ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair qu'un p'tit prélèvement automatique, chaque mois, je serais pour, pour pouvoir continuer à avoir PCINpact en page d'accueil, avec un contenu toujours aussi bon, un forum toujours aussi actif, et une ambiance toujours aussi sereine. En tout cas, quand même un peu déçu pour les rédacteurs IV, même si j'étais pas forcément toujours d'accord sur leurs avis, et sur leur façon de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben si ça peut permettre à IV de s'améliorer, pourquoi pas Ca ne pourra qu'être meilleur, c'est fermé Ca m'emmerde pour PCI niveau problème, mais pour les redacteurs d'IV m'en tape, vu comment ils sont... Soit pas si dur, j'ai beau avoir eu des divergences avec le site, cela ne me réjouit pas pour autant... Et puis ce n'est jamais facile de voir un projet fermer quelque soit ce que tu en penses. D'ailleurs heureusement qu'ils arrivent à monter un nouveau projet derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et oui guizmo et trazom ont l'air de vouloir faire un site ensemble c'est trazom qui rejoins guizmo pour gamalive? il est déjà rédac-chef de gameblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 non, c'est pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis rarement dur, enfin c'est pas contre IV, mais plutot des mec qui t'insulte sans que tu dise rien alors qu'il y a plein de cons sur les com' ou d'autre qui te donne la fin d'un jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 hmm il y a aussi http://www.gamalive.com/ qui m'intrigue...edit : realgizmo a écrit :oui mais faudra venir sur gamalive, ce sera mieux. voilà qui m'intrigue moins d'un coup. RIP IV... gamalive... Avec une adresse comme ça, je n'y accéderait jamais au taf... Une pensée tout de même à IV qui a rempli son rôle jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faudra qu'on soit plus actif sur le forum pour les news, ca serait sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faudra qu'on soit plus actif sur le forum pour les news, ca serait sympa =) Mouais pas gagné... En plus on "sur-"réagissait souvent au ton provoc' des newsers.... L'ambiance forum est excellente mais différente... Il y a un topic PS3, un 360, etc... Pas de gue-guerre puérile mais marrante parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Les infos sont fréquentes ici, mais un peu plus ca serait encore mieux c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si IV ferme, y'a bien des raisons. On saura jamais le fin mot des choses de toute façon. Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant. Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses. Moralité, faut pas les plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si IV ferme, y'a bien des raisons.On saura jamais le fin mot des choses de toute façon. Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant. Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses. Moralité, faut pas les plaindre. Je regrette qu'IV ferme, après les raisons semblent multiples... J'espère juste trouver un site avec le même ton décalé bientôt, sinon la plupart des sites de JVs m'ennuient prodigieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je trouve ça con, j'vous aimais bien, tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bon bah, kasa tu va avoir encore plus de taf^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je trouve ça con, j'vous aimais bien, tous Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas que kasa, vais tenter de mettre les liens de news interessante, mais c'est chiant je sais jamais trop si je les met en topic de la console ou bar ou c'est parfois noyer dans la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faudrait créer une sous-rubrique news dans culture du jeux videos ou toute les news qui se rapportent de près ou de loin aux JVs pourraient être posté. Après à voir si seul certains peuvent poster (pour créer la news) ou si tout le monde. Si tout le monde gros travail de modération en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Un petit regret en ce qui me concerne pour IV, mais sans plus. Les cons trolls des coms ne me manqueront pas, loin de là. Sinon, LOL la vidéo, elle est énorme. 3 fois que je la regarde, 3 fois je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 les trolls vont pas me manquer, mais inpact était le seul site de jeu qu'il me resté sur le proxy du bureau. passer un php ne me permet pas de poster et c'est très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Top 10 Most Anticipated Games of TGS 2008 by gametrailers http://www.gametrailers.com/player/40996.html 10 - white knight chronicles (ps3) 09 - Kingdom Hearts : birth by sleep (psp) 08 - Resistance 2 (ps3) 07 - inFamous (ps3) 06 - MadWorld (wii) 05 - Dissidia : Final Fantasy (psp) 04 - Bayonetta (ps3/360) 03 - Resident Evil 5 (ps3/360) 02 - Final Fantasy 13 (ps3/360) 01 - Project Team Ico (ps3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faudrait créer une sous-rubrique news dans culture du jeux videos ou toute les news qui se rapportent de près ou de loin aux JVs pourraient être posté.Après à voir si seul certains peuvent poster (pour créer la news) ou si tout le monde. Si tout le monde gros travail de modération en perspective. On en a déjà discuté y'a un moment. Si on a une colonie de liens à poster ou seulement 1 ou 2 que vous souhaitez faire tourner, c'est dans la bar que ça se passe. This is the place to be. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si y'a assez de gens motivés, on peut arriver à vous faire une section pour des news Mais des vraies (enfin avec un peu de texte quoi, on va pas demander de faire un travail de pro pour des personnes bénévoles et qui n'ont pas toujours un temps fou à consacrer au truc ), pas justes quelques liens (ou alors juste dans un topic liens ) Y'aura du travail de modération mais si ça marche comme il faut et que les news sont là, on aura juste à proposer à plus de personnes de devenir modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut voir après si le bar ne sera pas vider quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Le bar c'est juste un topic pour parler de tout et de rien (et mettre juste des liens à la limite). Si Gamers Land (ou une autre section) doit devenir une vraie section news JV ça peut le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca demande une reflexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Euh sinon moi j'avais une interrogation... mais on discutera quand j'aurais mis quelques raclées. Au fait la lenteur du forum c'est normal ? Ou cela vient de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés