Jump to content

Ubuntu 5.10 (Codename : Breezy Badger)

Recommended Posts

pour les partitions de "données" tu peux les convertir avec des logiciels comme gparted sous linux, ils sont présents sur pas mal de live cd tels que Kaella ou Knoppix :reflechis:

Par contre convertion rime avec destruction de données il me semble (chui pas sur à 100ù)

Gparted est aussi présent sur le live cd d'ubuntu (puisque c'est le sujet lol)

Et oui la conversion détruit les données.

• Replies 130
  • Created
  • Last Reply
d'après quelques retours, cette méthode marche sans trop de bug, donc espérons :arrow:

Update en cours via cette méthode super simple et rapide :arrow:

Par contre, je veux pas reboot !!!

15:20:13 up 145 days, 11:35, 7 users, load average: 1.28, 0.69, 0.56

:|

mais je sais plus, on est pas obligé de rebooter à la fin de l'install ou pas ? ou alors c'est juste pour le kernel ?

non y a pas de reboot si ma mémoire est bonne ;)

enfin, moi j'ai rebooté pour voir le nouveau splash de lancement :pastoutlu:

Bon me revoila avec l'editeur de menu :zarb:

Finalement, le superbe editeur de menu de gnome 2.12: smeg , n'est pas integre a breezy, bizarre...

Il suffit de l'installer par synaptic mais c'est quand meme dommage.

Meme chose il etait prevu que art manager soit integre je ne le trouve nul part meme pas dans synaptic.

Bon me revoila avec l'editeur de menu :yes:

Finalement, le superbe editeur de menu de gnome 2.12: smeg , n'est pas integre a breezy, bizarre...

Il suffit de l'installer par synaptic mais c'est quand meme dommage.

Meme chose il etait prevu que art manager soit integre je ne le trouve nul part meme pas dans synaptic.

:roll:

CHez moi SMEG a été installé à l'installation d'ubuntu. Comme chez tout le monde je crois ??Sauf chez toi, pas de chance :zarb:

:pciwin: Et art manager se trouve sous le nom Gnome-art et est bien présent dans les paquets de base.

Voilà.

:chinois:

CHez moi SMEG a été installé à l'installation d'ubuntu. Comme chez tout le monde je crois ??Sauf chez toi, pas de chance :chinois:

:chinois: Et art manager se trouve sous le nom Gnome-art et est bien présent dans les paquets de base.

Voilà.

Ecoute, j'ai upgrade ma hoary vers breezy et je te garantie que smeg n'etait pas integre :chinois:

si tu ne reboot pas, tu ne bénéficie pas du nouveau noyaux (avec des trous en moins, donc), et c'est un peu con, quand même...

T'façon j'ai chié, donc j'ai reboot et rienstallé depuis le CD.

Sinon, j'ai installé Ubuntu hier soir sur le PC de ma copine et j'ai le même probleme que sur ma station de travail du bureau. Ici, ça me gene pas, mais pour elle ça le fait pas.

Probleme :

Quand je clique sur "Synaptic", il ne se lance pas. Il me demande juste le password root, puis, plus rien ! Par contre si en console je fais "sudo synaptic" ça marche niquel.

Ca me fait pareil quand je clique sur "Disks" et divers autres trucs du menu "System" ou le password root est demandé (j"imagine le probleme lié à ça)

Vous avez une solution à ce probleme ? :chinois:

J'avais eu le même problème ;)

Je ne sais plus bien ce que j'ai fait. Tu as tenté un

visudo

pour voir si tout est bien nickel ?

Ah merci ! C'était en fait tout con !

J'avais que

root    ALL=(ALL) ALL

J'ai donc rajouté son user à la liste et ça roule, merci :p

(j'aurais du y penser mais comme il redemendait le password quand on le lançait, je n'ai pas cru que ça venait de ça)

Niquel !

Bonjour,

J'ai mis à jour ma version mais ça a merdé !!!

En efft, j'ai maintenant une partie des menus en français l'autre en anglais. Des erreurs à la fermeture et je n'ai plus le multi bureau et mes fenêtre ne se réduisent pas ds la barre des tâches etc ...

J'ai ça aussi

It is not possible to upgrade all packages.

This means that besides the actual upgrade of the packages some further action (such as installing or removing packages) is required. Please use Synaptic "Smart Upgrade" or "apt-get dist-upgrade" to fix the situation.

W: Couldn't stat source package list cdrom://Ubuntu 5.04 _Hoary Hedgehog_ - Release i386 (20050407) breezy/main Packages (/var/lib/apt/lists/Ubuntu%205.04%20%5fHoary%20Hedgehog%5f%20-%20Release%20i386%20(20050407)_dists_breezy_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Couldn't stat source package list cdrom://Ubuntu 5.04 _Hoary Hedgehog_ - Release i386 (20050407) breezy/restricted Packages (/var/lib/apt/lists/Ubuntu%205.04%20%5fHoary%20Hedgehog%5f%20-%20Release%20i386%20(20050407)_dists_breezy_restricted_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Une petite aide ???

Un error log ???

Merci à vous.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...