Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, il n'y avait pas encore de bar ici, alors je répond à ce manque On peut y discuter de tout ce qui touche les jeux vidéo, de pres et de loins, son actu, les coup de gueule et autre Pour l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut je suis coincé dans callof duty II à un carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu es à quelle mission? But de la mission ? Pas celle ou doit tuer tout les gars antichar par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 en ce moment je joue (de temps en temps) à un petit jeu open-source : Battle For Wesnoth c'est en 2D, c'est moche mais c'est rigolo et ça passe le temps. dans la lignée de Heroes of Might and Magic (stratégie tour par tour). sinon sur DS je m'occupe sur Sword of Mana qui est vraiment GÉNIAL ! tant du point de vue gameplay que scénario. fait par les p'tits gars de Square Enix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben là je frag sur Ut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai ressortie UT2004 des que mon maitre de stage me gonfle je prend une map defmatch avec une 20aine de boot niveau maitre voir + et je me met en mort subite me faut toujours une map pour me chauffer mais apres ca frag bien et dans tout les sens ca detend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben moi je joue a transport giant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un nouveau bar je crois savoir pourquoi Squall ... l'ouvreur officiel de bars de pc-inpact ... t'en est à ton combien ? moi je joue plus trop depuis un certain temps .. pas le temps ... mais j'avoue avoir joué dans ma jeunesse ... pacman, le pingouin qui pousse des blocs de glaces, la chenille (sur TO9 ), puis tetris, prince of persia, archanoïd, Sim City, winter game (windows 3.1)... quoi je suis plus à la page Edit : je me demande dans combien de temps lorinc va rappliquer tiens, ça doit être mon premier post dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) C'est grace à toi et moi (comme quoi mon TALC de la boite à idée aura servi) Modifié le 8 juin 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi je frag toujours sur cod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et moi hier j'ai joué 4 heures à Counter-Strike 1.5 :) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un nouveau bar je crois savoir pourquoi Squall ... l'ouvreur officiel de bars de pc-inpact ... t'en est à ton combien ? moi je joue plus trop depuis un certain temps .. pas le temps ... mais j'avoue avoir joué dans ma jeunesse ... pacman, le pingouin qui pousse des blocs de glaces, la chenille (sur TO9 ), puis tetris, prince of persia, archanoïd, Sim City, winter game (windows 3.1)... quoi je suis plus à la page Edit : je me demande dans combien de temps lorinc va rappliquer tiens, ça doit être mon premier post dans cette section whééé, un bar merci scara bon, ben moi non plus j'ai plus trop le temps de jouer, enfin disons que je résiste à la tentation d'acheter un mmorpg et de tuer ma vie sociale... sinon, je suis pas difficle, j'aime de tout, fps, rts, aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je viens de finir kotor et je recommence le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Là je ne joue pas (miracle ) Je mixe sur rave 4 Ce soir pitet Ut2k4... mais bon, bac de philo demain... donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 la xbox sera rétro compatible c'est sur (enfin normalement ). toutefois microsoft va devoir verser des royalties a nvidia pour avoir le droit d'emuler la puce xbox1 source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein ) je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52. les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions temps de la mission 1 heures et encore certaines partie on été accelérés voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber Modifié le 8 juin 2005 par rejulio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein )je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52. les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions temps de la mission 1 heures et encore certaines partie on été accelérés voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber tres beau en tout cas comme jeu Pour l'ouverture d'un bar ici, c fait longtemps que j'y pense, mais je ne l'ai jamais fait, c'est le post de kian qui m'a relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alors vient d'installer Vampires Bloodlines avec les patchs Non officiels, trop marrant les dialogues qui passent du Français à l'Anglais ainsi que les descriptifs des missions en Anglais. Par contre jouabilité zarb. Je pense acheter Guild Wars dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Chouette un bar Moi pour le moment je joue pas pas le temps (enfin presque pas , de temps en temps je vais faire un tour sur heroes' Chronicles , une sorte de nainwak plus évolué ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis coincé dans callof duty II à un carrefour passe par la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 chouette (hibou), un bar on va finir par croire que les INpactiens sont tous alcoliques autrement y'en a qui se rapellent encore System Shock2? (pas très très vieux non-plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tavernier une choppe!!! Ben moi ces temps les jeux c'est un peu mort. Je me remet gentillement à Chaos League pour me détendre. Sinon pas mal de PSP, faut bien que je l'amortisse cette petite merveille. PS: il y a pas encore une rubrique alcoolique anonymes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiawatha Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut ya pas moyen de passer des cheats sur HL2 (craqué , meme pas installé)? jl'ai fini & jai envie de le refaire en s'éclatant! il est tro bien ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je me suis remis a Sacred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ouep me souviens de System Shock 2.... J'ai l'original qui traine dans mon range cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés