Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut! :) Je viens de passer les 3 derniers jours à vous concocter ceci... je pensais vraiment totu finir avant de poster, mais il se trouve que c'est la croix et la bannière de tout regrouper... alors j'ai pensé que ca pourrait plutot devenir un travail d'équipe... voilà la plus grosse part les copains... finissons le boulo ensemble :) L'Allemagne Biere la plus célèbre : Acteur le plus célèbre : Chanteuse la plus céèbre : Miss Allemagne 2005 : L'Autriche Bière la pluce célèbre : Actrice la plus célèbre : Misse Autriche 2005 : La Belgique Bière la plus célèbre : Acteur le plus célèbre : Chanteur le plus célèbre : Miss Belgique 2005 : Chypre Bière la pluce célèbre : Miss Chypre 2005 : Le Danemark Bière la plus célèbre : Miss Danemark 2005 : L'Espagne Bière la plus célèbre : Série super célèbre : Chanteur le plus célèbre : Miss Espagne 2005 : L'Estonie Bière la plus célèbre : Miss Estonie 2005 : La Finlande Bière la plus célèbre : Miss Finlande 2005 : La France Bière la plus célèbre : L'acteur le plus célèbre : L'actrice la plus appréciée : Chanteur le plus célèbre : Miss France 2005 : La Grèce Bière la plus célèbre : Chanteuse la plus célèbre : Misse Grece 2005 : La Hongrie Bière la plus célèbre : Miss Hongrie 2005 : L'Irlande Bière la plus célèbre : Acteur le plus célèbre : Chanteur le plus célèbre : Miss Irlande 2005 : L'Italie Bière la plusc célèbre : actrice la plus célèbre : Miss Italie 2005 : La Lettonie Bière la plus célèbre : Acteur le plus célèbre : Chanteur leplus célèbre : Miss Lettonie 2005 : La Lituanie Bière la plus célèbre : Miss Lituanie 2005 : Le Luxembourg La bière la plus célèbre : Miss Luxembourg 2005 : Malte La bière la plus célèbre : Miss Malte 2005 : Les Pays-Bas (Holland, Nederland) La bière la plus célèbre : Miss Pays bas 2005 : La Pologne La bière la plus célèbre : Chanteur le plus célèbre : Miss Pologne 2005 : Le Portugal La bière la plus célèbre : Miss Portugal 2005 : La République Tchèque La bière la plus célèbre : Miss Tchèque 2005 : Le Royaume-Uni (United Kingdom) La bière la plus célèbre : L'acteur le plus célèbre : Groupe musical le plus célèbre : Miss England 2005 : La Slovaquie La bière la plus célèbre : Miss Slovaquie 2005 : La Slovénie La bière la plus célèbre : Miss Slovénie 2005 : La Suède La bière la plus célèbre : L'actrice la plus célèbre : Chanteuse la plus célèbre : Miss Suède 2005 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et bien bonjour d'Angleterre :) Tres sympas comme topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ah si j'ai mis kronenbourg, c'est qu'il y a eu surement une erreur dans le copiage de mes liens...parceque j'avais pas du tout l'intention de citer la kro ... je l'ai mis pour quel pays ? --- comme je l'ai déjà dit, c'est pas complet, et il se peut que des erreurs s'y soient glissées... donc, je suis tout à fait ouvert à tout pour améliorer et completer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 très bien fait, surtout la partie sur la belgique le seul truc : des balises ne sont pas bien fermées (manque un [) et quelques images sont invisibles car protégées .... sinon c'est vachement bien fait, juste peut etre mettre le nom de l'acteur/chanteur/... car parfois je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 arf! et dire que je suis passé et repassé dessus sans meme le voir... désolé, c'etait juste une erreur de lien et c'est corrigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pour la Belgique y pas que la Kriek ! Et encore La Belle-Vue n'est pas la meilleur des Kriek ! Prend la Kriek Saint-Louis au fût...En bierre assez réputée dans le monde : Bierre Trappiste Chimay, Rochefort, Maredessous, Orval et une trappiste en flandre, mais me demande pas la nom... Autre bierre local: Ciney, Jupiler,La Bush, La Sixtus, Leffe, les bierres de la Brasserie Du Bocq (Yvoir), Li Crochon, La Jobienne, etc.... ( y en à qd meme 451 !) Comme quoi...A conssomer avec modération ! Et comme ils disent si bien : "Que jusque tout au bord On remplisse nos verres Qu'on les remplisse encore De la même manière Car nous sommes les plus forts Buveurs de blondes bières" Extrait "Chant des Etudiants Wallons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Miss FINLANDE et HONGRIE et IRLANDE Papapapapapapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les canons ! Faudrait marquer les noms à côté pour ceux qui connaissent pas les acteurs, chanteurs, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est très, très arbitraire quand même le chanteur français le plus connu à l'étranger (actuellement) est sans doute Johnny Hallyday Bjork est islandaise, pas suédoise groupe anglais musical le plus connu : je dirais les Beatles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu t'est trompé dans miss Espagne 2005, su la photo c'est miss Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le chanteur de la Pologne Et notre actrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Manque juste la Suisse Miss Suisse 2005: Lauriane Gilliéron (une lointaine connaissance) Bière Suisse: click Groupe de Musique Suisse: Acteurs Suisses: (pas beaucoup de connus en Suisse romande... mais en Suisse Allemande y'a Marco Rima: Dans le film "Achtung, Fertig, Charlie! " ou "1, 2, 3, Charlie" Bruno Ganz: Dans le film "La Chute" Actrice Suisse préférée (moi en tout cas ^^) : (ancienne miss Suisse) Melanie Winiger Dans 123 charlie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est très, très arbitraire quand mêmele chanteur français le plus connu à l'étranger (actuellement) est sans doute Johnny Hallyday Bjork est islandaise, pas suédoise groupe anglais musical le plus connu : je dirais les Beatles moi Merde, j'allais faire a peu de choses pres le meme post que Milohoffman. Mettre pink Floyd avant les Beatles ou même les Stones, faut quand même le faire. Sinon, il y a quand meme pas mal de petites erreurs a droite a gauche. PS: t'aurais pu foutre Brassens en chanteur francais tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hey Daemonium mon grand ami de toujours ! Si tu retrouves son numéro de téléphone, penses à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 :Acteurs Suisses: (pas beaucoup de connus en Suisse romande... mais en Suisse Allemande y'a Marco Rima: Ya Bruno Gans aussi, qui s'est entre autre illustré dans "leas ailes du desir" de Wim Wenders. Et qui a dernierement joué dans la Chute, le film sur la fin du regime nazi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Superlapin > Suffit de demander à Nyssa.. c'est une grande copine de sa soeur http://www.lauriane.ch lebud> Ouais jvais le mettre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 chanteur polonais .... c'est mechant ca enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Daemonium ---> On adopte les lapins en suisse ? oh qu'il est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 @ Arafel, tu pourrais inclure un coté un peu plus culturel quand meme, car la, on dirait que ces pays ont commence a exister il y a maximum dix ans, tu pourrais mettre les grands ecrivains/peintres/compositeurs/chercheurs/inventions, tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lebud : c'est un sujet pour le fun pas pour refaire l'histoire des pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est très, très arbitraire quand mêmele chanteur français le plus connu à l'étranger (actuellement) est sans doute Johnny Hallyday Bjork est islandaise, pas suédoise groupe anglais musical le plus connu : je dirais les Beatles moi T'es gentil mais Johny il est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 On pourrais mettre les grandes entreprises aussi Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 T'es gentil mais Johny il est belge ah bon ? edit : je m'accorde un demi-point car il est né à Paris et qu'il s'est fait naturalisé Français durant sa vie (car il était Belge de son père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ce serait mieu et plus lisible si il y a un pays par post, avec au début du post le nom du pays en rouge bien grand pour que ca soit bien flashy et aéré. Et aussi mettre les capitale. Sinon c'est une bonne idée de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 pour les capitales Ça risque d'être dur de mettre un post par pays, y'aurais du avoir des posts en reserved ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bien bonne id comme sujet j'aime bien les miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.