West972 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Question HS : Il y a que chez moi que les commentaires IV sont unique par page ? Par exemple la news sur afrika 14 commentaires, 14 pages exactement la même chose au taff en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ok, je viens de faire la manip décrite plus haut (Communauté/Mon compte/Mes informations personnelles et changer le nombre de commentaires par page) et ça marche, j'ai à nouveau 100 commentaires par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Question HS : Il y a que chez moi que les commentaires IV sont unique par page ? Par exemple la news sur afrika 14 commentaires, 14 pages Essaie de faire Communauté/Mon compte/Mes informations personnelles et de changer le nombre de commentaires par page voir si ça change quelque chose. Mais sinon, j'ai eu un autre bug de ce type sur la news à 34200 commentaires récemment, elle n'affiche plus 100 mais 105 commentaires par page. J'ai cru à un bug dû au très grand nombre de posts mais au fond c'est peut-être lié à ton problème. EDIT : correction, toutes les news de plus de 105 commentaires me font ça, pas seulement la 34k et je suis pas le seul, Psycho aussi Ta solution marche merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 De rien, il semblerait que l'affichage du nombre de commentaires par page cause pas mal de bugs sur ce site. Je me souviens qu'il y a quelques mois, certains INpactiens n'arrivaient pas à mettre d'avatar parce que "le nombre de commentaires affichés par page était invalide" (ce qui est absurde puisque tu choisis ce nombre dans une liste déroulante). D'ailleurs, ça me fait penser que le nouveau design du site devrait pas tarder à arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pas toujours facile de bosser chez Quantic Dream.Des fois y'a des personnes comme ça qui passent : ici là C'est pas tous les jours facile. Les photos viennent juste d'être prises dans nos locaux, cela va de soit C'est la donzelle qui bouge son beau petit cul dans la vidéo que j'ai pu voir d'Heavy Rain?????? Si oui, j'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 En effet Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 j'avoue que perso quitte à mettre X000¤ dans la video j'aurais opté pour un video-projecteur, meme si il est vrai que cela engendre des frais annexes (lampes). Ben pas la place pour ça Et puis bon là avec une bonne négociation du prix et l'offre de remboursement de Sony quand on achète 2 LCD (mon père en prend un aussi) ça revient à un prix plutôt intéressant là, je ne te comprends pas.... De ce que j'avais lu sur le site sony style, l'offre 2 TV achetées, 250/500¤ remboursés, n'est valable que si tu achetes sur le site sony style.... Comment tu fais dans ce cas pour "negocier" ton prix avec sony style??????? Sinon, l'offre pourrait être excellente, mais en achetant sur un site autre que sony style vu que typiquement, la 40W4000 est dispo à 1500 (sans frais de port) sur sony style, et on peut la trouver facile à 1300 (fdp in) sur plusieurs site... Au final, en passant par sony style, on se retrouve à 1500x2 + 100 -250 = 2850¤ et sur d'autres sites: 2600...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 En effet Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment Et tu vas nous faire croire que tu n'as pas téléphone portable avec appareil photo, que tu pourrais discrètement scotcher sous un bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 En effet Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment Oh My Fucking God!!!!! C'est pas tous les jours qu'on peut en voir en vrai des gonzesses comme ça...... Ben.... bien joué et enjoy... Comme on dit, si on a des yeux, c'est pour mater et c'est pas parce qu'on est "au régime" qu'on ne peut pas regarder le menu HS My life : ca y est, on a trouvé un appart sur Rennes, emmenagement prévu le 1er Aout.... les loyers là bas, ils font bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 j'avoue que perso quitte à mettre X000¤ dans la video j'aurais opté pour un video-projecteur, meme si il est vrai que cela engendre des frais annexes (lampes). Ben pas la place pour ça Et puis bon là avec une bonne négociation du prix et l'offre de remboursement de Sony quand on achète 2 LCD (mon père en prend un aussi) ça revient à un prix plutôt intéressant là, je ne te comprends pas.... De ce que j'avais lu sur le site sony style, l'offre 2 TV achetées, 250/500¤ remboursés, n'est valable que si tu achetes sur le site sony style.... Comment tu fais dans ce cas pour "negocier" ton prix avec sony style??????? Sinon, l'offre pourrait être excellente, mais en achetant sur un site autre que sony style vu que typiquement, la 40W4000 est dispo à 1500 (sans frais de port) sur sony style, et on peut la trouver facile à 1300 (fdp in) sur plusieurs site... Au final, en passant par sony style, on se retrouve à 1500x2 + 100 -250 = 2850¤ et sur d'autres sites: 2600...... Non, ça marche dans n'importe quel magasin cette offre. C'est un coupon à remplir et renvoyer avec la preuve d'achat + les codes barre. Du coup si c'est un vendeur que tu connais bien, tu peux négocier Là la 46W4000 me revient à 1790¤ avec 5 ans de garantie. En effet Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment Et tu vas nous faire croire que tu n'as pas téléphone portable avec appareil photo, que tu pourrais discrètement scotcher sous un bureau? Ca ferait un peu louche quand même. Déjà qu'elle doit se sentir bien observée la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 En effet Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment Et tu vas nous faire croire que tu n'as pas téléphone portable avec appareil photo, que tu pourrais discrètement scotcher sous un bureau? Tu oublies qu'il a un iphone donc pour la photo blanc sur fond noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Non, ça marche dans n'importe quel magasin cette offre. C'est un coupon à remplir et renvoyer avec la preuve d'achat + les codes barre.Du coup si c'est un vendeur que tu connais bien, tu peux négocier Là la 46W4000 me revient à 1790¤ avec 5 ans de garantie. T'as une source pour ca???? Je demande parce que des potes seraient bien interessés, mais si c'est pour acheter sur sony style, c'est pas la peine... Bref, si t'as un lien avec toutes les infos en question ou une capture d'ecran si c'est genre sur un lien dynamique, je suis preneur... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdf Pour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer dans le même magasin. En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdfPour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer dans le même magasin. En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi. Merci bien m00t! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdfPour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer dans le même magasin. En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi. Simpa l'offre.... Qu'est ce qu'il est beau ce jeu.... Même TDU est mieux modélisé, niveau intérieurs.... Pour un jeu vieux de 1,5an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 De rien Dudu Carrément Kasa, et coup de bol que mon père ai voulu en acheter une parce que sinon j'aurais même pas su que cette offre existait je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce jeu.... La voiture dans le rétro est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je confirme que le coup des -500¤ pour deux sony acheté marche partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ca vient de quel jeu les images que tu nous montres Kasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ca vient de quel jeu les images que tu nous montres Kasa ? GRID ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ca vient de quel jeu les images que tu nous montres Kasa ? du jeu que beaucoup trouve MAGNIFIQUE, SUPERBE... GRID. L'autre capture est de Test Drive Unlimited (360). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 j'imagine qu'en pure qualité visuelle, surtout en vue intérieure, peu de jeux font le poids face à GT5... m'enfin, je connais vraiment très mal les simu automobiles donc je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Si GRID c'est de la simu, moi je me fais moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Si GRID c'est de la simu, moi je me fais moine bon, OK, je m'y connais ni en simu, ni en arcade, ni en rien qui ait des roues en fait ! mon dernier jeu de courses, c'est crash team racing sur psone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Il était bon celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés