Aller au contenu

Quel JV rêveriez-vous de voir adapté au cinéma ?


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui d'ailleur FF7 advance children est sorti je crois au japon, et il m'a l'air tout a fait sympatoche :yes:

Tekken en film :best: c'est une blague ? je me demande ce que ca donnerai :cartonrouge:

Max payne, ouais ca serait trés bon, en plus ils ont déjà les acteurs, la moitié du boulot de fais, et ils ont les textes, que demander de plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant :

- Need For Speed

(mais le vrai avec les cascades professionnels qui n'est pas comme Fast And Furious qui est à chier -> 100% faux pour la vitesse. Mais un peu comme Gone in 60 Seconds en 1976 pour les cascades)

- Destruction Derby

(avec les pilotes psychos avec Nicolas Cages, Tom Cruise, Robert de Niro, Jason Statham, Mel Gibson, Vincent Cassel, etc... :-D )

- F.E.A.R.

- Doom III

:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter la saga Baldur's gate! D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y'avait un topic qui avait été créé sur les acteurs possibles d'un tel film

Les jeux tels que Diablo2 où on frappe tout ce qui bouge... y'a suffisamment de navets au ciné pour ne pas en rajouter! :byebye:

Pour Tekken, mis à part relancer la carrière ô combien passionnante de notre Jean Claude préféré, je vois pas non plus l'intérêt.

Bon, je dois avouer aussi qu'il y a le côté nostalgique qui joue... voir un petit carmaggedon au ciné... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...