. Modifié le 28 janvier 2006 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il faudrait créer une section pour las annonces de LAN. Ca serait une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il y a le Bar luna Park pour les annonces de ce genre Pas en topics dédiés, d'ailleurs je modifie les règles pour que cela soit clair! Dès que l'auteur sera revenu pour confirmer qu'il a vu ce message je le fusionnerai dans le bar (bah oui parce si je le fais maintenant il va le chercher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ce genre d'annonce etait autorisée dans cette section jusqu'a présent Et pourquoi cette annonce diparaitrai et pas celle qui se trouve quelque lignes en dessous ?! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidjohn Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd’hui un nouveau serveur ragnarok online : Crescent-Ro Qui somme nous ? Un nouveau Serveur Ro qui vient d’ouvrir avec un Staff d’enfer qui travail dur pour vous ^^ Voici un screen du Staff : de gauche a droite : Monomestor Gm des Archers,Hunter et Bard il se différencie des autres Gm par sa bonne volonté et son aide parmis les autres joueurs . Lidjohn : L’admin de ce serveur sans lui Crescent-Ro n’aurait jamais exister Cloud : Un gm qui a du caractère, il est toujours prêt a aider les autre mais sa passion ces le fight. Ce serveur est en train de traduire les npcs en français pour que notre serveur soit entièrement francophone nous allons bientôt acheter un serveur privée ce qui garantira une meilleur stabilité du jeu. Nous sommes en train de monter notre côte de joueur (une moyenne de 13 joueurs) Ce qui est plutôt pas mal pour un nouveau serveur pour plus de détails sur le jeu regarder cette vidéo ci-dessous : http://www.crescent-ro.info/Crescent-pub Cet vidéo résume les graphismes du jeu et notre ambiance. Venez Nombreux notre site est le suivant : http://www.crescent-ro.info Il vous suffit de suivre les instructions pour jouer parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Vous êtes déjà passé faire votre pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 la pub dans le bar seulement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ce genre d'annonce etait autorisée dans cette section jusqu'a présent Et pourquoi cette annonce diparaitrai et pas celle qui se trouve quelque lignes en dessous ?! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74888 Bon bah attendons alors, je vais me rensigner auprès des admins Et l'autre en dessous, je l'avais pas vue, mais s'il s'avère que les annonces doivent etre postées dans le bar elles sera aussi fusionnée Sinon je retire ce que j'ai dit et ce topic pourra continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés