P'az Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.gamekult.com/articles/A0000066941/ tiens eux aussi ont un comportement de petits joueurs quand ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.gamekult.com/articles/A0000066941/tiens eux aussi on un comportement de petits joueurs quand ils veulent. je n'ai pas compris pa'z tu px expliquer stp? ou quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est un cadeau de merde de la part de sony comme le cadeau de MS qui avait offert 5¤ (je crois) aux personnes abonnées au live depuis 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est un cadeau de merde de la part de sony comme le cadeau de MS qui avait offert 5¤ (je crois) aux personnes abonnées au live depuis 5 ans. Ils auraient aussi pu juste se féliciter et ne rien offrir, sony comme microsoft à son époque. Personnellement quand je suis allé sur le lien je me suis aussi demandé ce qui allait pas. (entre l'info et le site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est un cadeau de merde de la part de sony comme le cadeau de MS qui avait offert 5¤ (je crois) aux personnes abonnées au live depuis 5 ans. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 WKS je l'attends grave celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est pas toujours facile de bosser chez Quantic Dream. Des fois y'a des personnes comme ça qui passent : ici là C'est pas tous les jours facile. Les photos viennent juste d'être prises dans nos locaux, cela va de soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pas le temps de souffler chez quantic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Dur dur ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu pourrais pas prévenir 1h avant que je fonce dans le premier tgv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ben elle est là demain et après demain encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Obligés de se mettre à "la programmation pour une main", chez Quantic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Non, on est très fort, on continue à coder avec les deux mains, mais par contre on regarde ni le clavier ni l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Va y en avoir des bugs en tout genre, je te le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Heureusement qu'elle reste pas longtemps dans l'open space et qu'elle part vite dans le studio de mocap ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mmmh... Il me semblait avoir lu que dans heavy Rain, les personnages féminins seraient réalistes, matures, pas des bimbos comme dans les autres jeux vidéo. Je vois ce que vous vouliez dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 3 jours de boulot pourrav a refaire, je le sens bien On peut avoir un pass visiteur un peu open space et le reste mocap? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'ose croire, j'espère même, que les commentaires machos et autres regards entendus ont fusé dès qu'elle se fut éclipsée (voire avant, pour les Vrais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens Yog c'est officiel, pour Bioshock II, LEVINE a été écarté du projet au profit de Jordan THOMAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens Yog c'est officiel, pour Bioshock II, LEVINE a été écarté du projet au profit de Jordan THOMAS Donc il n'interviendra pas du tout dans la conception du jeu ? J'espère que Bioshock II aura malgré tout la même maitrise des concepts et des mentalités politiques que le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens Yog c'est officiel, pour Bioshock II, LEVINE a été écarté du projet au profit de Jordan THOMAS Donc il n'interviendra pas du tout dans la conception du jeu ? J'espère que Bioshock II aura malgré tout la même maitrise des concepts et des mentalités politiques que le premier. bah c'est pas comme si jordan était le premier pékos venu non plus, et pis pour que plus personne du studio ne veulent de levine, c'est qu'il doit avoir foutu une sacré mauvaise ambiance, le jeu ne sera peut-être que meilleur sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pourvu qu'ils évitent le syndrome Deus Ex Invisible War ! Mais vu les bonnes ventes de Bioshock premier du nom, je reste plutôt confiant pour la suite... Ceci dit, je me demandes quelles raisons exactes ont conduit à l'éviction - ou du moins au retrait - de Levine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais pas exactement pourquoi Lévine avait été évincé. Mais ce qui m'inquiète c'est que la pression qui repose sur Bioshock II est énorme ; c'est l'épisode qui est censé expliquer pourquoi Rapture a sombré. En gros il doit s'agir d'une analyse de la pensée objectiviste qui est l'un des fondements de la mentalité et du mode de pensée américain. Je n'ai pas envie que Bioshock II soit une coquille vide considérant à quel point il pourrait ouvrir la voie à une analyse et des débats passionnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 rien à voir avec le jv à première vue mais on y viens ^^. Je vais parler d'écran HD (j'entends par là Full HD) Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui le fait qu'un écran soit full hd avec décodeur TNT HD (mpeg4) intégré engendre un surcoût par la présence du décodeur tnt hd? Si oui, comme à partir du 1er décembre, tous les téléviseurs vendus seront proposés en standard avec un tuner TNT HD, celà va-t-il implicitement baisser le prix des téléviseurs? Merci des vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés